Hoseok p.d.v
- As-tu fini d'étudier les cartes?
- Oui Taehyung. Je suis prêt à établir une stratégie au moment venu.
Il hoche la tête et pose ses mains sur la table.
Taehyung est mon supérieur. Il est le chef de la plus grande et puissante guilde de Goemgaeg. Il se bat avec un sabre japonais et est le meilleur épéiste de toute la contrée. Il est même capable d'utiliser un arc, ce qui est rare ici. En cas de guerre, il saurait comment retourner l'arme de l'ennemi contre lui. Il est extrêmement talentueux et intelligent.
- Dis-moi Hoseok, sérieusement et honnêtement, que penses-tu de cette guerre? Me dit-il en soupirant.
Je lève les yeux vers lui. Dois-je vraiment lui dire? Je ne sais pas si je peux lui faire confiance.
- Tu peux me le dire, je ne jugerai pas ton opinion. Me dit-il comme si il avait lu dans mes pensées.
- Je trouve ça... Dénué de sens. On veut se battre pour démontrer une quelconque puissance, mais on pourrait tout simplement vivre en paix et s'entraider, au lieu de se détruire.
- On appelle ça la bêtise humaine. Déclare-t-il simplement en fixant la toile de la tente dans laquelle nous nous trouvons. Je suis content de trouver quelqu'un ayant la même opinion que moi. Je savais que tu étais malin, pas comme tous ces imbéciles qui parlent avec leurs épées. Mais le problème est là. Nous sommes une minorité à ne pas vouloir que cette guerre éclate, mais comme le plus fort l'emporte toujours, nous devrons nous aussi tuer, même si nous n'en avons pas envie, juste pour survivre. Remarque, à part moi-même, je n'ai personne à perdre.
- Ce n'est pas mon cas.
- Ah oui? Fait-il en levant la tête vers moi. Je suis plus jeune que toi, mais je n'ai déjà plus mes parents. Tu as encore les tiens?
- Je ne parle pas de ma famille.
- De qui parles-tu?
Il ne me lâche pas du regard et attend que je crache le morceau.
Je soupire.
- La personne que j'aime.
- Oooh... Comment s'appelle-t-elle? Tu as peur qu'elle meurt?
Je hoche simplement la tête sans répondre à sa première question. Il doit penser que je suis avec une fille.
Il n'insiste pas et enroule les cartes sur la table.
Alors qu'il s'apprête à sortir de la tente, un homme court à l'intérieur, lui barrant le chemin.
- Taehyung! Il s'est passé quelque chose!
Mon supérieur et moi nous regardons.
- Dis-moi. Répond Taehyung, le visage tendu.
- Une quinzaine d'épéistes de Geomgaeg sont entrés à Gungsu et ont massacré des archers.
Un frisson traverse ma colonne vertébrale.
Massacré des archers...
Jimin.
Il faut absolument que je me rende là-bas. Il faut que je m'assure qu'il n'a rien. Il faut qu'il se cache, personne ne doit l'obliger à se battre.
Taehyung se tourne vers moi et soupire.
- Il faut croire que la guerre vient de commencer à cause de ces imbéciles.
Sans prendre le temps de répondre, je me précipite à l'extérieur puis me dirige vers ma maison. En entrant, j'attrape immédiatement mon épée puis tourne en rond.
VOUS LISEZ
Arrows [HOPEMIN]
FanfictionJimin, un archer talentueux, et Hoseok, un épéiste aguerri, étaient sensés être ennemis dans ce monde au bord de la guerre. Mais l'amour arrivera-t-il à tenir face à la mort? [HOPEMIN, VKOOK]