[Ce titre, on dirait mon cours d'histoire sur la chute du mur de Berlin]
Jimin p.d.v
Cela fait un an que tout est arrivé. Et depuis, beaucoup de choses ont changé.
Minho a été enterré sous la guilde de Gungsu, avec tous les autres chefs de guilde précédents, y compris le père de Taehyung.
Lui et moi sommes devenus amis, et il m'a raconté son histoire.
Il était déjà reconnu à Geomgaeg, mais depuis la bataille, il l'est encore d'avantage.
Il a réussi à réunir des fonds pour payer plus de professeurs et ainsi prodiguer une meilleure éducation aux jeunes de sa cité, afin que les erreurs du passé ne soient pas reproduites.Jungkook vit entre Geomgaeg et Jumul avec Pyo, où les hommes autrefois dirigés par Mingyu ont reconnu leurs torts et lui ont présenté leurs excuses, ainsi qu'aux archers qu'ils avaient trahis. De plus, Jungkook est devenu comme un demi Dieu pour eux, car il est revenu à la vie.
D'ailleurs, il n'a plus jamais été le même après ça.
Il dit avoir rencontré son frère de l'autre côté. Ce dernier lui aurait révélé à quel point il le détestait. Depuis, Jungkook est beaucoup moins naïf, mais certes, toujours innocent. Il sait ce qu'un homme peut faire, mais aimerait ne jamais voir ça de ses yeux.
Le jeune garçon est profondément amoureux de Taehyung, et vice versa. Ils se donnent l'amour dont ils avaient mutuellement besoin.Jin a trouvé l'amour d'une femme de Gungsu et vit dans un petit hameau au bord de la cité, près des champs.
Il n'est pas mort lorsqu'il a redonné la vie à Jungkook. Il a juste perdu tous ses pouvoirs, ce qui fait de lui un homme normal et mortel.Et Hoseok ?
Et moi ?
Nous vivons à Geomgaeg, dans la maison de Hoseok. Il travaille toujours à la guilde et moi, je donne des cours de tir à l'arc à de jeunes épéistes.
Ma puissance, je la partage.
Ainsi, les peuples se mélangent et s'entraident pour devenir meilleurs.Mais le plus important dans tout ça...
- Jimin !
Je me retourne et pose ma plume sur les feuilles noircies d'encre.
- Le repas est prêt. Déclare Hoseok en souriant.
Je me lève et vient m'asseoir en face de lui. Il remplit nos assiettes et nous commençons à manger.
- Tu as bientôt fini ? Me demande-t-il la bouche pleine.
Un large sourire s'empare de mon visage et je hoche la tête.
- Oui, j'en étais à la phrase de conclusion.
- Qui est ? Demande-t-il en laissant glisser son regard sur mes lèvres.
J'avale ce que j'ai dans la bouche et pose mes couverts.
- Mais le plus important dans tout ça, c'est que nous avons tous les deux tenu notre promesse.
FIN
[Note de l'auteur]
C'est finiiiiiiii !
J'ai vraiment apprécié écrire cette histoire, et j'espère que vous avez apprécié la lire. J'ai ce petit sentiment de nostalgie comme à chaque fois que je finis d'écrire une histoire, l'envie de recommencer...
Je vous remercie du fond du cœur de m'avoir suivie jusqu'ici, et j'espère ne pas vous décevoir sur mes prochaines histoires.
Ghetis
VOUS LISEZ
Arrows [HOPEMIN]
FanfictionJimin, un archer talentueux, et Hoseok, un épéiste aguerri, étaient sensés être ennemis dans ce monde au bord de la guerre. Mais l'amour arrivera-t-il à tenir face à la mort? [HOPEMIN, VKOOK]