18. Résuréction

428 63 62
                                    

[Écoutez la musique plus haut ^^ pour une meilleure expérience]

Hoseok p.d.v

Je prends Jimin dans mes bras qui tombe presque de fatigue.

Nous nous sommes battus de l'aube au crépuscule et la rage qui nous animait nous a permis de gagner. Les derniers ennemis encore vivants se sont enfuis, par peur ou par obligation, chassés par des flèches et des épées.

Tout a été inversé. Les camps ennemis se sont battus ensembles et la puissance est allée à ceux qui en avaient besoin.

Aujourd'hui, les archers et les épéistes se sont réconciliés et ont compris que la puissance, ils l'avaient ensemble et non l'un contre l'autre, mais il a fallut que beaucoup d'hommes tombent pour cela.

Jimin marche lentement jusqu'à l'endroit où se trouve le corps de Minho et s'assied, le contemplant silencieusement. Je m'assieds à ses côtés et enroule mon bras autour de ses épaule tandis qu'il laisse sa tête trouver un peu de repos au creux de mon cou.

- C'est de ma faute si il s'est comporté comme ça pendant tout ce temps. Finit-il par dire. J'aurais dû être plus gentil avec lui, et ne pas l'abandonner et rester si froid si soudainement, à cause de ma peur. J'aurais dû parler avec lui. J'aurais dû...

Je pose ma main sur son visage alors que ses larmes se mettent à couler.

- Ce qui est fait est fait, Jimin. Tu ne peux pas retourner dans le temps pour changer ça. Mais ce que tu as fait avant qu'il meurt, je suis sûr qu'il ne l'oubliera pas, et je pense qu'il a compris que tu t'en voulais. D'où il est, je suis sûr qu'il te pardonne.

Jimin enroule ses bras autour de moi et pleure un peu plus fort. Je fais aller et revenir ma main dans ses cheveux, essayant de le calmer. Je n'aime pas le voir pleurer.

C'est alors que j'entends d'autres pleures se mêler aux siennes.

Je me retourne et découvre Taehyung agenouillé, serrant le corps de Jungkook fermement contre lui.

Jimin lève la tête et s'écarte de moi, me faisant signe d'aller le voir.

Je me lève et marche jusqu'à Taehyung, qui ne retient pas ses pleurs même quand j'arrive à sa hauteur. Il n'a plus honte de ses larmes.

- Pourquoi lui ? Pourquoi de tous les hommes qu'ils auraient pu tuer, ils ont pris le plus innocent ? Pourquoi me l'ont-ils pris ? Le seul que j'aimais ? Le seul qui aurait pu me comprendre ? Pleure Taehyung.

- Tu n'as jamais voulu raconter ton histoire à qui que ce soit. Pourquoi lui ?

- Parce que c'est le seul qui n'aurait jamais pu me juger. Dit-il en prenant une grande inspiration.

- Je ne t'aurais pas jugé.

- Tu l'aurais fait même si tu ne l'avais pas voulu.

- Les amis ne sont pas comme ça.

Taehyung lève la tête vers moi, légèrement surpris. Personne n'a jamais été son ami. Enfin c'est ce qu'il croyait, mais c'est simplement parce qu'il ne voulait pas le croire.

- Tu peux me parler, je suis là pour t'écouter. Fais-je en posant ma main sur son épaule.

Il prend une grande inspiration pour empêcher ses larmes de continuer à couler et laisse ses yeux glisser sur le visage de Jungkook.

- Les rumeurs sont vraies, je suis bien le fils de l'ancien chef de guilde de Gungsu, mais ma mère n'était pas une simple épéiste. Elle était là fille de la reine à l'époque où Geomgaeg était encore gouverné par une monarchie, il y a plus de vingt ans. Mes parents étaient fous amoureux l'un de l'autre, mais ma mère est morte d'une maladie. Mon père est devenu fou. Il a commencé à abuser de moi, à me frapper, et à m'accuser d'avoir tué ma mère. Je n'avais que cinq ans quand c'est arrivé. Comment aurais je pu ? J'ai vécu jusqu'à 16 ans à Gungsu où je me suis entraîné sans relâche. Je suis parti lorsque mon père a découvert mon homosexualité. Il allait me frapper, encore une fois mais... Mais... Je l'ai tué. J'ai tué mon propre père. Murmure Taehyung alors que ses larmes se remettent à couler. Je suis ensuite venu à Geomgaeg, où j'ai vécu dans la rue avant de me faire un nom.

Les larmes de Taehyung coulent silencieusement le long de ses joues alors qu'il continue de fixer le visage du jeune garçon dans ses bras.

- Crois-tu que l'on peut juger quelqu'un comme toi ?

Il lève brusquement la tête, une expression d'incompréhension sur le visage, tandis que je continue.

- Ce n'est pas comme si tu étais fier d'avoir tué ton frère, et puis regarde le chemin que tu as parcouru. Tu es là grâce à ton sang, tes larmes, et ta sueur. Et puis, tu es là preuve elle même que les épéistes et les archers peuvent s'entendre. Tu peux être fier de ce que tu es.

- Je suis d'accord. Fait soudain une voix derrière nous.

Nous nous retournons brusquement pour découvrir Jin, le magicien.

Je ne ressens aucune haine contre lui. Il n'a pas aidé Yoongi quand nous l'avons blessé. À croire qu'il ne soutenait pas ce combat.

Sans rien dire, il s'accroupit à côté du corps de Jungkook et pose sa main sur son cœur. Une lumière émane soudain de sa main et des personnes se rassemblent autour de nous. Jimin s'assied à côté de moi et me demande ce qu'il fait, mais je n'en suis pas sûr moi même.

La lumière devient de plus en plus éblouissante alors que le magicien serre les dents, comme s'il combattait une douleur.

Soudain, la peau de Jungkook perd sa pâleur, reprenant des couleurs.

Maintenant, Taehyung pleure de joie.

Des rugissements se font soudain entendre dans la cage de Pyo et Jungkook ouvre les yeux.

Jin retire sa main de la poitrine de Jungkook, la contemplant.

- Ne suis-je pas sensé mourir ? Fait-t-il sur un ton calme.

Pendant ce temps, Jungkook touche son torse, là où la flèche l'a atteint, pour ne trouver qu'une cicatrice.

Taehyung pleure toujours de joie jusqu'à ce que son visage s'assombrisse à nouveau.

- Jungkook, j'ai tué ton frère. Dit-il entre deux sanglots. Je sais que tu m'avais demandé de ne pas le faire, mais il t'a trahie...

Les yeux du jeune garçon s'ouvrent en grand et il se redresse, quittant les bras de Taehyung.

Il se met ensuite à genoux en face de lui et ce qu'il fait ensuite est plus ou moins inatendu.

Jungkook attrape le visage de Taehyung et écrase ses lèvres sur les siennes.

Lorsqu'il s'écarte, son sourire est resplendissant.

- Tu as bien fait. Déclare-t-il simplement. Je l'ai croisé, là où j'étais, et il ne s'est même pas excusé, il ne s'en voulait pas non plus.

Taehyung sourit à son tour alors qu'il prend Jungkook dans ses bras, et la panthère qui vient d'être libérée se jette à leur côté.

[Note de l'auteur]

Je suis émue...

Prêts pour l'épilogue ?

Arrows [HOPEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant