Le lendemain, Kise parti réveiller son fils qui avait de nombreuse cerne sous les yeux. Celui ci descendi en bas manger sans un bruit sans une parole pour quiconque. Suga était perdu dans son monde et les occupants de la maison respecté ce choix.Personne ne chercha a lui parler. Ils savaient qu'il parlerai en temps voulu.
Mais bien sur au bout d'une semaine de silence et du strict minimum de dialogue, une certaines personne perdu patience.
La dite personne passa sa nuit a pofiner son plan machiavélique (ou pas) t elle un savant fou des année 50. A la fin de sa nuit de réflexion vers 21h30 (oui quand on a l'habitude d'aller au lit a 20 h a cause d'un Kise poule 21h30 c'est tard ! Voir même le milieu de la nuit)
Il brandi son cahier (my littel poney) dans les air tout en rigolant sadiquement t'elle un méchant Disney.
Dehors il pleuvait et un éclair déchira le ciel. Cela aurais pus donner une scène badasse aussi classe qu'un film Bollywoodien. Si seulement il n'avait pas sursauté t'elle une chèvre albinos égarée. Perdu son équilibre et ce vautré au sol t'elle le caca expulsé par la dite chèvre albinos égarée.Au petit matin du week-end suivant (étude obligeant d'effectuer son plan un week-end) il ce faufila dans chacune des pièce de la maison t'elle un ninja prince des voleur pour y dérobé l'objet de sa convoitise.
Pov Tae reportaire
Vers les coup de 11h nous pouvons observé une petite marmotte sortir de son terriers.
Comme chaque matin la marmotte verte Sugaïtus (espèce en vois de disparition) part en chasse de son déjeuné.
Elle dejoue comme chaque jour les piège mortel du Babouin Kaïtus qui essaye de lui faire une étreinte mortel a l'aide de ses horrible bras poilus.
Après ce combat bravement gagné grâce a un magnifique Ikick dans les roubignolle, notre Sugaïtus arriva dans la cuisine.En cette pièce, le grand (Kise- splendide et majestueux) Kiseïtus lui servie son repas. Après quelque mots plus un léger sourire pour (Kise- Le grand splendide et majestueux) Kiseïtus le voici qui mange gracieusement sa proie la douce crepïtus nutalus. Une foi fini de ce sustenter la jeune marmotte reparti vers son terriers.
Mais ce qu'il ne savait pas c'est que le resplendissant Taetaeïtus l'attendait.
A peine avait il posé un pied sur le sol de l'étage qu'il ce fis attraper. Qu'on lui banda les yeux (nda: je sais que vous savez que je sais que vous avez pensez a autre chose). Qu'on le porta vers l'entre du Taetaeïtus.Pov Suga
J'étais sur le point de retourné au lit me morfondre quand un suicidaire a décidé de me faire chier.
Lorsque je retrouve la terre ferme on me retire le bandeaux noir. Je tombe sur une chambre vide de meuble. Il n'y a que un nombre incalculable de coussin sûrement tout ceux que possède la maison. Un ordi au sol et des bonbon.
Des bras m'entoure la taille et une tête ce pose sur mon épaule. Sûrement le suicidaire de tout a l'heure.
T- Alors ?
-Alors quoi ?
T- Comment tu trouve mon super méga giga super plan pour te remonter le moral ?
-Pas top
T- ah c'est par ce que t'a pas encore TOUT vu
- Si le clou du spectacle c'est toi a walp je te préviens tu peu commencer a courir
T- Pff mais non petit coquin c'est encore mieux que mon corp d'Apollon !
-C'est beau de rêver ...
Il rigola et claqua un bisous sur ma joue avant de ce placer devant moi. Et franchement rien au monde ne pouvais me préparer a ça !
Tae
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Fanfiction- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...