13. Sensé

452 63 64
                                    


Minho p.d.v

Je vais le tuer.

Je vais tuer Hoseok.

Il ne retournera pas Jimin contre moi.

Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi.

Il ne veut juste pas le monter à cause de mon côté possessif. Mais pour qu'il me le montre, je vais devoir être possessif. C'est une spirale infernale.

Je galope jusqu'à l'entrée de Gungsu, suivi des archers et des hommes et leurs fétiches qui ont survécu à la riposte des épéistes.

Nous nous arrêtons devant l'infirmerie et des hommes viennent chercher nos chevaux pour les ramener aux écuries tandis que d'autres viennent chercher les blessés les plus graves.

Je rentre à mon tour dans l'infirmerie et une infirmière propose de m'examiner et de me soigner, ce que j'accepte.

Elle ne cesse de me sourire bêtement et de m'envoyer des regards bourrés de sous entendus alors qu'elle découvre mon torse musclé recouvert de blessure. Elle ne m'intéresse pas.

- Attention, ça risque de piquer un peu. Dit-elle d'une voix mielleuse avant d'appliquer du désinfectant sur les plaies.

Ça brûle un peu mais c'est largement supportable, contrairement à ce que je ressens à l'intérieur.

Alors que je pensais être au comble de l'énervement, Mingyu entre dans l'infirmerie accompagné de son loup. Il pose des yeux enragés sur moi et je soupire, fatigué de devoir encore me justifier. Cependant, je pense pouvoir obtenir son aide en touchant la corde sensible. C'est peut-être mon ami, mais il s'agit d'amour et de guerre.

- Pourquoi Jungkook n'est-il pas là ?! Crie-t-il en s'avançant vers moi.

Il m'attrape par le col mais je reste stoïque.

- Je l'ai trouvé et je sais où il est, il va bien. Pyo aussi. Cependant, il est visiblement du côté des épéistes, puisqu'il nous a tenu tête.

- Quoi ? Demande-t-il soudain abattu.

- Il s'est opposé à nous alors qu'on attaquait. C'est un traître.

- N'avait-il pas de raison pour faire ça ? Me questionne Mingyu désespéré de pouvoir obtenir une réponse.

Je secoue la tête et il lâche mon col.

- Peut-on seulement accorder de l'importance à la raison d'une trahison ?

Il fixe le sol un instant, réfléchissant à ma question, pendant que l'infirmière finit de bander mon torse. Elle se retire ensuite, laissant Mingyu et moi en privé.

- Oui, je crois. Tout dépend la raison. Répond-il.

- Alors tu n'auras qu'à aller lui demander toi même. Je compte réattaquer.

- Minho ? Fait-il d'un air septique.

- Mmh?

- Es-tu sûr que tu te bats contre tous les épéistes ou contre un seul d'entre eux, juste par amour propre ?

Je lève les yeux vers lui, circonspect.

- Qu'est ce que ça changerait pour toi ? On peut se battre à la même guerre mais pas pour les mêmes raisons ? Se battre pour ton frère n'est-il pas aussi se battre par amour ?

- Si, mais je me bats aussi pour mon peuple, et pour qu'il soit reconnu. La gloire va toujours aux magiciens. Il faut que ça change.

- Alors cette fois ci tu vas venir te battre ? Tu as deux raisons de le faire.

Arrows [HOPEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant