17. Puissance

405 57 40
                                    

Taehyung p.d.v

Alors que mon épée transperce le corps de celui qui a tué celui que j'aimais, je croise le regard d'un homme pire que le diable.

Le frère de Jungkook.

Il a donné son accord pour faire tuer son frère sans qu'une seule émotion passe sur son visage.

Je lance mon cheval dans sa direction alors que son loup se jette devant lui prêt à le protéger.

Je ralentis mais garde toujours mon épée devant moi, prêt à le tuer quand l'occasion se présentera.

- Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?! Crie-je animé par la rage.

Il ricane doucement.

- Ce monde n'est pas fait pour les faibles. Jungkook en était un. De toute façon, je ne l'ai jamais apprécié. Il a toujours préféré se cacher plutôt que d'affronter la réalité. Déclare -t-il avec désinvolture, ce qui me donne encore plus envie de le tuer.

Je tourne maintenant autour de lui et de son loup, cherchant une faille pour attaquer, gagnant du temps.

- Pourquoi s'être ligués contre nous ? N'étiez vous pas sensés être ennemis ?

- Si, mais lorsque nous avons compris que vous alliez vous faire la guerre, nous nous sommes rendus compte que vous alliez gagner en puissance. Il était évident que vos efforts pour être les plus puissants allaitent être vains, alors on a préféré vous calmer tout de suite. Nous sommes les plus puissants et vous ne nous arrivez pas à la cheville. Vous auriez mieux fait de le comprendre plutôt. Fait-il en ricanant.

Alors que je cherche toujours une façon d'attaquer, mes yeux se posent sur la cage où gît Pyo, sans vie. Quelque chose que m'avait dit Jungkook me revient en vie.

Si l'animal meurt, l'homme qui lui est associé aussi.

Je n'ai qu'à tirer sur le loup avec mon arc.

- Mingyu, la puissance, il suffit de la vouloir pour l'avoir.

Il fronce alors les sourcils et je dégaine mon arc et une flèche.

À son expression, je peux dire qu'il ne s'y attendait pas.

Je lâche la flèche qui vient se planter dans le cou du loup.
Mingyu attrape le sien avec ses deux mains et commence à suffoquer.

- À croire qu'on doit tous souffrir aujourd'hui. Fais-je les dents serrées alors que je croise une dernière fois son regard.

C'est fou comme la colère prend pour le moment le dessus sur la peine. Je me sens incapable de faire face à ce qui vient de se passer, à ce que je viens de perdre. Je préfère combattre maintenant et laisser la vérité me heurter de plein fouet quand cela sera fini. Je ne veux pas poser mon regard sur le corps de celui que j'aimais, ni sur l'animal qui faisait partie de lui. Pas maintenant. Je ne me sens pas prêt à endurer le choc.

Je me détourne du corps de Mingyu et de celui de son loup et scrute les personnes en train de se battre, afin de savoir qui sera la prochaine personne dont le sang coulera le long de la lame.

C'est alors que j'apperçois Jimin tirer sur la sœur de Yoongi. Minho est allongé à ses pieds et Hoseok est à ses côtés.
Yoongi se jette vers lui, enragé. Hoseok est prêt à se protéger et à protéger celui qu'il aime mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisant face à un magicien aussi puissant que Yoongi.

Je tend la corde de mon arc et tire une flèche dans son dos. Il se retourne et l'arrête simplement d'une main. Il la renvoie vers moi à une puissance aussi forte que si elle avait été envoyée avec un arc.
Je n'ai pas le temps de m'écarter et mon cheval reçoit la flèche dans une de ses pâtes, ce qui le fait tomber, et moi avec.
Je me relève rapidement et dégaine mon épée. À présent, Yoongi est menacé par un arc et deux épées. Cela l'arrêtera-t-il pour autant ?

Arrows [HOPEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant