Chapitre 44

419 34 5
                                    


R- Disons que je n'était pas seul a ce rendez vous

-Explique toi

R- Apparemment Akashi chi était très fatigué depuis un moment. Il a demandé au doc de voir si il n'avait pas un manque de quelque chose. Et au final il n'avait pas un manque mais plus tôt un surplus aha.

- Non sérieux ?

R- Oui ils ont enfin réussi. Je pense que le bloquage est parti après l'histoire du hangars.

-Comment il a réagit?

R- Au début il n'y croyait pas puis il a fondu en larme dans mes bras. Il m'a aussi demandé de l'accompagner pour le dire a Mine-chi. Il avait peur de pleurer et ne pas réussir a finir sa phrase. Et heureusement que j'étais la ! Mine-chi a failli faire un arrêt je l'ai rattraper juste avant qu'il ne tombe au sol.

-Je suis heureux pour eux. Ils feront de bon parents.

R- Moi aussi ! En plus nos deux bou de chou pourront grandir ensemble

- Et peut être sortir ensemble

Il me tape l'épaule en me fusillant du regard.

R- Dis pas ça ! Déjà que mon grand garçon est amoureux laisse mon deuxième bébé être innocent le plus longtemps possible..

-Aha

Je lui embrasse le bou du nez avant qu'on ne ce leve pour rentrer a la maison.
Plus on ce rapproche du manoir plus je remarque que quelque chose cloche..
Je remarque rapidement deux garde devant la porte nous attendant. Je descend de la voiture et rejoint Ryo. Il a l'air stressé donc je passe mon bras autour de ses hanche pour le rassurer et le conduire chez nous. Devant la porte on ce stop devant les deux hommes

- Jason, Allen que ce passe t'il ?

Allen- On c'est fait attaqué lors de notre tour des frontières extérieur.

- Par qui ?

Jason- Des chasseur vus leur technique de combat.

-Ou est Nick ? Normalement vous êtes trois pour les frontières extérieur.

Jason- Nick est chez le doc ...

R- C'est grave ?

Allen- Ils lui on planté un pieux dans la poitrine

R-Ho mon dieu !

Je lui frotte le dos et fait signe a Allen de continuer.

Allen- par chance il n'a pas touché le coeur mais il y a échappé de peu.

-C'est étrange ... D'habitude ils ne laissent aucun survivant.

Jason- c'est aussi ce qu'on c'est dis. On voulai vous appeler.

Ryo- On dirait une diversion..

-Hum... Jason

Jason- Oui ?

- Vas chez les Jung sur le territoire d'Imayoshi. Ramène Suga ainsi que tout les autre vampire present. Je vais prévenir les alpha pour qu'il récupére leur louveteau.

Jason- D'accord

Jason part alors que Allen lui reste avec nous au cas ou une attaque ce prépare. On part vers mon bureau et Allen reste devant la porte. Ryo s'installe sur le canapé, je fais de meme en posant mon ordi sur la petite table en face de nous. Ryo s'appuie contre moi alors que je lance un appel vidéo. Après plusieurs seconde Ao répond la tête dans le cul et pareil pour Imayoshi. J'en conclu que tout va bien par chez eux.

Ao- Hum ...?

Imay- Pourquoi t'appelle a l'heur la ?

Momoi- Vas dans ton bureau si t'a une réunion je suis fatigué moi..

Imay- Pff d'accord chérie. Ça intérêt a etre important pour que je me face virer de ma propre chambre..

Je rigole alors que du côté de Ao une petite tête rouge ce pose sur son épaules pour nous saluer.

Aka- Chalut..  Pourquoi vous appelez a l'heur la ?

Ryo- Coucou Akashi chi désolé de vous réveiller mais c'est important...

Imay- Y a intérêt

-Les chasseur sont venu a nos frontière. Heureusement il n'y a qu'un blessé.

Ao- Une déclaration de guerre ?

-Non plutôt un avertissement. Ils ne sont pas entré sur mon territoire.

Imay- Ils vont sûrement attaquer bientôt et chaque personne hors de ses terre sera un cible potentiel.

-Oui même si nous avons installé la libre circulation entre nous eux ne sont pas vraiment du même avi on va devoir refermer les frontière...

Ao- Je vais envoyé un de mes gars pour récupérer les loup hors du territoire.

Imay- Pareil..

-J'ai déjà envoyé Jason chercher Suga chez les Jung.

Aka- En parlant de Suga il est toujours rattaché a la meute.. Il va devoir rester avec nous.

R- Mon bébé...

Ao- Dis toi que c'est comme si il passé ses vacances chez nous.

-On a pas le choix de tout façons. Mais bonne chance pour lui faire comprendre

Aka- Suga est matur il comprendra

-Je ne parlais pas de lui. Toi tu vois de quoi je parle monsieur le ''Future beau grand papa''

Ao- Tss justement ça lui fera les patte

Imay- Trêve de blabla jusqu'à quand nos frontière serons fermé ?

-Jusqu'à ce qu'on est une entre vu avec le patriarche pour savoir ce qu'il nous veut.




Coucou les enfants ! J'ai enfin trouvé la suite et l'histoire est terminé enfin dans ma tête !

Juste j'ai un Lemon a écrire sauf que j'ai la flemme et même si j'aime les lire j'aime pas les écrire donc si une âme charitable pouvais m'en écrire un je vous en serais reconnaissante !! 🙏🏻🙇🏻🙏🏻



Entre Crocs Et griffes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant