Pov Suga !!!
Tout c'est passé trop vite ! Je n'ai rien compris ! J'étais dans la cellule avec Jimin qui me soignait en racontant de la merde pour me remonter le moral. D'un coup on a entendu quelqu'un crier BOUM avant que ça n'explose !
Bien sur le tremblement du a l'explosion a fais tomber toute la verrerie du Labo sur nous. Vu mon état j'ai protégé Chim une coupure de plus ou de moins ça va pas me changer grand chose...
Mes bourreau entre dans la pièce en courant et en barricadent la porte. Celui avec le blond s'approche et frappe Jimin sous mes yeux.
J- You ! Pourquoi tu me frappe !
Y- Petite merde ! C'est toi ! Tu es le seul a être sortie !
M- You laisse le on s'en occupera plus tard. Jimin bouge et suis nous.
Minnie lui fais son plus gros sourire et le fixe dans les yeux.
J- Oui c'est moi et alors ? Et je ne bougerai pas
Y- Petit con !
Il braque son arme sur lui sauf que je lui attrape le poignet et la détourne.
-Ne le touche pas.
M- Lâche le !
Le deuxième me braque avec son arme mais je m'en fou. Je me lève et souris moi aussi mais mon sourire s'efface vite quand il refrappe Minnie. La ils m'ont mis très en colère !
-Minnie ma dis ce que vous pensiez trouver en moi. Il est vrai que mon besoin en sang est minime. Mais je suis belle est bien un vampire.
M- mais oui fou toi pas de notre gueule tu t'es jamais transformé.
-Ho c'est juste que je suis ideux sous ma vrais forme. Minnie vas te cacher et ne regard pas
J- Quoi ?
Je m'approche de lui doucement tout en faisant craqué mes os.
-Jimin *voix grave et rauque* ferme les yeux. *voix grave de monstre* un loup et un vampire deux monstre de la nuit. Et moi le concentré des deux... Ma forme est ideuse telle votre plus terrible cauchemar. ALORS TREMBLAIS FACE A MOI ! *voix venu des enfer*
Mon corp craque mes os ce déplace et s'allonge. Mon corp s'allonge et s'affine, des poiles pousse sur mon corp. Des crocs et de la bave sorte de ma gueule. Mon corp ce place normalement et c'est bon. Je mesure toujours la même taille mais maintenant je suis di forme..
Je m'approche toujours d'eux sous ma forme de monstre. Ils tremblent de tout leur corp, le plus petit a même failli vomir en voyant mon aspect.
Une foi devant eu je pousse un cris et ils tombent au sol. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il allait me tirer dessus !J'esquive sauf qu'une balle me touche au niveau de la côte ! Il ce relève en m'insultant. Il s'approche et alors qu'il allait tiré dans ma tête une ombre lui saute dessus.
Ils ce battent et je m'eloigne en couinant.. Pourquoi j'ai fais ça ? Encore j'aurais été en forme ça serai passé mais la ...
Je part me cacher pour ne pas que l'on me vois. Lorsque je suis sous cette forme je met du temps a reprendre forme humaine...vraiment beaucoup de tempsJ'entends des bruits de combat mais ne bouge pas j'y arrive plus putain de merde la crotte d'alpaga moisie !
Avec le manque de nourriture, de sommeil et les coup je suis mort en plus je perd du sang ! La je suis mal..K- SUGA !!!
Ah tien c'est mam'... Bon il m'a deja vus comme ça donc ça devrais pas posé de problème...
-Mam' ! *Vois grave*
K- J'arrive !
-Seul sto plait..
K- Vous vous resté ici et si j'en vois un seul me suivre ça va mal aller !
J'entends les bruit de pas de ma mère s'approcher de moi. Vus que j'étais dans un renfoncements qui servait sûrement de penderies personne ne me vois.
Sa petite tête passe le mur et il a un hoquet de surprise en me voyantK- Ho mon dieu mon bébé !
Il cour vers moi et caresse ma tête. Franchement ça ce vois que c'est ma mère ! Y a que lui pour caressé un tel monstre.
K- Je suis la mon bébé.. T'arrive pas a redevenir normal ?
(Suga a la voix grave très grave comme un monstre bouhouhou 👹)
-Non et je sais pas pourquoi..
K-Chut ça va aller.. Ça doit être la fatigue combiné a ta blessure
-Et comment ? Tout le monde va me voir...
K- Et alors ?
-Sérieux ? ta vus ma tête ? Ma voix ?
K- C'est pas le plus important pour le moment. La il faut te soigner !
Il part et je l'entend dire au autre que je vais bien mais qu'on a un léger problème. Il demande aussi une trouve de soins ce qui inquiète Nash.
Celui ci insiste pour venir et ma mère cède de tout façon il sait donc...
Les revoilà et Nash aussi me prend dans ses bras.N- C'est fini maintenant tout ira bien
-Si j'arrive a redevenir normal pourquoi pas
K- Tu es affaibli c'est normal. Redevenir normal prend du temps tu le sais.
N- On te soigne ici puis on te déplace
-Je refuse de me montrer comme ça !
K- on vas trouver une solution
Nash part et reviens quand Mam' a fini de me soigner. Je vois qu'il a une cape noir dans ses bras.
N- Enfile ça. Je te porterais comme ça personne ne te verras
-Merci
J'enfile l'espèce de cape. Elle est assez longue au niveau des bras pour me les cacher. Elle traine par terre pour mes jambes et une capuche dissimule mon visage. Nash me prend dans ses bras comme une princesse. Je passe mes bras autour de son cou et cache le peu de mon visage visible contre son torse.
On sort de ma cachette alors qu'un corp me saute dessus.T- Suga enfin ! Merde pourquoi t'es comme ça ? Ça va pas ? Tes blessé ! Répond moi!
K- Calme toi il va bien
T- Alors pourquoi il ne parle pas !? Et pourquoi Nash le porte !?
N-Tae calme maintenant. Si il veut t'en parler il t'en parlera mais pour le moment on rentre
T- Mais..
K- pas de mais ! En plus on doit te soigner
Le soigner ? Il est blessé ? Et Jimin ? Le con vus que je ne. voulais pas le blesser je l'ai laissé seul...
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Fanfic- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...