Jimin p.d.v
- Bonjour Yoongi. Répond Taehyung.
- Je sais déjà qui vous êtes, chacun de vous, donc pas besoin de vous présenter, c'est écrit sur vos visages, et votre histoire est écrite sur votre corps. Vous ne pourrez rien me cacher, je lis dans les pensées. Je préfère vous prévenir au cas où vous choisiriez d'entreprendre quoi que ce soit contre moi. Déclare le magicien en s'asseyant confortablement sur une des chaises de l'infirmerie.
- Comment avez-vous sût que nous avions besoin de vous? Nous n'avons encore envoyé personne pour vous prévenir. Demande Hoseok, troublé.
- Ma sœur voit l'avenir. Je n'ai pas eu trop de mal à comprendre que vous aviez besoin d'aide, du moins, pas maintenant, mais bientôt.
- Pourquoi bientôt ? Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? S'étonne Taehyung.
- Il n'est pas bon de savoir l'avenir. Il vaut mieux le subir une fois, et non deux, croyez-moi.
Taehyung lève un sourcil et Yoongi se tort le cou, observant Jungkook allongé et blessé.
- Que lui est-il arrivé ?
Au moment où je repense à la scène, Yoongi réagit.
- Oh, je vois.
C'est vrai, il lit dans les pensées.
- Hum... Ne vous inquiétez pas, je connais quelqu'un qui peut s'occuper de lui.
Yoongi se lève et disparaît. Il réapparaît quelques minutes plus tard avec un homme assez grand, se tenant très droit et dignement, avec beaucoup de prestance.
- Bonjour, je suis Jin. Déclare-t-il.
Sans nous donner plus de détails, il s'approche de Jungkook et Pyo se met à grogner, mais il l'ignore totalement. La panthère lui mord alors le bras, sous nos yeux terrorisés, mais il n'a pas une égratignure. Pyo continue alors de grogner sans pouvoir agir. Jin se penche sur Jungkook et passe sa main au dessus de l'épaule et la blessure commence doucement à se refermer.
- Jin a le pouvoir de guérir. Intervient Yoongi. Il est immortel, ce qu'il considère être son plus grand malheur, puisqu'il a plus de deux cent ans et qu'il se lasse de la vie. La seule façon pour lui de mourir et de donner sa vie à quelqu'un qui vient de rejoindre la mort. Cependant, on pense qu'il est possible que la personne à qui il donne sa vie devienne immortelle, et il ne veut pas lui infliger ça. Alors il ne l'a jamais donnée à qui que ce soit.
Nous ouvrons tous de grands yeux surpris. Cela veut dire que s'il ne restait plus qu'une seule personne de chaque contrée à la fin de la guerre, les magiciens seraient gagnants puisqu'il est immortel. Il n'aurait plus qu'à tuer les autres.
- Jin ne peut pas donner la mort. Dit Yoongi après avoir lu dans mes pensées.
- Alors il devra attendre qu'ils s'entretuent ou meurent de vieillesse ?
- Oui. Répond Yoongi en regardant tristement Jin.
Soudain, les grognements de Pyo s'arrêtent et Jin s'écarte de Jungkook. Ce dernier se lève et touche son épaule.
- Je n'ai plus rien... Déclare-t-il les yeux grands ouverts. Merci infiniment !
Il se lève et attrape la main de Jin, l'inspectant soigneusement, comme si il pouvait y trouver "le truc" d'un tour de magie. Cela fait sourire le magicien mais je sens que Taehyung se tend.
Je ne veux pas m'avancer mais j'ai tendance à savoir reconnaître les gens qui ont des sentiments, et ça semble être le cas pour Taehyung. Il ne connaît Jungkook que depuis quelques heures mais y semble attaché comme à la prunelle de ses yeux.
VOUS LISEZ
Arrows [HOPEMIN]
FanfictionJimin, un archer talentueux, et Hoseok, un épéiste aguerri, étaient sensés être ennemis dans ce monde au bord de la guerre. Mais l'amour arrivera-t-il à tenir face à la mort? [HOPEMIN, VKOOK]