Chapitre 50

414 31 10
                                    

A la fin du repas on débarrasse la table et comptions sortir car j'avais envie de profiter de mon avant dernière journée mais c'était sans compté sur Nash qui me demande de le rejoindre dans son bureau ainsi que Tae.

T- Pourquoi il nous convoque ?

- Il sait'..

Tae ce stop au milieu du couloir les yeux rond. Je reviens sur mes pas et verifie qu'on est seul avant de l'embrasser afin de le faire sortir de ses pensé.

T- Comment ?

- Bonne question ... Peut etre a cause de ton odeur

T- J'ai ouvert la fenêtre pour la faire partir avant de quitter la chambre...

-Et j'ai pris une douche avant de descendre ...

On arrive devant la porte du bureau de mon père et entron.

-Tu voulais nous parler ?

N- Hum installez vous sur le canapé j'arrive.

Il range deux trois dossier avant de s'installer en face de nous. Étrangement il est assez calme.

N- Vous n'avez rien a me dire ?

Avec Tae on ce regarde l'un l'autre avant de refaire face a mon père. Tae prend ma mains dans la sienne avant de regarder mon pere dans les yeux.

T- Heu ... Monsieur je voudrais vous annoncer officielement que je sort avec votre fils

Je pouffe de rire en même temps que mon pere en voyant le sérieux de Tae.

N- Aha merci de me le dire meme si j'étais deja au courant. D'ailleurs j'aurais aimé le savoir avant que ca ne devienne sérieux entre vous.

- Et c'est tout ?

N- Que veux tu que je te dise d'autre ? Du moment que t'es heureux tour me va

Je me lève et le prend dans mes bras. Je suis heureux qu'il nous accepte même si après demain cela sera terminé.. Je me sens con de lui avoir fais la gueule pendant un long moment et ne pas avoir passé assez de temps avec lui. C'est un bon père et jamais je ne voudrais l'échanger.

Il me decole de lui et essuis ma joue. J'ai sûrement laissé une larme couler en me rappelant que c'était peux etre la dernière fois que je le prend dans mes bras.

N- Ah si j'ai peu etre une chose a vous dire. Protégez vous on ne sais jamais.

-Je vais pas te contredire car c'est important mais un organe ne peu repousser.

N- on sais jamais avec toi mon coeur. T'es une chimère puissante on ne connais même pas le quart de tes dons.

Il m'embrasse le front avant de nous laisser sortir de son bureau. 

Oh final il nous a pas gardé longtemps alors on peu faire notre sorti. Je veux revoir mes amis avant qu'il soit trop tard.
On ce retrouve tous dans un parc étant donné que les frontières sont réouverte. Nos retrouvailles ont été assez drole surtout le moment ou Zitao a sauté sur Hobie les faisant s'ecrouler au sol.
D'ailleurs on est tous par terre vus que les banc sont trop petit pour tous nous y installer.
Apparemment tout va bien enfin sauf Luhan et Kris qui ce font encore la gueule. Enfin plutôt Luhan n'a toujours pas digéré les mots de Kris.
En gros je suis entre les jambe de Tae qui est appuyé a un arbres. Nam est allongé et a sa tete posé sur les cuisse de Jin qui lui fais des papouille dans les cheveux. Jimin a la tête appuyer sur l'épaule de Kook. Zitao est sur les genoux de Hobie qui lui dépose des bisous dans la nuque. Puis Luhan et Kris qui ce font la gueule.

D'ailleurs Kris est a côté de moi. Je décide donc de lui parler discrètement.

-Kris

K-Hum...

-Tu n'as pas reussi a lui parler ?

K-Non il m'ignore...

-Tu devrais le forcé a t'ecouter avant qu'il ne soit vraiment trop tard..

K- Je sais mais c'est compliqué...

Jin- Vous dite quoi vous deux ?

-Rien d'important juste qu'il faut dire ce qu'on a sur le coeur avant qu'il ne sois trop tard.

H- Vous parlez de dans un mois c'est ca ?

Jin- Tout le monde en parle malheureusement. Certains s'entraine avant le combat alors que d'autre demenage

Jk- La plupart reste ce sont surtout les familles avec des enfants en bas age qui partent.

- Et vous vous comptez faire quoi ?

H- Mes parents veulent que je parte mais je ne veux pas. Je préfère rester et défendre notre meute.

Jin- Pareil meme si je supplie Nam de partir vu que c'est un nouveau né

Nam- Jin je t'ai deja dis que si tu reste je reste.

Jk- Je reste aussi.

Jim- je vais aider a l'infirmerie vu que je serai un poids mort lors du combat

Zitao- Je part *baisse la tête* mes parents m'envoie avec mon petit frère chez notre tante ...

H- on ne juge pas mon coeur. Chacun est libre et tu a ton petit frère a protéger. D'un côté je suis content que tu parte ca me rassure.

Luhan- Je reste aussi

Kris- pareil

Tae- Tu connais deja ma réponse. *embrasse ma tempe*

-Mais c'est la guerre. Pourquoi vous voulez risquer vos vie ? Ce n'ai pas un jeu pourtant vous etes tous pret a aller au front

Kris- On a tous quelque chose a proteger que veux tu. *regard Luhan*

Jim- Tu va faire quoi toi ?

- ..Vous protéger ...vous empêcher de risquer vos vie.

Ils ne comprennent pas mais ne disent rien. Je leur sourie en retenant mes larmes de couller.

On a mangé pizza tous ensemble. On a passé une super soirée. La nuit tombe et on repart chacun chez sois.
Enfin presque vu que kook nous suis ne voulant laisser chim seul.
Lorsqu'on rentre la maison est plongé dans le noir. Les parents doivent deja etre au lit.
Jimin et Kook partent dans la chambre de chim alor que Tae m'entraîne dans la sienne.
Il me porte et me dépose sur son lit tout en m'embrassant.

T- Ca signifie quoi ce que tu nous a dis tout a l'heur ?

Il me fixe tout en caressant ma joue. Je lui souri tendrement avant de répondre.

-Rien de plus que ce que j'ai dis. Je vous protégerai rien de plus rien de moins.

T- Hum... Ne fais rien de stupide c'est tout ce que je demande.

-Je ne fais jamais rien de stupid ne me confond pas avec toi.

Je lui donne un pichnette sur le front avant de me lever pour me changer. Je lui pique un t shirt avant de me mettre sous les draps.
Il me rejoint peu de temps après en m'attirant a lui. Je soupire de bien etre avant de fermer les yeux.

Demain c'est le dernier jour... J'ai beaucoup de chose a faire...

Entre Crocs Et griffes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant