Au début, je ne comprends pas ce qui se passe et ne bouge pas d'un pouce. Je le laisse caresser mes lèvres des siennes, sans pression, timide. Il redevient ce petit garçon qui se cache derrière les barrières qu'il a érigées contre le monde.
Il m'embrasse ensuite de manière douce ; il me laisse une chance de le repousser. Je n'en fais rien, pose une main sur sa nuque. Je laisse les frissons que j'ai retenus jusque-là parcourir mon corps. Il se raidit. Je lui rends son baiser. Cela le rassure et il se détend. Ses mains se posent sur ma taille, tandis que je caresse ses cheveux soyeux et bouclés.
Sa langue demande à se frayer un chemin jusqu'à la mienne ; j'accepte. Petit à petit, nos bouches trouvent leur rythme et découvrent l'autre, lentement mais sûrement.
La douce chaleur qui s'est installée dans mon ventre se diffuse telle une légère brise dans tout mon corps. Mon cœur continue sa course folle.
J'ai soudain ce besoin de proximité et me rapproche de Rafael. Il ne proteste pas, m'entoure de ses bras pour me coller un peu plus contre lui. Ses doigts effleurent le bas de mon dos, provoquant une nouvelle nuée de frissons. Cette fois-ci, il ne s'en formalise pas et reprend ses caresses le long de mon dos. Pendant ce temps, je frôle son menton, ses pommettes, son front du bout des doigts.
Sa bouche s'écarte légèrement de la mienne. En reprenant notre respiration, nos souffles se mélangent, s'entremêlent et chatouillent nos lèvres. Je n'ose pas encore ouvrir les yeux…
Au moment où je finis par le faire, mon regard trouve celui de Rafael, et je me sens rougir. Lui recule d'un pas.
— Désolé, je n'aurais pas dû…
Il se détourne. Je m'éclaircis la voix.
— Non, je… c'est…
— Oh, pitié. On dirait que vous avez jamais embrassé quelqu'un de votre vie.
Interdite, je dévisage Joyce, à quelques mètres de nous. Je plisse les yeux.
— Tu nous espionnes, Joyce ?
— Je ne suis pas une voyeuse, merci bien ! (Elle lève les yeux au ciel.) Et allez dans une chambre pour faire ça, au lieu de polluer mes yeux...
Elle se rend jusqu'à sa chambre et disparaît.
— Qu'elle se mêle de ce qui la regarde, aussi… marmonné-je.
Mais je n'arrive pas à être si furieuse que ça après… le baiser. La chaleur de mon ventre s'est un peu dissipée, mais reste tapie dans un creux.
— Je vais y aller. Bonne nuit, Evelyn.
En marchant pour retrouver sa chambre, la main de Rafael frôle la mienne, et je ne sais pas si c'est l'électricité statique, mais je sens une petite décharge qui me rend toute chose. Je cache ma déception — j'aimerais revenir sur ce qui s'est passé.
Sans m'attarder, je pénètre dans ma chambre. Je n'ai d'yeux que pour mon lit et m'écroule dessus. Je suis fatiguée.
Je ferme les yeux une minute, pas plus. Une minute…
Je m'assoupis peu de temps après, toujours avec la sensation que deux lèvres douces et chaudes titillent les miennes…
VOUS LISEZ
Le Monde des Créateurs - Tome 1 : La Découverte [TERMINÉ]
Fantastique⚠️ CETTE HISTOIRE N'AURA PAS DE TOME 2 ! ⚠️ * * * « Je suis Evelyn. Evelyn Meyer. » On aimerait souvent être à la place des héros d'une histoire. Nous aussi, on voudrait avoir des pouvoirs, rencontrer des êtres fantastiques, découvrir des mondes...