Chapitre 3

254 29 2
                                    


Pov suga

-Hey mam' y a l'autre qui est la ... Je sais je dois pas l'appeler l'autre mais faut me comprendre ! Il est parti il te laisse seul dans cette maison et il ne viens te voir qu'une fois tout les 36 du mois ! Mais bon il veux t'aider c'est déjà ça... Mais je ne lui pardonne pas.

Na- Je ne te demande pas de me pardonner juste de me suivre pour lui.

-C'est mal d'écouter au porte.

Na- Je sais. Va faire ton sac on part dans 20 min.

Je me lève sans degner le regarder. J'embrasse le front de mam' et sort vers ma chambre.

Pov Nash

Suga sort après avoir embrassée Ryo. Une foi dehors je m'approche de mon loup et m'assis a ses côté. Je le prend dans mes bras et embrasse son front.

-Je suis désolé.. Suga n'a pas tord j'aurais du rester avec vous ... Je sais que c'était ton idée et que ça a plutôt bien marché jusque la mais bon... J'aurais du être la.. J'aurais du arrivé plus tôt.. Pardonne moi mon amour

Je l'embrasse encore avant de le porter pour nous diriger vers la voiture. Suga étai déjà la m'attendant.

On arrive a mon manoir et je vois le petit froncer les sourcil.

-Un problème ?

Su- Je reste pas ici avec ta deuxième famille

- Qu'elle deuxième famille ? Et c'était quoi ce truc de double vie ?

Su- Si tu n'es pas avec nous c'est bien pour çà, tu a honte donc tu nous a caché.

-Ne te fais pas de film Suga. Je n'ai pas de deuxième famille. Vous êtes la seul

Su- Alors qu'elle est ton excuse pour nous avoir laissé seul !

-...

Su- Tsk tu n'en a pas.

Il sort de la voiture en claquant la porte. Je sent que çà va être compliqué... Je sort tout en portant Kise dans mes bras. On rentre dans la maison et je déposé mon blond dans ma chambre. Je fais signe a Suga de me suivre et le conduit dans sa chambre.

-Voici ta chambre. Je pense pas que tu t'en souviens mais tu a longtemps vécu ici.

Il entre et commence a toucher les meuble et le papier paint roi lion que je n'ai pas encore changé.

-On refera la déco ne t'inquiète pas.

Su- Hum.. Combien de temps j'ai vécu ici ?

-Vous êtes parti vers tes 5 ans si je me trompe pas.

Su- Je me souviens un peu de cette chambre...

-Bien... Je vais voir Kise et dans 30 min rejoint moi au salon

Su-Bien

Je part en le laissant seul. Je repart dans la chambre sachant que le doc dois deja etre la.
Il est au côté de Ryo a noté dans son carnet.

-Alors ?

Dr- le poison est sortie il faut juste beaucoup de repos

-Quand va t'il ce réveiller ?

Dr- tout dépend de lui. Mais je vais lui mettre une sonde pour le nourrir.

-Bien et je veux que personne ne sois au courant de sa présence. Si un seul vampire autre que mes proche est au courant vous êtes mort compris ?

Dr- Oui monsieur

-Maintenant sortait

Le doc sort alors que je m'approche de Ryo. Il m'a tant manqué et je suis vraiment triste de le voir dans de telle situation. Pourtant on a essayé de vivre ensemble. Les cinq ans passé ensemble on était les plus belle année de ma vie mais elles ont étaient marqué par tant de drame que l'on a préféré vivre l'un et l'autre de notre côté pour plus de sécurité. Mais je vous arrête je n'ai pas de double vie comme pense Suga. J'aime Ryo et jamais je ne pourrais lui faire ça.

Je lui caresse les cheveux et l'embrasse avant de le laisser seul et de descendre rejoindre Suga.
Lorsque j'arrive en bas il est face a un jeune vampire et lui lance un regard noir tout comme l'autre. On peu même y voir des étincelle entre eux.

-Un problème ?

?- Que fait ce chien ici ?

S- Pourquoi l'autre con est la !

-Calmez vous et installez vous

Il s'assoient chacun d'un cote du canapé sans ce quitter des yeux..je sens que ça va être compliqué...

Panga_N le prochain c'est le 4 et tu sais ce que tu dois faire pour qu'il soit publié 😜

Midorinchan votre commande est arrivé je vous remercie d'avoir fait appel a nos service mdr

Midorinchan votre commande est arrivé je vous remercie d'avoir fait appel a nos service mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Crocs Et griffes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant