4. Plan

664 75 80
                                    

Jimin p.d.v

Minho rentre dans l'armurerie et s'approche de moi.

- Qu'est-ce que tu fais là? Fais-je sèchement.

- Je suis venu voir comment se portait mon nouvel archer. Bien, j'espère.

- La réponse risque de te décevoir.

Il soupire et s'approche encore.

- Allons allons... Je n'ai jamais compris pourquoi tu refusais d'intégrer la guilde. Vas-tu un jour m'expliquer ?

Je me contente de garder le silence et de continuer à inspecter les armures afin d'en choisir une.

- C'est à cause de moi? Si ça n'était que ça, tu aurais intégré une autre guilde. Alors tu as peur? Non, tu n'as jamais eu peur de te battre, du moment que tu avais ton arc avec toi. Ou alors...

Il s'arrête un instant, et je peux lire dans ses yeux qu'il a la réponse.

- Tu ne voulais pas te battre contre lui. Mais je ne comprends pas. Qu'à-t-il de plus que moi?

Je me contente de lui lancer un regard noir et m'éloigne, mais il me rejoint à nouveau peu de temps après.

- Tu sais que tu ne peux rien pour lui. Il est dans le camp adverse. Si il faut le tuer, tu devra le faire. Car si tu ne le fais pas, je m'en occuperai.

La colère monte en moi, bouillonnante. Mon bras va plus vite que ma pensée et s'écrase dans son ventre. Un gémissement lui échappe, et il a le souffle coupé.

- Ne t'avise pas de toucher à Hoseok, ou c'est moi qui te tuerai. Dis-je les dents et les poings serrés.

- Je préfère mourir plutôt que de devoir souffrir de te voir chaque jour heureux avec lui. Répond-il amèrement.

Il quitte ensuite l'armurerie, enragé, et déterminé. Je ne veux pas qu'il touche à celui que j'aime. Je ne comprends pas comment Minho a pu devenir comme ça. Avant, il cherchait toujours à être gentil et attentionné. Ce qui m'a obligé à m'éloigner de lui était son côté possessif, qui m'a effrayé, alors que je commençais à avoir des sentiments pour lui.

Flashback

Je m'apprête à viser la cible quand je me rends compte que l'arc que je tiens n'est pas le mien. Je regarde autour de moi et aperçois un des archers sensés s'entraîner inspecter son arc. Nos deux arcs sont assez similaires, nous les avons probablement confondus. Je me décide à aller le voir pour lui rendre.

- Excuse moi, je crois que nous avons échangés nos arcs.

Il me sourit et me tend le mien. Lorsque je l'attrape, nos mains se frôlent, et une seconde plus tard, il se trouve à terre, le nez en sang.

Je me tourne vers Minho qui se tient là, les poings serrés, rouge de colère.

Je l'attrape par le bras et l'éloigne du garçon qu'il vient de frapper.

Arrows [HOPEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant