Chapitre 2

296 30 5
                                    

-bon cette foi tu m'écoute ! place toi sous moi et des que je créé une ouverture tu cour !

Le plus grand des loup grogne et s'élance vers les vampire. Le plus petit lui restai sous sa mère. Lorsque le premier vampire s'eccroula il courru. Les deux loup sortirent de la petite maison pour rejoindre la foret.

Sauf que les trois vampire restant étaient a leur poursuite. Le plus rapide les ratrappa et voulu sauter sur le louveteau. Kise voyant ça lui fonce dessus et commence a ce battre.

Cache toi je m'occupe d'eux et j'arrive.

Le plus jeune écouta et ce cacha derrière une souche mais pas trop loin pour pouvoir aider si besoin.

Le combat étai compliqué mais le loup n'abandonne pas. Il tu les deux premier et fait face au dernier. Fatigué ses mouvement devienne plus lent et le vampire en profit pour lui sauter a la gorge. Voyant cela le plus jeune cour vers sa mère et éjecte le vampire mais trop tard. Celui ci avait mordu le loup qui s'effondra au sol. A cette vu le louveteau s'énerva et égorgea le vampire sous le coup de la colère.

-maman...

-Ça va aller...

-Me ment pas ! On dois aller voir la meute ! Ils peuvent t'aider

-Toi vas y moi je

Il ne pu finir sa phrase qu'il s'évanouit tout en ce transformant en humain. Le loup le porta sur son dos et commença a marcher vers la maison prêt du lac.

Dans une maison pas loins de la (environ 2km) de nombreuses personnes parlaient sans ce douter de ce qui venait de ce passer. Sauf un qui avait un mauvais pressentiment...

Ao- Bon tu veux que j'aille voir ?

Aka- Oui je sais pas pourquoi mais quelque chose ne va pas ! Ils ne vont pas bien

Ao- D'accord j'y vais je te tien au courant

Aka- Merci

Le plus grand ce dirigea vers l'entrée pour mettre un bluson et ouvrir la porte. Sauf qu'il ne s'attendait pas a voir ça ! Le jeune loup marchait vers eu avec kise sur le dos.

Ao- SUGA !! KISE!!

Il cour vers eu et lorsque le petit le vois il s'écroule au sol. Aomine pris Kise dans ses bras pendant que Midorima attrapait le petit qui venait de ce retransformer.

Ao- Rentrons a la maison

Mi- Il c'est passé quoi ?

Ao- J'en sais rien il faut attendre le réveil de Suga

En rentrant Akashi leur sauta dessus et pris les commande. Il installa les deux blond dans l'ancienne chambre de Kise.
Il commence a lui nettoyer le visage lorsque Suga marmona quelque chose. Il ce pencha sur lui pour pouvoir l'entendre

Su- ...Vam...pi..re....mor...dre... Ki...se...

Aka- Oh mon dieu !

Ao- Quoi ?

Aka- Suga il vient de dire que Kise c'est fait mordre...

Ao- Cherche la morsure je vais chercher ce qu'il faut. J'espère qu'il n'est pas trop tard je vais demander au autre de changer le petit de chambre il ne dois pas voir ça

Pov Suga

Je me réveil difficilement... Il fais noir dehors ...combien de temps j'ai dormi... Je me lève un peu et vois tonton Takao a mes côté. Il dors donc je vais pas le réveiller.
Je me lève doucement et sort de la chambre. J'entends des voix en bas donc je descend les escaliers sauf que je me stop lorsque je comprends de quoi il parlent

Ao- Pourquoi je te le laisserai ?

Na- Il est mon fils je te rappelle.

Aka- Tss tu les as abandonné alors dis moi pourquoi je devrais te laisser mon petit ?

Na- il sera en sécurité le temps que Kise ce réveil et vous le savais très bien.

Ao- La dessus il n'a pas vraiment tord

Aka- Non ! Il ne peu pas ! Kise a besoin de lui même maintenant ! Si tu lui retire la présence de Suga il ne reviendra jamais !

Na- Je prend les deux. J'ai beaucoup de médecin compétant.

Aka- Ouais tous des vampire.

Na- Laissons le choix au principal intéressé. Suga descend c'est mal d'écouter au porte

Je descend les dernière marches et me retrouve en face de mon connard de père. Akashi lui s'approche et me prend dans ses bras.

Aka- Ça va mieux ?

-Oui ne t'inquiète pas mam' ma protégé.

Na- Prépare tes affaires on y va

-Pourquoi ? Je suis très bien ici.

Na- Si tu viens je pourrais donner de meilleur traitement a Ryo. Pense un peu a lui a la place de faire ton égoïste.

Aka- Nash !

-aha la bonne blague. C'est moi l'égoïste ? Alors que c'est toi qui a une double vie sois disant pour nous protéger ? Qui viens voir mam' que quand tu le veux ? Qui ne s'inquiète pas le moins du monde de ce qu'il peu nous arriver ? Tss pauvre con.

Ao- Suga ! Parle mieux a ton père !

-De père il n'en a que le nom. Et si c'est pour mam' j'accepte mais ne te fait pas d'idée pour moi tu reste un inconnu.

Pov ext

Le plus jeune remonta et claqua la porte. Les adultes eux soufflé après son départ.

Ao- Il ne sais pas ?

Na- Non on ne lui a rien dis.

Aka- et ça ne te fait rien qu'il pense ça ? Même si je suis toujours contre votre choix je me demande si il ne devrais pas être au courant.

Na- Je préfère qu'il ne le sache pas.

Alors le chapitre ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Je la kiff !!! Elle me fait trop rire et je la regarde en boucle depuis plusieurs jour mdr

PS : j'adore la coupe vanille fraise de Tae 😂

1:28 : Oh oh ouh oh      oh oh ouh oh oh *petit mouvement de tête qui va bien *

PS 2 : je veux le pull bugs bunny !! je veux et je kiff trop celui  blanche neige de mon bébé !!

PS 3 : on dirait un clip sous LSD non ou c'est juste moi ? Mais j'aime trop ils sont pas tout net dans leur tête comme moi ! Et en plus j'ai vu des licorneuhhhh !!!!

Entre Crocs Et griffes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant