Hoseok p.d.v
Alors que je sors de la tente qui fait office de salle des cartes, un bruit inhabituel attire mon attention. On dirait un rugissement.
Je me rapproche de la source du bruit et découvre un attroupement d'épéistes devant une cage. Je me fraye un chemin à travers la foule afin de voir ce que contient cette cage.Ce que je découvre me glace le sang.
Une grande panthère noire se tient sur la défensive au milieu de la cage, encaissant les coups de fouet que des hommes lui donnent sans raison apparente.
- Arrêtez ça ! Crie-je en me jetant aux barreaux de la cage.
Les coups de fouet s'arrêtent et tout le monde me regarde.
- Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ici et pourquoi une panthère se trouve là ?
L'un des hommes qui frappait la panthère lâche son fouet et s'avance vers moi.
- Hoseok... Cette panthère est notre ennemie ! Crie-t-il en la pointant du doigt. Elle vient de Jumul !
- Vous a-t-elle attaquée ?
- N-non... Fait il en baissant la tête.
- Alors il n'y a aucune raison de la frapper.
L'animal lève alors la tête vers moi et son regard s'adoucit.
- Pourquoi est-ce que cet animal est là ?
- Un groupe d'archers était venu faire du repérage et il était accompagné d'un homme et son fétiche. Nous avons réussi à capturer l'homme, la bête et un des archers.
Mon cœur saute un battement. Par pitié, pas Jimin.
- Où sont les prisonniers actuellement ?
Un autre homme s'avance, lâchant son fouet.
- L'un d'eux est avec Taehyung et l'autre est en cellule.
Il faut que j'aille voir Taehyung.
- Merci. Et ne touchez plus à cette bête.
Les deux épéistes hochent la tête et sortent de la cage.
Je traverse à nouveau la foule et me hâte en direction de la guilde.Je rentre dans le bâtiment et me dirige directement vers la pièce principale où est sensé se trouver Taehyung. Par chance, la porte est entrebâillée. Je jette un œil à l'intérieur et constate la présence de mon chef de guilde et d'un jeune garçon portant une cape noire.
- Pourquoi êtes-vous venus ici? Demande Taehyung au garçon.
Ce dernier fixe le sol et aucun mot ne sort de sa bouche.
Étonnamment, Taehyung reste calme et se rapproche du jeune homme avant de porter sa main à son visage et de lui lever le menton.
Il l'observe un moment avant de s'éloigner.
- Toi non plus tu ne voulais pas cette guerre, unh? Tu fais partie de ces gens rares?
Le garçon hoche la tête en signe d'approbation.
- Le problème est que ce n'est pas notre partie, mais il faut quand même jouer pour rester en vie, alors je ne peux pas te laisser partir. Ni toi, ni l'archer.
- Vous allez me tuer? Demande naïvement le jeune homme à la cape.
Taehyung s'approche à nouveau et fixe un instant son visage.
- Non. Et même si je le voulais, je n'y arriverais pas. Regarde toi, tu as encore toute la vie devant toi, et puis... Ça serait dommage de priver le monde de cette beauté.
Taehyung passe sa main sur le visage du garçon qui a un mouvement de recul. Pourquoi est-ce qu'il agit comme ça ? Ça ne lui ressemble pas.
- Et... Vous n'allez rien faire à Jimin?
Oh non.
De tous les archers au monde, il fallait que ce soit lui.
Je sors en courant de la guilde et me dirige vers les prisons.
Je passe devant une dizaine de cellules vides avant de le trouver.
Il est assis par terre, contre le mur, tête baissée, dessinant des formes dans la poussière.
- Jimin!
Il lève brusquement la tête et se jette contre les barreaux de la cellule, attrapant mes mains. Mes lèvres s'écrasent automatiquement sur les siennes. Encore un baiser douloureux.
- Hoseok, sors moi de là. Dit-il avec des yeux remplis d'espoir.
- Je n'ai pas les clés, mais j'ai une idée. Tu étais enfermé avec quelqu'un d'autre, pas vrai ?
Il hoche la tête.
- Bon, je me cache et quand les gardes le ramènent je les assomme et récupère les clés. D'accord ?
Jimin acquiesce et me sourit, m'embrassant une dernière fois avant que je n'aille me dissimuler dans un endroit sombre à l'angle d'un couloir.
Quelques minutes plus tard, les gardes poussent le jeune garçon jusque dans la cellule et Jimin fait mine de ne rien savoir. Au moment où les gardes se retournent pour partir, je sort mon fourreau de ma ceinture et leur donne un coup puissant à l'arrière de la tête. Les deux hommes tombent et je ramasse les clés, ouvrant rapidement la cellule. Jimin sort immédiatement mais le jeune garçon reste interdit.
- Jungkook ! Viens vite! Lui crie Jimin.
Soudain, ce dernier s'arrête et me fixe.
- On ne peut pas sortir comme ça, on va se faire repérer.
Je réfléchis un instant avant que mon regard ne se pose sur les deux épéistes qui gîsent au sol.
- Prenez leurs capes et leurs épées, ça devrait suffire.
Jimin et Jungkook s'exécutent et me suivent à l'extérieur.
- Il faut libérer Pyo. Fait soudain Jungkook.
- Qui est Pyo? Je demande interloqué.
- Ma panthère. Répond-il le visage triste.
Je hoche la tête et me dirige vers l'endroit où se trouve la cage. Étonnamment, toute la foule a disparue. Il ne reste plus qu'un homme dans la cage avec la panthère.
- Restez là, je vais aller voir qui se trouve dans la cage.
Jimin et Jungkook se cachent et je m'approche. La panthère me remarque et lève les yeux vers moi. Elle n'a pas l'air inquiète. L'homme est assis en face d'elle et la contemple. Il se tourne soudain vers moi.
Taehyung.
Que fait-il dans la cage avec cette panthère ? Espère-t-il obtenir quoi que ce soit de sa part ?
Il a vraiment un comportement bizarre depuis tout à l'heure.- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Je pourrais te poser la même question.
- Cet animal et son maître m'intriguent. Je n'ai encore jamais vu une telle connexion entre deux personnes. Dans les yeux de la panthère, je vois Jungkook, et dans ceux de Jungkook, je vois la panthère.
Il appelle son prisonnier par son prénom, comme si c'était son ami...
- C'est fascinant. Reprend-t-il.
Il se tourne vers la panthère et continue de la fixer. Comprenant qu'il n'est même pas la peine que j'essaye de le faire bouger, je fais demi-tour et retrouve Jimin et Jungkook.
- Il va falloir attendre, ou fuir sans la panthère. Dis-je doucement.
- Je ne pars pas sans Pyo. Répond Jungkook sèchement.
Je vois...
- Alors je vais vous héberger chez moi le temps que nous arrivions à la sortir de sa cage. Personne ne viendra vous chercher, on ne me soupçonnera pas.
Les deux garçons hochent la tête et me suivent jusque chez moi.
VOUS LISEZ
Arrows [HOPEMIN]
FanfictionJimin, un archer talentueux, et Hoseok, un épéiste aguerri, étaient sensés être ennemis dans ce monde au bord de la guerre. Mais l'amour arrivera-t-il à tenir face à la mort? [HOPEMIN, VKOOK]