Chapitre 24

424 37 4
                                    

On arrive au Labo et je les vois faire descendre Suga. Il lui on mis un masque qui ressemble a une muselières.. Les bras attaché dans le dos et les pied enchainé.

-C'était obligé tout ça ?

M- Oui on est jamais assez prudent surtout quand on sais qui sont ses parents.

-Comment ça ?

M- entre je vais t'expliquer.

Lorsqu'on entre il me montre un dortoirs ou je pose mes affaires. Puis partont vers une salle comme une salle de réunion. En fait le hangars est divisé en trois parti. La zone de vie sois dortoir avec cuisine et coins salle de bain. La deuxième la salle de réunion et la troisième le labo avec la cellule.

M- assis toi je vais t'expliquer

Je l'écoute et m'assis en face de lui. Il soupire avant de commencer a parler.

M- Il y a des année on nous a embauché pour trouver un remède a la morsure des vampire. En fait l'État voudrais créé des soldat ayant leur force sans le besoin de sang. Le plan de base était de faire mordre les soldat puis leur donner le traitement. Pour cela on avait besoin de jeune vampire. Sauf qu'un jour un adulte a trop fouiné donc on la kidnappé. Mais ce qu'on ne savais pas c'est qu'il étai spécial. Le temps que l'on s'en rende compte on étai attaqué.

-La mort de mes parents ?

M- Oui. Mais ce qu'on a vus ce jour la nous a intrigué. Un enfant avait suivie le groupe de sauvetage. Il avait cinq ans environ. Ce gosse étai moitié loup moitié vampire. Un sang mêlé. Le truc c'est qu'il n'a jamais présenté de signe d'appartenance au vampire mais en a leur force. Maintenant on en ai sur donc on l'a kidnappé pour nos étude.

-Mais qu'elle est le rapport avec ses parents ?

M- Il est l'enfant biologique de deux homme. La ''mère'' est un mordu oméga ce qui est normalement impossible et son père n'est autre que le roi des vampire.

-Le prince ? Mais si ils nous trouvent on est tous mort !

M- T'inquiète pas. Autour d'ici il y a un produit qui bloque leur odorat on est invisible pour eu pareil pour les loup. Mais bien sur on a aussi des garde sur entraîné qui font des patrouilles. Et on est capable de partir sans laisser de trace en 5 minutes donc tu peux être tranquille

-Ouff je suis rassuré..

M- Bon il est l'heur de réveiller notre nouvel ami.

Il ce lève et je le suis. Lorsqu'on entre je comprends pourquoi on l'appel le Labo. C'est juste le répère d'un savant fou ce truc ! Je vois Suga attaché a une table en aluminium. Il est sanglé de partout et ne peu bouger. Seul son cou peu ce mouvoir.

Moi je reste a l'écart alors que Máel s'approche avec une seringue. Il lui plante dans le cou. Direct Suga ouvre les yeux en hurlant de douleur. Je ferme les yeux et crispe ma mâchoire pour ne pas lui sauté au cou pour le consoler.

M- Aller petit il est l'heur de se réveiller !

S- Connard ! T'es mort ! Je vais te charcuter ! Te broyer entre mes crocs !

M-Tout doux mon chiot et pas de vulgarité.

S- Tsk libère moi et peut être que je pourrais vous négocier une mort rapide !

M- Fais attention ou tu risque de finir comme ton chère tonton.

Il fini sa phrase en touchant sa balafre sur son visage.

S- Ne parle pas de lui ! Tu n'en a pas le droit !

Je vois Suga ce débattre comme il le peu alors que ses yeux change de couleur. Des crocs apparaissent dans sa bouche et ça fais peur.

M- Aha même t'es oncle. Sache que j'étais très heureux de voir l'autre mourir. Il venait de tuer ma soeur et son mari.

S- Bien fais pour eu ! Ils ont mérité ce qui leur ai arrivé ! Ils ont tué des enfants innocent ! Il n'avais même pas conscience d'être différent des autre !

M- Chut chut on va commencer. You prépare le on va déjà voir ce qu'il est. Puis on fera des prélèvement de sang. Ensuite on lui injectera le produit puis referont des analyses.

Y- compris

Je l'ai vois s'approcher de Suga mais je n'arrive pas a le supporter. Je part en courant et sort dehors. Je pleur alors que le vent froid me mord les joues. Je dois le sortir de la le plus vite possible. Ses cris me parviennent je bouche mes oreille et m'effondre au sol.

Entre Crocs Et griffes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant