16. Trahis

426 59 75
                                    

[Le chapitre arrive plus tôt que prévu parce que je n'aimerais pas être à votre place et ne pas savoir ce qui se passe 😉]

Hoseok p.d.v

- J'entends quelque chose. Fait soudain Taehyung.

Je lève la tête et fixe le paysage devant nous, attentif au moindre bruit. Pas un homme ne parle, tout le monde écoute.

J'entends alors des bruits de sabots, de chevaux lancés au grand galop.

- Les cavaliers ! Crie Taehyung. Ligne de défense ! Boucliers !

Nous nous alignons, boucliers et épées brandis vers l'avant. Si une personne essayait de passer, elle se ferait empaler sur nos lames.
Taehyung monte sur son cheval et se poste devant nous.

Moins d'une minute plus tard, nous pouvons voir les cavaliers arriver, suivis d'archers à pied. Je peux apercevoir Minho à la tête de son armée. Lorsqu'il nous voit, il semble surpris et ordonne à ses hommes de ralentir.

Il finit par s'arrêter devant nous, ainsi que tous ses hommes, mais la corde de leurs arcs est tendue, ils sont prêts à tirer.

Les yeux de Minho se posent sur moi et papillonnent sur le visage des gens autour avant de revenir sur le mien et que la colère s'imprime sur le sien.

- Où est Jimin ? Demande-t-il froidement, les dents serrées.

Taehyung s'apprête à répondre mais est interrompu par une voix venant de l'arrière de notre armée.

- Juste ici !

Tout le monde se retourne, surpris.

Ce que je vois me glace le sang.

Yoongi tient Jimin par les cheveux d'une main tandis que l'autre tient ses poignets dans son dos. Une expression douloureuse est plaquée sur les traits de mon petit ami et je sens mon sang bouillir à l'intérieur.

- Jungkook... Murmure Taehyung à côté de moi.

Un magicien le pousse à côté de Jimin alors que j'aperçois sa panthère dans une cage plus loin. Un homme accompagné d'un gigantesque loup blanc s'avance et vient caresser les cheveux du jeune garçon.

- Grand frère n'est pas content. Dit-il en soulevant son menton du bout de ses doigts.

Jungkook a l'air totalement perdu tandis que Taehyung et moi fulminons. Je me retourne vers Minho don't le visage est totalement décomposé.

Nous avons tous été trahis.

Minho par le frère de Jungkook, et Taehyung par Yoongi. Et le pire est qu'ils semblent se liguer ensemble contre nous.

Yoongi s'avance nonchalamment vers nous et nous regarde en souriant.

- Vous êtes tous si naïfs. Dit il en soupirant. À quoi cela sert-il de se battre, vous ne serez jamais aussi puissants que nous, et nous allons vous le montrer maintenant.

Il se retourne et fait un signe à Mingyu qui hoche la tête.

- Namjoon, tue le. Dit-il en montrant Jungkook du doigt.

Les yeux de Jimin s'ouvrent en grand alors que Pyo ne fait que rugir, enragée. Un homme assez grand sort alors du rang et tend un arc dans la direction de Jungkook.

Taehyung crie. Il lance son cheval au galop, l'épée en l'air, mais c'est déjà trop tard.

La flèche a été tirée et le sang s'écoule.

Pyo s'est aussi arrêtée de rugir.

Les larmes coulent sur les joues de Taehyung qui continue de galoper. Nous n'avons pas besoin d'ordre désormais. Nous savons qu'il faut attaquer. Protéger les vies qui risquent de nous être encore volées.
Je cours vers Jimin, mais je suis trop loin. Yoongi fait signe à Namjoon de tirer.
Moi aussi, je pousse un cri, surplombé par ceux des archers.

Minho était à cheval et s'est lancé entre la flèche de Jimin, pour le protéger.

Quelques secondes après, Taehyung transperce le corps de Namjoon de son épée.

Je me jette aux pieds de Minho, où se trouve déjà Jimin.

Le chaos est tout autour de nous mais seules les larmes de Jimin et l'homme allongé dans une mare de sang sont l'objet de mon attention.

- Jimin, reste en vie. Murmure Minho alors que du sang s'écoule entre ses lèvres.

Les larmes de mon petit ami viennent se mélanger à ce sang. Minho a été touché en plein cœur.

- Jimin, je serai toujours à tes côtés. Hoseok, prend soin de lui. Déclare-t-il en nous regardant chacun nôtre tour.

Jimin se penche alors sur Minho et dépose un baiser sur ses lèvres. Je ne lui en veux pas, c'est tout ce que Minho a toujours voulu et il vient de lui donner. Un cadeau d'adieu.

Minho sourit une dernière fois et ses yeux se ferment. Pour la dernière fois.

Je sens aussi une larme couler le long de ma joue. On ne se détestait pas, on ne se comprenait simplement pas.

Jimin se relève soudain, ramassant l'arc de Minho. Son regard n'est plus le même. Il sort des flèches qu'il tire une par une sur tous les magiciens et hommes fétiches qu'il voit. Il retire alors la flèche du cœur de Minho et semble chercher quelqu'un du regard. Lorsqu'il le trouve, il crie son nom.

- Yoongi !

Le magicien se retourne et regarde Jimin avec un air amusé.

- Tu veux savoir ce que ça fait de souffrir ?

Jimin pointe la flèche vers lui et le magicien rigole.

- Tu ne me fera rien avec ça.

- Ah oui ?

Une lueur passe dans son regard et il tourne brusquement son arc alors qu'il laisse partir la flèche qui a tué Minho.

Elle se plante dans le cœur de la sœur de Yoongi.

Le magicien pousse un cri et se retourne vers Jimin, le visage enragé.

- Ça fait mal de perdre ses proches, unh ? Demande Jimin, les dents serrées.

Yoongi se met à courir dans notre direction et je tend mon épée, prêt à nous défendre.

[Note de l'auteur]

Ce chapitre est plus court car j'ai décidé de le diviser en deux parties.

Et oui, j'ai pleuré en écrivant ma propre histoire. J'espère que vous êtes prêts pour la suite, parce que moi, je ne le suis pas.

Au fait, cette histoire est bientôt terminée, j'espère qu'elle vous aura plût.

À très vite, je vous aime fort 💕

Ghetis

Arrows [HOPEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant