11. Renforts

519 66 60
                                    

Hoseok p.d.v

Des épéistes viennent chercher Jungkook et le portent jusqu'à l'infirmerie de la guilde. Taehyung le suit de très près, comme si son propre enfant été blessé.

- Pyo... Où est Pyo...? Murmure Jungkook dans la souffrance.

Les yeux de Taehyung s'illuminent et il attrape la main du jeune blessé.

- Ne t'inquiète pas, je vais l'amener.

Taehyung sort de l'infirmerie et je le suit tandis que Jimin veille sur Jungkook.

- Pourquoi prends tu tant soin de lui? Fais-je les sourcils froncés. Il fait partie du camp ennemi.

- C'est marrant que ce soit toi qui me dise ça. Répond-il en riant. Tu aimes quelqu'un de chez les archers, non?

Je hoche la tête mais attends toujours sa réponse.

- Ce garçon est trop innocent pour être impliqué dans une guerre. Je ressens juste le besoin de... Le protéger. Déclare-t-il en essayant d'avoir l'air détaché.

Mais je peux clairement voir qu'il ressent quelque chose de plus profond en lui qui le pousse à agir de la sorte. Cependant je ne fais aucun commentaire.

- Alors vas-tu me raconter ta longue histoire ? Finit par demander Taehyung.

Je hoche la tête.

- Pour commencer, Jimin, l'archer que tu as fait prisonnier, n'est autre que celui que j'aime mais qui appartient au camp adverse.

Taehyung ouvre de grands yeux, légèrement surpris.

- Je pensais que tu aimais les filles. S'étonne-t-il.

Je secoue la tête et reprend.

- J'ai libéré Jimin et Jungkook hier, parce que je ne pouvais pas laisser l'homme que j'aime et l'un de ses amis derrière les barreaux. Dis-je honnêtement. Je les ai donc hébergés chez moi.

Alors que je prononce cette dernière phrase, Taehyung semble avoir une tonne de questions pendues à ses lèvres, mais il ne dit rien.
Je fronce les sourcils et continue.

- Les archers ont donc débarqué chez moi cette nuit. Ils auraient simplement pu me tuer et repartir, sauf que j'avais avec moi les deux prisonniers qu'ils venaient chercher, et Jimin intéressait tout particulièrement l'un d'eux : Minho, le chef de la guilde des archers.

- Pourquoi ? Me coupe Taehyung absorbé par mon récit.

- Parce qu'il est également amoureux de lui. Le problème est qu'il est très possessif. Tu sais, il y a quelques temps, j'ai été capturé. Et je m'en suis sorti grâce à Jimin, qui a accepté d'être l'archer personnel de Minho en échange de ma liberté. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il lui a fait promettre de toujours rester à ses côtés. Lorsque j'ai entendu ça, je n'ai pas pu contrôler ma colère. Après tout, elle était légitime, il voulait me priver de mon petit ami et exercer son pouvoir sur lui. Alors je l'ai attaqué, mais il s'est défendu et m'a tiré dessus. Jungkook, en me protégeant, s'est pris la flèche dans l'épaule. Il a de nouveau essayé de me blesser mais Jimin s'est interposé. Qui sait ce qui aurait pu arriver si tu n'étais pas intervenu avec le reste de la guilde ?

Taehyung fixe le sol mais écoute attentivement jusqu'au bout.

- Nous avons réussi à repousser les archers hors de la ville, mais ils étaient accompagnés d'hommes et de leurs fétiches. Ils sont rentrés par le centre de la cité et ont fait un vrai carnage. Dit-il tristement. Il y a eu beaucoup de morts...

Alors qu'il achève cette phrase, nous approchons de la cage de Pyo.

Quelque chose m'intrigue. La panthère est allongée sur le flanc dans la cage. Nous entrons à l'intérieur et l'examinons. Elle ne paraît pas blessée pourtant sa respiration est saccadée comme si elle souffrait. Lorsqu'elle nous entend nous approcher, elle s'affole un peu puis s'apaise quand elle voit que ce n'est que nous.

Arrows [HOPEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant