9. Sécurité

524 66 43
                                    

[Ce chapitre contient des propos à caractère sexuel, et sont marqués de ** au début et à la fin. Vous pouvez passer ces parties si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de scène.]

Hoseok p.d.v

Jimin et Jungkook entrent chez moi et retirent les capes et les épées qu'ils ont volé plus tôt aux épéistes.

- Vous avez faim?

Les deux garçons hochent la tête et je les invite à s'asseoir à la table.

Je sors du pain, du saucisson, de l'eau et des fruits et les pose devant eux.
Jungkook se sert un grand verre d'eau qu'il boit d'une traite, tandis que Jimin coupe des tranches de pain et du saucisson. Ils nous en donne une chacun et finit par lui.
Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant reprendre des forces. Ils n'ont pas dû les nourrir de la journée.
Lorsque Jimin remarque que je le fixe, il rougit et rigole doucement.
Jungkook ne semble rien remarquer, trop occupé à engloutir tout ce qui lui passe sous la main.

À la fin du repas, je conduis Jungkook jusqu'à sa chambre et ce dernier se jette presque dans le lit.

- Je n'ai pas l'habitude de dormir dans un lit. Dit-il tout excité. C'est bien?

- Oui. Fais-je en rigolant. Où dors tu d'habitude ?

- Dans la forêt, avec Pyo. C'est bien aussi mais moins confortable.

Je le laisse s'installer et ferme la porte avant de retourner dans la salle à manger. Jimin a les bras croisés sur la table, le menton posé sur les mains, les yeux fermés. Je m'approche et enroule mes bras autour de son cou, et il se détend immédiatement, respirant profondément.

- Allez viens. Lui dis-je en embrassant son cou.

Jimin ouvre les yeux et se tourne vers moi, tout sourire. Il m'embrasse avant de se lever et d'attraper ma main, me conduisant à l'étage, direction ma chambre.

Lorsqu'il entre, il m'attire à lui et écrase ses lèvres sur les miennes passionnément. Mes mains glissent automatiquement le long de son corps et j'attrape la fabrique de ses vêtements. Notre baiser s'intensifie, tout comme la chaleur dans la pièce.
Soudain, Jimin s'écarte et plonge son regard dans le mien.

- Tu crois qu'on peut le faire ? Jungkook pourrait nous entendre...

Je hoche la tête et l'attire à nouveau à moi, pressé de sentir le goût de ses lèvres une fois de plus sur les miennes.

**

Je retire rapidement ses vêtements poussiéreux et il m'aide à me débarrasser des miens.

Il s'assied alors sur le lit et pose ses petites mains sur mes hanches. Il me jette un regard rempli de désir et de défi.
Sa main gauche glisse le long de la ligne de ma hanche, frôlant bientôt mon membre.
Un frisson de plaisir parcours l'ensemble de mon corps et un sourire en coin apparaît sur le visage de Jimin.

Ça fait si longtemps que nous n'avons pas passé ce genre de moment, je suis très sensible à son contact.

Il approche alors doucement sa bouche de mon pénis et ses lèvres pulpeuses finissent par l'entourer.

Mes mains se baladent immédiatement dans ses cheveux, les décoiffant, et un gémissement m'échappe.

La bouche de Jimin va et vient le long de mon membre et je suis traversé de frissons. C'est si bon.

- Plus vite. Le supplie-je alors que ma respiration accélère.

Je peux le sentir sourire alors qu'il s'exécute, me donnant encore plus de plaisir. Je sens bientôt mon organisme venir. Jimin le sent aussi et accélère encore plus. Au bout de quelques secondes, j'éjacule dans sa bouche, ne pouvant retenir mes cris de plaisir plus longtemps.

Jimin avale et pose son index sur sa bouche, me faisant signe d'essayer d'être plus silencieux car Jungkook est en bas.

Je l'aime tellement.

Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je l'attrape et le retourne sur le lit, le chevauchant et me positionnant.

Je le pénètre par l'arrière et il pousse un cri de plaisir avant de mettre sa main sur sa bouche, se rendant compte que se retenir de crier n'est pas simple dans ce genre de situation.

Je vais et viens en Jimin, le tenant fermement par les hanches. Il gémit de plaisir et sert les draps entre ses doigts.

- Plus vite. Me supplie-t-il.

Je m'allonge sur lui et m'exécute, embrassant son cou et sa nuque.

Il gémit mon prénom encore et encore, alors que je vais et viens en lui de plus en plus profondément, et sa respiration s'accélère lorsque j'atteint son point sensible.

Je l'aime tellement, je veux qu'il le sache, et je veux lui donner tout le plaisir possible et imaginable.

Jimin crie à présent mon nom, ne se souciant pas d'être entendu ou non par Jungkook. Je ne peux m'empêcher de gémir son nom également alors que je suis sur le point d'avoir un nouvel orgasme.

Je me redresse sur Jimin et le pénètre une dernière fois avant d'éjaculer, alors qu'il atteint également son orgasme et crie mon nom une dernière fois.

**

Je m'assieds sur le lit et reprends mon souffle, imité par Jimin qui vient se blottir contre moi et m'embrasse le cou.

- Je t'aime. Murmure-t-il.

Je prends son visage dans mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres.

- Moi aussi, je t'aime. Lui dis-je dans un sourire.

Soudain, la promesse que nous nous sommes faite me revient et je ressens le besoin de la renouveler encore une fois, juste pour me rassurer.

- Promets-moi de ne pas mourir. Dis-je à Jimin.

Ce dernier lève les yeux vers moi et je ne peux m'empêcher de contempler les magnifiques traits de son visage.

- Promis, à condition que tu me fasses la même promesse. Répond il en souriant, le visage calme, et les yeux d'un noir si profond que je m'y noyerais.

- Promis.

Il passe son pousse sur ma bouche comme si il s'emparait de cette promesse puis s'écarte de moi, se glissant sous les draps.
Je fais de même et enroule mes bras autour de lui, dans un geste protecteur.

- Comment Jungkook et moi allons sortir de Geomgaeg ? Me demande-t-il soudain.

- Je suis stratège, je connais les positions de toutes les sorties et de toutes les armées, je n'aurai pas trop de mal à vous faire sortir, ne t'inquiète pas.

Jimin me répond d'un simple sourire et enfouie sa tête dans le creux de mon épaule. Au bout de quelques minutes, sa respiration ralentit et j'en déduis qu'il s'est probablement endormi.

Je le suis moi aussi, quelques minutes plus tard, au pays des rêves, rassuré de le savoir en sécurité et avec moi.

_________

BANG!

Je suis réveillé par un bruit sourd venant du rez de chaussée. Jimin ouvre lui aussi les yeux d'un coup, alerte.
J'attrape des vêtements et les enfile avant de me lever.
Alors que je m'apprête à sortir de la chambre, Jungkook entre en courant, le visage couvert d'effroi.

- Quelqu'un est en train d'enfoncer la porte d'entrée ! Crie-t-il affolé.

J'ouvre de grands yeux et revêtit rapidement mon armure et attrape mon épée. Jimin s'habille également et s'empare de son arc. Nous descendons et nous tenons à quelques mètres de la porte, sur la défensive. Jungkook se tient à l'arrière mais ses yeux sont devenus blancs, ce qui lui donne un côté peu rassurant.

- Tu avais dit que personne ne saurait que nous étions avec toi. Me reproche Jimin.

- J'en étais pourtant sûr... Dis-je dans un soupire.

BANG!

Le bruit retentit à nouveau et la porte se brise.

La personne qui entre n'est vraiment pas celle à laquelle je m'attendais.

Minho.

Arrows [HOPEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant