Pov Suga
Nous sommes arrivé depuis au moins trente minutes et c'est vraiment sympa. Il s'agit d'un mini festival sur la plage avec des musique reggae.
Kaï n'a rien dis quand je lui ai demandé si Jimin pouvais venir. Au contraire il m'a dis qu'il n'avait jamais été aussi bien entouré.Au début on étai devant la scène mais on c'est éloigné. Maintenant on est assis dans le sable a l'écart de la population ivre. Vus que maintenant on s'entend parler je vais pouvoir éclaircir deux trois chose.
-Dis Kaï
K- Hum ?
- Tu lui as dis quoi a Taehyung ? Ne me dis pas rien car vus son état ce n'était pas rien
K- Euh..
J- Je vous laisse les gars ! Je vais chercher des boissons.
Bon même si tu essaye d'être discret Minnie tu l'ai pas. Sérieux il nous aurait dis qu'il nous laissez seul deux minutes ca aurait été mieux..
-Je t'écoute
Il ce rapproche de moi de façon a ce que l'on sois l'un en face de l'autre.
K- Simple je lui ai dis que je voulais la même chose que lui
-La même chose ?
K- Oui. Toi
-M..moi..
K- Suga.. Je t'aime depuis toujours. Au début je te trouvais juste mignon et je te considérai comme mon petit frère. Sauf que plus tu grandissai plus je te trouvais beau et désirable.. C'est aussi pour ça que je suis partie. Je ne voulais rien faire avant que tu es l'âge adéquat..
-Kaï je...
K- Je n'attend pas de réponse pour le moment juste pense y
Il me prend la mains alors que je suis sous le choc. Kaï... Mais moi je ressens quoi pour lui ? Je sais même pas quoi répondre..
Je sens sa mains ce posé sur ma nuque et lui ce rapprocher de moi. Nos visage ne sont qu'a quelque millimètre l'un de l'autre. Je ferme les yeux en redoutant la suite mais n'arrive toujours pas a bouger..
Ses lèvre ne sont plus qu'a un millimètre de moi et je suis toujours figé sur place. Mais lorsqu'elle se pose sur les mienne je vois un visage.
Tae
Je le repousse immédiatement sous son regard choqué. Je peu pas, je peu pas faire ça alors que avec Tae.. Avec Tae... Mais on est quoi au final ? Il représente quoi pour moi ? On a jamais mis de mots sur notre relation, sur nous enfin si il y a un nous...
S- Je
T- Suga ...
Je me tourne et vois Tae derrière moi le regard vide. Merde il m'a vus ! Je me lève pour le rejoindre alors qu'il commence a partir mais Kaï retiens mon bras.
K- Attend
-Désolé Kaï mais Tae
K- Il représente quoi pour toi ?
-Je sais pas vraiment mais je tien énormément a lui
K- Plus qu'a moi ?
-C'est différent.. Toi t'es comme mon grand frère... Oui je tien a toi mais pas de la même façon que toi tu tien a moi.
Je le fais lâcher mon bras et part vers Tae qui est déjà loin. Je cour et le rattrape enfin. En sentant ma mains dans la sienne il ce stop.
- Tae
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Fanfic- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...