Pov Suga
Devant nous ce trouve Jason, Wakamatsu et Midorima. A leur vu Hoseok fait sortir tout les non surnaturel a part Jimin vus que Kook refuse de le lâcher.
Waka- Bon la fête est fini que chacun rentre sur son territoire les frontière serons fermé temporairement. Demain aura lieu une réunion chez nos chef respectifs pour expliquer la situation.
Jason- Aller les vampire on rentre.
Mido- Les louveteau on y va *remonte ses lunette*
Les second sortent pour qu'on les suivent mais avant on ce salut ou plutôt ce plain..
Zi- C'est pas sérieux ?! Hobi ?
H- Ça me fait pas plus plaisir qu'a toi mais on a pas le choix ... Ho pire on peu toujours ce faire des face time...
Zi- Mouais...
Kris- Luhan reste avec moi on sais jamais
L- Va te faire pauvre con
- Luhan ton language ...
L - Oups rectification va te faire foutre pauvre con cordialement. On y va Suga ?
-Pff d'accord
Alors que Zitao et Hobi s'embrasse, Kris lui ce mord la lèvre de rage a cause de Luhan. Bon les deux sont en tord donc vaut mieux pas s'en mêler il sont grand. Luhan me prend le bras pour qu'on s'éloigne de Kris.
Alors que l'on rejoint Jason une mains ce pose sur mon épaule.
Je me retourne vers Mido qui me tend son GSM-C'est qui ?
Mido- Kise veux te parler *remonte ses lunette*
Je le prend et répond.
-Hallo ?
K- Mon chéri c'est maman
-Pourquoi tu m'appelle j'allais rentrer avec Jason mais il ce passe quoi ?
K- on t'expliquera tout ne t'inquiète pas. Et je t'appelle car justement tu ne peu pas rentrer
-Quoi !? Pourquoi ?
K- Car tu as la marque de la meute donc ton territoire est celui de Mine chi. Et pour que tu sois en sécurité tu ne dois pas en sortir
-Je comprends pas.. Pourquoi moi et pas toi ?
K- Car Na-chi ma revendiqué donc mon territoire a changé.
-D'accord mais je pourrais rentrer quand ?
K- Je ne sais pas encore mais bientôt. Juste n'embete pas trop t'a obaasan. Je t'aime mon chéri bisous
-Pas de problème moi aussi bisous
Je raccroche et rend le GSM a Mido avant de le suivre. Sauf qu'on me retiens et me tire vers un torse. Je lui fais face alors qu'il fronce les sourcils.
- Tae. ..
T- Tu va ou ? On dois suivre Jason
- Justement pas moi. Je dois rejoindre Mido
T- Dis pas de connerie t'es un vampire
-Et aussi un loup. Or j'ai passé ma vie la bas et je possède la marque de la meute ce qui signifie que si les frontière sont fermé je dois rejoindre mon ojiisan
T- Mais ...
-Ça va pas duré t'inquiète oh pire comme l'a dis Hobi y a les face time
T- Mouais...
Mido- Suga on dois y aller
- J'arrive !
Je refais face a Tae qui boude toujours et serre encore plus ma taille.
-Tae je dois y aller
T- Hum...
Je me met sur la pointe des pied et dépose mes lèvre sur les sienne dans un court baisé. Sous le choc il me lâche et j'en profite pour rejoindre Mido.
Mido- Ton copain ?
-On peu dire ça
Mido- C'est Kise qui va être content
-Ne lui dis rien stp j'ai pas eenvie qu'il me ressorte son discours ...
Pov Tae
Suga viens de m'embrasser et je suis encore sous le choc. Ok c'est pas la première fois mais j'ai pas encore l'habitude.
Je sort de mes pensé en sentant trois coup dans mon dos et bien sur c'est ses amis.Zi- Alors Roméo ça va pas ?
Lu- Et bah enfin vous en avez mis du temps
Jim- Je te préviens il pleur je te tape ! Enfin plutôt je demande a kook de te taper !
Je rigole un peu avant de lui ébouriffer les cheveux et de suivre Jason ainsi que les autres
Pov Suga
Lorsqu'on arrive sur le territoire de la meute les trois loup qui nous accompagnaient retourne chez eux. Moi Mido me ramène jusqu'à la porte comme si j'allais me perdre...
Lorsque j'entre je vois Dai m'attendre dans le salon. Il me rejoint et me prend dans ses bras.
Ao- Aller au lit demain a 10 h il y aura une réunion avec la meute pour que je leur explique ce qu'il ce passe.
-D'accord
Ao- monte dans ton ancienne chambre
-Bonne nuit ojiisan
*******
A
ka- Suga il faut ce lever
-Grr
Aka- Et ne grogne pas aller debout
-Mais il est trop tôt...
Aka- Il est 9h30 et si tu te bouge pas tu va rater la réunion
-D'accord...
Je me lève au radars sous les rire de Sei et part dans la salle de bains. Après une lutte acharné contre la flemme je descend dans le salon ou Sei m'attend pour sortir.
En fait une estrade a été campé devant la maison. Dai est déjà debout et attend que toute la meute sois réuni avant de commencer.Tak- Mon sucre !!
-Bonjour ojisan
Mura- Ho mon bonbon !
Kuroko- Bonjour Suga chan
-Bonjour tout le monde !
On parle de banalité jusqu'à ce que Dai demande le silence.
Dai- Je vous ai réuni pour vous parler de la fermetures des frontières. *Brouhaha* Silence ! Les chasseur sont entrain de tester et on craint une attaque. De notre côté les frontière sont ouverte mais pour eux non. Chaque personne hors de leur territoire est considéré comme une menace et est potentiellement en danger. Donc pour le moment personne ne sort de nos terre.
Nous attendons une entre vu avec le patriarche puis je vous direz ce qui en découleGars- Et pour nos famille hors du territoire ?
Dai- Ce n'est que temporaire ne vous inquiétez pas. Et les deux autres ce charge de leur protection.
J'ai presque fini mon histoire !! Il dois me rester 5 chapitre a tout casser !
Putain j'ai crus jamais la finir celle la !!。゚+.*(+・`ω・)9
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Fiksi Penggemar- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...