Chapitre 39

427 38 1
                                    

La soirée a commencé depuis plusieurs heur déjà et c'est bien marrant moi je vous le dis ! Jungkook ne lâche plus Minnie d'une semelle car il y a son ancienne amoureuse du CP et l'alcool n'arrange rien.

Hoseok dance collé serré avec un chinois. Un petit blond tout mignon qui fais une tête de voyous juste trop mimi Zitao si je me trompe pas. Il ce parlent depuis un moment par SMS si je me trompe pas et compte officialisé ce soir.

 Il ce parlent depuis un moment par SMS si je me trompe pas et compte officialisé ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nam et Jin ce chamaille car nam a trop bu.

Tae lui ne bouge pas du bar, Kaï est avec ses amis mais ne me lâche pas du regard pour autant.

Moi je parle avec un certains Luhan. Il est assez sympa et marrant.

L- Kaï te fixe c'est normal ?

- On peu dire ça ...

L- Vous êtes ensemble ?

-Non je le considère plus comme un grand frère mais lui ne vois pas les chose du même angle

L- Tu veux pas essayer pour voir ?

-Pas vraiment

L- Pourquoi ?

-A cause de lui

Je montre discrètement Tae du doigt et il ce retourne pas du tout discrètement. D'ailleurs c'est qui le gars avec lui ? Ils sont pas un peu trop proche ?

L- Le gars au cheveux gris a côté de Kris ?

- Oui lui mais je connais pas ton Kris.

L- C'est pas mon Kris

-Mais tu aimerais bien ?

Il soupire puis pose sa tête sur mon épaule. Je lui tapote la tête.

L- Si tu savais... Je suis sang pur donc je sais qu'il est mon lié sauf que lui non...Je ne suis que son petit frère de coeur a ses yeux

-Ah désolé

L- T'inquiète pas ... J'ai l'espoir que bientôt il s'en rendra compte.. Et toi ton gris ?

-On ce tournais autour mais j'ai merdé.. Kaï m'a invité a un concert il c'est déclarée et m'a embrassé sauf que Tae a vus...

L- Bienvenue dans le group des poisseux en amour

-Aha merci mais non merci

Je lui ébouriffe les cheveux alors qu'il relève la tête en rigolant.

L- Tu veux que je te dise quelque chose d'intéressant ?

-Je suis tout oui !

L- Ton gris me fusille du regard

Pour me dire ça il a souris tout en ce penchant a mon oreille. Pour accentuer son effet il a même posé sa mains sur ma nuque.

L- Oups

-Quoi oups ?

L- Le voilà suivis de Kris ...

-Pourquoi ils viennent ?

L- Je pense que ton gris trouve que que je suis trop proche de toi

-Mon gris ? Ou ton brun ?

L- Les deux enfin j'espère

Alors qu'on est toujours entrain de chuchoter l'un et l'autre dans l'oreille de chacun. D'un coup la tête de Luhan s'écarte de moi pour atterrir contre un large torse. Pas aussi large que mon euh qur Tae mais quand même
Kris a mon avis et franchement il a de la chance ! Mon dieu ! Mais c'est pas humain d'être aussi sexy !
Ses cheveux attaché dégageant son visage juste Whaou !

 Pas aussi large que mon euh qur Tae mais quand même Kris a mon avis et franchement il a de la chance ! Mon dieu ! Mais c'est pas humain d'être aussi sexy ! Ses cheveux attaché dégageant son visage juste Whaou !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sent un coup sur mon tibia et quitte Kris des yeux pour tomber sur Luhan. Et bon je sais que les vampire son jaloux mais j'ai quand même le droit de regarder non ?
Et en plus une autre personne me cache les yeux pour pas que je regard.

-Aie !

L- Oups pas fais exprès.

Kris rigole alors que je retire les mains de sur mes yeux.

K- Tu nous présente ?

L- Kris voici Suga, Suga voici Kris

K- Enchanté Suga

-Moi de même

On rigole alors qu'une personne me pince le bourlet. Des mains m'entourent et une tête ce pose sur mon épaule. Je me tourne vers celle ci pour voir Tae qui fais la mou.

T- Et moi tu me présente pas ..?

-outch tu pus la vodka..

T- *tire la langue*

L- Bah oui présente nous *grand sourire*

-Taehyung voici Luhan, Luhan voici Taehyung

T- hey pti' lu !

L- J'ai l'impression d'être un gâteau..

K- Un mignon gâteau alors !

T- Le sucre et le ptit Lu vous vous êtes bien trouvé aha

- Imbécile !

Je lui tape le bras doucement en rigolant. Il augmente son étreinte et me claque un bisous sur la joue.

L- Raahhh !! Suga ! Tu viens c'est ma chanson !

-Heu moi ?

L- Oui ce gros nigo a un balais dans le cul !

Il me tire le bras vers la piste ou la chanson de G Dragon Crooked ! Moi aussi j'aime trop cette chanson ! On part tout les deux sur la piste. Très vite nous sommes rejoint par Jimin qui me saute sur le dos. On dance comme des fou tout le long de la musique tout en rigolant.

Une foi cette chanson fini une autre arrive et on dance tout les trois. Jimin ce penche vers nous pour nous parler en posant ses bras sur nos épaule pour nous rapprocher les un des autres. Ce qui donne un trio assez sexy vus de l'extérieur a mon avis

Jim- Je crois qu'on a des fan club les gars

L- Ah et lesquels ?

Jim- Hum ton copain le grand sexy ainsi que Taetae et Kooki. Il y a aussi le groupe de Kaï ah et les gars qui ce rapproche juste la

Il nous fais un signe de tête alors qu'un corp ce colle a mon dos. Je rougis alors que Luhan ce retiens de rire. Mais lorsqu'un gars fais pareil pour lui il ris moins.
Seul Jimin y échappe car le suricate sauvage a sauté de son siège pour le prendre dans ses bras avant de lancer un regard noir au gars qui avait osé regardé un peu trop son mochi.

Chim ce tourne pour enrouler ses bras autour du cou de kook alors qu'une chanson pour couple ce fait entendre c'est pas vraiment un slow mais bon ça ce dance a deux. Je l'aime bien aussi c'est I love you de DAY6.

Avec Luhan on ce regard sans savoir quoi faire alors que les deux gars derrière nous commence a rouler des hanches. Comme un accord commun on s'approche l'un de l'autre en ce dégageant de nos pot de colle.

Entre Crocs Et griffes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant