Chapitre 19

502 41 41
                                    

A l'heur ou je publie ce chapitre je suis déjà a l'aéroport pour partir me cacher au fin fond de la foret amazonienne.

Afin de sauver ma précieuse, divine, royale et impériale vie.

Qui sais peut être que je vais rencontrer l'homme de ma vie tel un Tarzan ce déplaçant de lianes en lianes il viendra me sauver de serpent, araignée géante ou tout autre bestiole enragé qui hante mes rêve.

Je ne sais quand je vais revenir peut être quand vous m'aurez pardonné (ce qui n'est pas prêt d'arriver).

































Oui j'ai peur !!!








































Donc je retarde le moment fatidique !


































Et non je suis pas une lâche !






























Bon peu être un peu ....





























Un tout petit peu ....


























A la toute fin il y a un immense arbres généalogique. J'y vois mes parents et moi mais aussi un certains Kotaro.. Apparemment il s'agit du frère de Nash...
Mais je n'ai pas d'oncle du côté de Nash.. Une informations me saute au yeux. Il y a deux date celle de sa naissance et celle de sa

.....mort....

Si je me trompe pas il avait 21 ans a sa mort... A ses côté lié avec lui il y a un autre nom Kagami Taïga... Lui aussi est mort jeune... 23 ans...
La date correspond a mes cinq ans... Il c'est passé quoi putain ! J'ai aucun souvenir de cette année la !

Je fixe les deux petite photos et mes yeux pleur sans que je m'en rende compte. C'est les goute sur le papier qui me le fais remarquer...

Des flash me revienne en mémoire.. Un blond toujours heureux avec un rouge qui mange tout le temps. Ils ont l'air heureux.. Ils jouent avec moi et me chouchoute. Le blond me montre certaine choses et ce fais réprimander par mes deux parents. Eux aussi sont heureux, on vie ensemble comme une vrai famille...

Très vite les images joyeuse sont remplacé par le sang, les cris, le corp du blond protégeant un enfant.
Un loup qui perd le contrôle... Aomine qui nous protège... Un sourir...les deux corp ensemble et encore plus de pleur

Ma mère me serrant dans ses bras. Pleurant toutes les larmes de son corp. Mon père devant le blond... Il est a genoux les larmes coulant silencieusement. Moi me détachant de Kise. Mes petite mains chacune sur les épaules de chacun des corp. Je les secoue pour les réveiller. Mon père m'éloignant d'eux. Me serrant fort comme pour me protéger. Mes larmes d'enfant qui coulent lorsque mon père m'explique qu'ils ne sont plus de ce monde.

Le petit corp sous les deux plus grand bouge. Il fait comme moi mais comprends immédiatement contrairement a moi. Kise le prend dans ses bras, Nash me porte pour me mettre dans les bras de Kise qui nous portent tout les deux.
Il marche vers la sorti, je regarde au dessus de son épaule Nash et Aomine porter délicatement les deux corp et sortir tout deux en larmes.

Je sort de mon état de choc oui on peu dire ca lorsque la porte explose sous les coup de Nash.
Je vois mes deux parents entrer dans la salle. Kise me saute dessus en prenant mon visage en coupe. Il essuie mes larmes tout en poussant les mèche de mon front. Il fixe son regard dans le mien sûrement vide. Il bouge les lèvre mais je n'entend pas. Il parle a Nash qui lui aussi me fixe l'air inquièt. Petit a petit les sons réapparaissent et je les entend crier mon nom.

Entre Crocs Et griffes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant