Pov Jimin
3 jour ça fais déjà trois jour que je suis ici a entendre mon meilleur ami hurler de douleur. Trois jour que je lui apporte a manger en cachette...
Mais la je stresse ... Mais vraiment beaucoup beaucoup ! Depuis ce matin je n'entend plus rien ! Pas un bruit nada ! niente ! لا شيئ ! nothing ! нічога ! 何も ! 전혀 !
J'ai peur qu'il soit mort...M- Jimin !!
Je me lève d'un coup et part vers Máel. Je remarque quelque tache rouge sur sa manche merde merde ..
J- Oui ?
M- A toi de jouer
Je part vers le labo presque content ! Si il me demande de le soigner c'est qu'il est encore vivant !
J'y vais rapidement mais pas trop pour pas paraître suspect. Une foi dans la salle je ferme la porte et cour vers lui. Il a l'air d'avoir de la fièvre et son bas ventre est couvert de sang. Je part chercher deux serviette. Je les humidifie tout les deux. L'une posé sur son front. Avec l'autre je nettoie son ventre. Très vite je remarque une trace rouge sur son haine, il y a des fil.. Il a été recousue !!
Oh putain de merde ! Je cour vers son visage et regarde ses pupilles par chance elles sont réactive !J- Suga réveil toi ...Suga sto plait ...
Bon bah seigneur ai pitié de moi... Je lève ma mains et l'abaisse d'un coup. Il papillone des yeux et alors que je pensais me faire engueuler il me souris comme un teubé.
S- Ah jiminini ... T'es tout beau ...
J-Quoi ?
S- Ehe y a des petit fée au dessus de ta tête ehe oh la ça brille !
J-Mais ils t'ont donné quoi ..?
S- Ehe je sais pas aha dis il est ou Tae
J- Tae ..?
S- Bah oui ! Mon alien grihihi
J- Tu ressens quoi pour lui ?
Oui je profite de la situation et alors ? Vus comment il est il s'en souviendra plus demain
S- Hum je l'aime ce con mais je comprend pas pourquoi.. Peut être a cause de son magnifique sourire...de ses beau yeux..de ses fils de soies argenté qui lui servent de cheveux...de son piti grain de beauté sur le bou de son nez...de sa bouille d'ange sexy a en damné satan
J- Ah oui moi aussi je me demande pourquoi aha
S- Te moque pas..sniff
J- Je me moque pas
S- Je veux Tae ..je veux mon Taetae...
J- oui oui je vais essayer le contacter
S- Merci Minini.. Tu sais Tae bah il t'appelle Betameche vus que t'es tout rikiki et roux comme Betameche aha et moi Arthur ! T'as vus même en minimoy je suis plus beau que toi...
Quoi il est sérieux l'alien ! Je vais le taper ... Enfin je demanderai a Kooki de le taper moi je suis trop petit.. Et en plus l'autre princesses au bois dormant c'est rendormi... Bon bah je vais y aller maintenant qu'il est propre. Mais je me demande ce qu'il lui ont donné et fait..
★★★★★★
Je vois Máel dans la salle de réunion. J'y entre et il me demande d'approcher.
M- Un problème ?
-Je .. Je voulais te demander ce que tu lui avait donné ? Il c'est réveillé complètement shooté il parlé de fée de licorne...
M- Ah on a peut être un peu trop forcé la dose. Vus que les produit normaux ne fonctionne qu'a moitié on mélange avec certaine plante.
-Ah d'accord mais pourquoi l'endormir ? Vous lui avez fais quoi ?
M- On nous a demandé de voir si il était comme son père loup. Donc on a regardé
-Et vous avez trouvé quelque chose ?
M- Viens je vais te montrer
Il ce lève et on part encore vers le Labo. Il m'emmène vers le fond dans une zone stérile. Il sort une petit boite en verre d'un frigo. Il l'a pose délicatement et essuie la condensation du couvercle pour que je puisse voir son contenu.
Lorsque je reconnais le contenu je pose ma mains sur ma bouche pour ne pas crier.- C'est...
M- Oui on dois l'envoyer a de vrais scientifique. Bon ils sont plus petit que ceux d'un oméga mais bon ils sont fonctionnelle..
-Je je dois prendre l'air..
Je sort en courant du hangars sans retirer ma mains de mon visage. Une foi a l'extérieur je m'adosse a un arbre pour reprendre mon souffle et me calmer ... Ils .. Ils ont osé faire ça ! Comment ils ont pus !
Il lui ont fais une ovariectomie..
Moi actuellement....
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Fanfiction- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...