On est resté plusieurs heur l'un contre l'autre a parler, a ce chamailler.
Tae a malheureusement retiré son costume car monsieur avait trop chaud.. En vrais il en avait juste marre que je lui dise qu'il étai mignon aha.Il est maintenant 19h et on dois descendre en bas manger. Lorsqu'on arrive en bas des escaliers, une tête blonde me saute dessus. Et j'ai faillit tomber..
J- Susu !!!!!!!
-Minnie attention !
J- Oups pardon aha
-T'inquiète
T- Bâ les pâte Betameche, il est a moi
Tae écart Jimin et passe ses mains autour de mon ventre en lui tirant la langue.
J- Nan ! Il est a moi ! Pas touche l'alien !
T- Tu veux te battre le minimoys ?
J- Attention E.T tu risque de te prendre un coup de telephone !
Jimin ce met en position de combat style Mortal Combat et sautille les point devant le visage tel un kangourou. Alors que Tae lui nous fait une pose a la Karaté kid la jambe levé et plié devant lui et les bras en l'air. Selon lui c'est la position du dragon même si pour moi ça ressemble a rien aha
Ils débutent un faux combat au ralenti et je peu pas m'empêcher de rire face a cette scène.Kaï- Mon chéri !!!
Et merde une deuxième attaque en moins de cinq minutes... Et cette foi Tae a vraiment l'air en rogne. Mais merde ! J'avais oublié qu'il l'avais frappé ! Mais pourquoi ça je sais toujours pas..
Kaï m'embrasse la joue mais ce retrouve propulsé contre le mur a l'opposé de notre position.
Lorsque je me tourne vers Tae je ne manque pas ses pupille rouge sang.T-Ne t'approche pas de lui
Kaï ce releve en rogne et s'approche en grognant comme si il était sur le point de ce transformer. Il ce place devant Tae en le fusillant du regard.
Kai- Ne me touche pas !
T-Sinon quoi ?
Il ce rapproche l'un de l'autre prêt a ce battre. Il s'empoigne par le col sans ce quitter des yeux.
-Sinon rien. Calmez vous.
Je les sépare en me plaçant entre eux.
T- Tsk
-Ne me tsk pas !
T- je fais ce que je veux !
Kai- Ne lui parle pas comme ça
T- Ça te regarde pas
-Tae... Il t'arrive quoi ?
T- Rien.
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Fanfiction- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...