Clac !
Ao- Mon sucre chéri ! C'est ton ojiisan qui est la !!
La porte s'ouvre un grand coup sur un Aomine tout content. Bien sur il avait tout entendu et n'est entré juste pour éviter que ce jeune dépravé touche a son louveteau.
Sous le choc Suga poussa un grand coup Tae qui fi un vol plané dans la pièce. Lorsqu'il retrouva ses esprit il tomba sur son Suga dans les bras d'un autre homme ! Bon un vieux comparé a eu mais quand même ! En plus il avait cassé son moment ...
T- Hum hum
Le grand bronzé ce détacha du plus petit et regarda le cendré interrogatif.
Ao- Un problème ?
T- T'es qui ?
Ao- Ah oui tu dois pas t'en souvenir mais bon si tu le sens pas c'est que t'es un peu débile mon grand
Il fronca les sourcil et fixa le grand bleu. C'est lorsque Aomine lâcha son ora d'Alpha que Tae compris
T- L'alpha..
Ao- Et son grand père !
T- Quoi ?!!!
S- En fait il a récupéré Kise enfin plutôt mordu donc il le considère comme son fils donc logiquement je suis son petit fils..
T- Ah euh d'accord...
Ao- Donc je te préviens Taehyung en t'en que alpha et ojiisan. Touche a mon petit sucre et je te bouffe.
T- Ah euh oui monsieur
Suga qui regardé la scène ne savais pas si il devait en rire ou être gêné. Mais bon Aomine coupa court a la conversation en tirant Suga hors de la pièce
Ao- Allez on va manger les jeune !
S- Déjà ? Et tu mange ici ?
Ao- Yep ! Sei s'inquiète trop donc on viens en vacance ici un petit moment.
Le blond sauta au coup de son grand père heureux de passez du temps avec lui et le reste de la meute. Mais une personne n'était pas de cette avis. Car a cause de tout ces oreille lupine dans la maison il ne pourrais plus être aussi proche qu'il le souhaite de son blond ...
Une foi a table tout le monde parle sauf une personne qui rumine au bout de la table en jouant avec sa purée.
N- Au fait votre cohabitation vas devoir duré un peu plus longtemps les jeunes. On n'avais pas assez de chambre donc j'ai prêté celle de Suga a Aomine et Akashi.
T- Sérieux !!
A l'Entente de cette nouvelle un sourire immense apparu sur son visages. La voilà la solution ! Même si il ne peuvent être proche la journée il le pourra la nuit ! Un ta de scénario ce créé dans son cerveau avant que le basané ne les brises. Celui ci ce pencha vers le cendré pour qu'il sois le seul a entendre
Ao- Sauf que ma chambre est a côté et que avec mon ouïe je pourrai vous surveiller
Pov Tae
Non mais il est chiant le vieux ... Il est venu pour me faire chier ou quoi.. Et mais si il me cherche pourquoi ne pas faire pareil ?
Je me penche vers lui tout comme il viens de faire pour moi.-Il suffit que l'on ne face aucun bruit. Vous inquiétez pas on sais être discret.
Je lui fait mon magnifique sourire rectangulaire alors qu'il me fusille du regard.Vus que Suga est en face de moi je vais m'amuser un peu. Je fixe le vieux et souris en coin tout en allongeant la jambe. Je fais attention de ne pas le toucher avant de poser mon pied sur son entre jambe.
Vus qu'il buvez son verre il a avalé de travers donc tout le monde ce tourne vers lui.
K- Ça va pas mon chérie ?
S- T.. tout va bien j'ai juste bu de travers..
Les discussion continue alors que le vieux me tue des yeux. Le plus drôle c'est qu'il veux m'engueuler mais si il fais ça il devra s'expliquer. Donc Suga lui en voudra a coup sur.
Le dîner ce passe tranquillement et je n'abuse pas. Je lui ai juste caressé la jambe gentiment je ne voulais pas qu'il me tue a la fin du repas. Je tien a la vie quand même.Alors pour le moment vous en pensez quoi ? Et sue va t'il ce passer ? Vous avez une idée ?
PS : marre des menace contre ma précieuse divine royal imble personne !
Je part vivre en Antarctique sauver les pingouin ! 🐧
J'en peu plus j'aime trop les voir souffrir mdr surtout Hoseok non mais la tête a chaque fois aha excusé moi mais il est fragile notre pauvre petit Hoseoki 😂😂
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Фанфик- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...