Pov Tae
Ça va faire plus d'une semaine que Suga m'évite royalement... Il a quitté la chambre et n'y entre que pour récupérer ses vêtement...
Aujourd'hui j'ai pris une décision c'est pour ça que je suis dans le bureau de Nash.
Il est assis et fais ses papier. Moi je suis accoudé au mur en le fixant.N- Bon ça fait dix minutes que t'es la et t'a encore rien dis c'est inquiétant
-C'est au sujet de Suga..
N- Je t'écoute
- Je veux que tu trouve quelqu'un d'autre pour le surveiller. Il me hais et m'evite ça sers a rien que je reste avec lui...
N- Je vois
- Ça ne te pose pas de problème ?
N- Moins qu'a toi apparemment
-Pas faut ah et il a aussi quitté la chambre...
N- Je sais
-Je vais bouger son lit pour le mettre dans la bibliothèque pour qu'il ce sente bien
N- et toi
-Moi quoi ?
N- Tu te sentira bien ?
- Bof mais bon c'est pas le plus important
N- Tu devrais lui parler
-Il ne me laisse même pas m'approcher de lui a plus de dix mètre alors lui parler...
N- Un sacré caractère
-A qui le dis tu
Je sort du bureau et part vers le salon j'y vois Suga un livre a la mains et je me décide a monter dans la chambre. Je déménage le lit le plus discrètement possible (sois pas du tout discrètement) Je suis si peu discret que Nash me rejoint. Il me comprends et en dix minutes le changement est fais.
-Merci
N- C'est normal aller viens
Il pose sa mains sur mes cheveux et me pousse légèrement pour que j'avance.
Lorsqu'on arrive je ne manque pas de croiser le regard noir de Suga. Il me dévisage alors je baisse les yeux.. Il ce lève et part de la pièce je comprends rapidement que c'est de ma faute...-Pff
N- Ça va lui passer.
-Hum.. Je sort ...
N-Fait attention ne quitte pas le parc de la maison
-Compris...
Je sort rapidement et m'enfonce dans la petite foret derrière la maison. Je m'assis au bord d'un arbre en profitant de la mélodie que joue Suga. Oui il a ouvert la fenêtre donc je l'entend bien...
L'air est triste .. Comme d'habitude...
Pov Suga
Je le vois arriver avec mon père et ça m'énerve ! Plus je l'évite et plus j'en ai marre de le voir avec les autres.. Jimin ma dis que j'étais jaloux mais non c'est mort ! Moi jaloux de lui nahh jamais !
Lorsque j'arrive dans ma salle j'y découvre un lit. Je comprends enfin le boucan de tout a l'heur. Ho moins comme ça j'aurais un vrais lit.
Je me place a mon piano et joue comme chaque jours depuis une semaine. J'ai besoin de jouer, d'évacuer
Pov Extérieur
?- Il n'a pas présenté de signe de transformation.
?- On a suffisamment attendu non ?
?- Oui de plus il est de plus en plus souvent seul. On pourra bientôt agir.
?- Et attention a pas faire la même conneries que la dernière fois.
Un homme avec une immenses balafre au visage avais terminé cette courte discussion. Il était maintenant seul avec un autre plus jeune.
?- un problème ?
?- On est vraiment obligé de faire ça ?
?- Dois je te rappeler ce qu'ils ont fais ? Comment ils ont tué tes parents ?
?- Le sang appel le sang... Si on les attaque cela ne va créé qu'encore plus de haine ! Et parlons en de mes parents ! Ils ont tué des enfants !
?- C'étaient des monstre non des enfants
?- des enfants reste des enfants ! C'était eu les monstre !
Bam !
Le plus petit venez de ce prendre un coup au visage. Sa lèvre légèrement fendu laissais son sang glisser le long de son menton.
-Comment ose tu ! C'est pour l'humanité que l'on fais ça !
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Fanfic- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...