Minho p.d.v
- Minho, je suis désolé, je n'ai rien pu faire...
Je me tourne vers l'archer haletant et trempé de sueur qui vient d'entrer dans la pièce.
- De quoi est-ce que tu parles? Et qu'est-ce que tu fais là ? Tu étais sensé surveiller Jimin, et revenir au bout de trois jours. Fais-je partagé entre l'inquiétude et la colère.
- Hum, c'est que... Je... Nous...
Je lève un sourcil.
- Parle. Dis-je d'une voix autoritaire.
- Nous avons été repérés, et certains d'entre nous ont été capturés.
Mon cœur saute un battement.
Flashback (p.d.v du jeune archer)
Je m'éloigne de Jimin, décidant de me cacher à une cinquantaine de mètres, afin de pouvoir bien l'observer, comme Minho me l'a demandé.
Alors que j'escalade une pile de rochers, j'en pousse une mal équilibrée qui tombe de la montagne dans un vacarme épouvantable. Je me retourne vers Jimin qui me lance un regard meurtrier. Je m'apprête à lui indiquer que je m'excuse quand j'entends des clairons sonner. Immédiatement, des cavaliers se lancent vers la montagne, vers nous.- Courez! Nous crie Jimin.
L'homme à la panthère regarde Jimin et court vers lui, en panique.
- Je ne me suis jamais battu. Lui dit-il inquiet.
- Si nous courons assez vite, tu ne devrais pas avoir à te battre. Le rassure-t-il. Et si ils se rapprochent trop vite de nous, on leur tirera dessus. L'attaque à distance est un des avantages du tir à l'arc. Aller, cours.
Le jeune garçon hoche la tête et part immédiatement, suivi de sa panthère. Je me lance à sa suite, devancé par Jimin.
Lorsque nous arrivons en bas de la montagne, nous pouvons entendre les sabots des chevaux se rapprocher de notre position.
- Dès que vous le pouvez, cachez-vous! Nous crie toujours Jimin.
Nous continuons de courir, et Jimin se jette dans l'eau, tandis que le garçon à la panthère regarde le ruisseau, hésitant.
J'accélère, voyant les cavaliers réduire l'équart entre nous. Je me cache derrière un grand rocher, pouvant toujours observer Jimin et le retrouver quand il sortira. Ce qui m'intrigue, c'est le fait que le garçon et sa panthère se tiennent toujours au bord de l'eau, et qu'un épéiste s'approche au galop.
Soudain, l'épéiste ne sort pas une épée, mais un arc. Jimin sort alors de l'eau et se jette devant le jeune garçon terrorisé. L'épéiste semble soudainement totalement hypnotisé, les yeux fixés dans ceux de la panthère. Il baisse son arc, et se contente de galoper vers Jimin et le jeune garçon aux cheveux noirs. Ils le regardent tous les deux avec de la peur sur le visage.
L'épéiste descend de son cheval et leur ligote les mains. La panthère se jette alors sur l'homme, essayant de protéger Jimin et son ami, mais il dégaine son épée, prêt à se protéger. D'autres cavaliers les rejoignent et j'entends celui qui a fait Jimin prisonnier leur donner des ordres.- C'est bon, ne les poursuivez pas d'avantage, nous avons des prisonniers. Je suis sûr qu'on pourra faire quelque chose d'eux.
Il remonte sur son cheval et fait signe aux autres d'amener les prisonniers, que la panthère suit sans broncher, et ils disparaissent bientôt de mon champ de vision.
Fin du flashback
Minho p.d.v
- Pourquoi n'as-tu pas tiré sur cet épéiste, imbécile ?! Fais-je hors de moi.
VOUS LISEZ
Arrows [HOPEMIN]
FanfictionJimin, un archer talentueux, et Hoseok, un épéiste aguerri, étaient sensés être ennemis dans ce monde au bord de la guerre. Mais l'amour arrivera-t-il à tenir face à la mort? [HOPEMIN, VKOOK]