Il y a une petite note a la fin du chapitre bisous mes marsupilami et bonne lecture !!
★★★★★★
Le bip de mon réveil me force a ouvrir les yeux... Mais je veux pas bouger.. Je suis bien la ... Je me blotti un peu plus contre le truc chaud devant moi et referme les yeux
N- Suga ...lève toi...
Euh quoi ? Je relève la tête et vois mon père a mes côté. Me dite pas que j'ai dormi avec lui ! Merde je me souviens juste de mettre endormi sur mam'. Il a du nous rejoindre. Il a son bras sur moi et sur mam' pour nous serrer contre lui.
Il ce lève et ébouriffe mes cheveux pour me faire bouger. Bon autant le faire sinon il ne va pas me lâcher.N- Le petit dej dois être prêt en bas. Habille toi et descend.
Je part sans rien dire vers ma chambre et me change. Je prépare mon sac et descend dans la salle a mangé. Nash est assis avec un café et lit le journal. Taehyung aussi est la malheureusement.. Il est devant son bolle et me fixe encore et toujours.
Je m'installe et prend un café au lait avant de le fusillé du regard-Pourquoi il est la lui ?
N- il vie ici
-Pourquoi ?
T- Çà te regarde pas
-ho que si çà me regarde. J'ai le droit de savoir pourquoi mon géniteur hébergé un connard de ton genre
N- Suga ne commence pas. Et il a raison ca ne te concerne pas.
- OK. j'ai compris.
Je me lève et met mon sac sur mon dos, je me dirige vers la sorti avant qu'une voix me stop.
T- le lycée est a plusieurs km d'ici
-M'en balec je suis un loup je te rappelle.
Je sort en claquant la porte et me dirige vers la foret. Une foi assez loin je me déshabille et met mes vêtements dans mon sac. Je me transforme et le prend dans ma mâchoire. Alors que j'allai partir un bruit ce fait entendre dans mon dos.
-Grrrrr
T- Calme c'est que moi
Que moi ? Mais il est con ou quoi !? Je supporte pas sa gueule. J'aurais préféré voir quelqu'un d'autre n'importe qui sauf lui..
-Grrr
T- ok.. Je vois en tout cas je peu te dire que t'es vraiment bien foutue
il dis ca en ce lechant la levre inférieure. il ce crois ou et il crois quoi ce con bon on vas dire qu'il l'a cherché !
-GRRRR !!!!
Je lui saute dessus sans qu'il s'y attende. J'arrive a choper son bras entre mes mâchoire ce qui lui fait pousser un cris de douleur
T- mais lâche moi ! Putain çà fait mal merde.
Bon je le lâche avant de brisé son bras et part vers le lycée tout content de moi. Au loin je l'entend gueuler mais je m'en fou. Arrivé prêt du lycée je m'arrête pour me changer et m'habiller sauf que petit problème ...
OU
EST
MON
PUTAIN
DE
SAC
ET
MES
VÊTEMENTS !
Merde je l'ai sûrement oublié quand j'ai mordu l'autre con... Je fais quoi moi maintenant... Si je sèche mam' vas me tuer ... Ah mais il n'en saura rien Non si je fais çà l'autre me balancera c'est sur.. Y a plus qu'a attendre qu'il arrive..
Je part vers le parking toujours caché dans les buisson et attend que monsieur ce pointe. Je me couche le museaux sur les pâtes et attend il vas bien ce pointé un jour non ?
10 min
Driinnngggg
Merde çà sonne et il n'est toujours pas la.. Je fais quoi moi maintenant... Je cuine car çà me fais chié et une masse me saute dessus. Je sursaute pour voir qui a oser me prendre pour un nounours.
T- Bah alors un problème mon petit loup ? T'a perdu quelque chose ?
-Grrrr
T- Ho la la c'est pas bien de grogner. Sois un gentil toutou et je te rend tes vêtements.
Et puis quoi encore il m'a pris pour son caniche ou quoi ? Pour lui faire comprendre que c'est mort je me met dos a lui.
Il passe ses bras autour de mon cou afin de me parlerT- Je me demande ce que dira Nash ou même ta mam' quand ils sauront que tu a séché les cour..
-Grr
Je me tourne vers lui pour lui faire comprendre que c'est bon. Il me regarde avec son sourir rectangle avant de tendre sa main. Ne me dite pas que
T- donne la patte
Il a oser ce con il vas voir .. Je lui donne a contre coeur et il me tend le sac en disant bon chien chien. Il va voir ce qu'il peu faire le bon chien chien. Une foi le sac a mes patte j'essaye de lui choper la mains mais il la retire.
T- Et oui mon loulou j'ai retenu la leçon aha
Tss il me fixe donc je lui fait signe de ce tourner. Il accepte sans oublié de lâcher un petit ''pudique'' inutile. Lorsqu'il ne me vois plus je lui mord la fesse gauche (faut être précis dans la vie) il lâche un cris de douleur alors que je prend le sac et part en courant pour me changer.
★★★★★★
Pour info voici Taehyung sauf que dans l'histoire il a les cheveux noir corbeau !
Alors je voulais savoir deux chose c'est pour ça que je publie beaucoup aujourd'hui !
Vus que j'ai pas mal de chap en avance je comptais faire une publication régulière et je voulais savoir si toi les deux jour ça vous va ?
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Fanfic- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...