Chapitre 47

422 30 31
                                    

Pov Extérieur (Adulte)

Autour d'une table dans un entrepôt tout ce qu'il y a de plus banale, les plus puissante personne du pays étaient réuni. A gauche ce trouvais Aomine, Akashi, Kise, Nash, Imayoshi,Momoi en face d'eu le patriarche ainsi que 5 de ses hommes de confiance.
Les tension entre les deux camps pouvais presque ce voir. Les regard noir et meutrier aussi.

Patriarche- Bon commençons par un tour de table. Je suis Richard 5 Ème patriarche de l'ordre des chasseur

-Charles bras droit de Richard

-Tom

-Paul

-Edward

-Maxence

Rich- Et vous etes la nouvelle génération si j'ai bien compris. Au pouvoir depuis peu. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de ce rencontrer depuis votre arrivé au pouvoir.

Ao- Je suis Aomine Alpha de la meute du nord. Et voic ma Luna Akashi.

Nash- Nash 6eme Roi vampirique et voici mon lié sois le second roi Kise

Im- Imayoshi Alpha de la meute du Sud et Momoi ma luna.

N- Maintenant qur les présentation ont été faite j'aimerais savoir pourquoi vous avez attaqué mes vampire.

Tom- Nous voulions vous rappeler notre présence vus que apparemment vous l'aviez oublié

Ima- De quoi parlez vous ?

Edw- ne nous prenez pas pour des con. Nous sommes au courant pour l'attaque dans le hangars désinfecté.

Ao- Justement si vous etes au courant vous savez qu'il s'agissait de légitime défense

Max- Non cela n'en était pas

Kise- Comment osé vous nous traiter de menteur !

Charles- La personne secouru n'était n'y loup n'y vampire. Alors vous n'aviez aucun droit d'intervenir. Une chimère n'a aucun droit.

Kise ce crispa pret a sauté au cou de l'homme grisonnant pour lui faire ravalé ses parole. Nash le remarquant le calma en posant sa mains sur sa cuisses.

Na- La chimère comme vous le dite si bien est notre fils. Donc nous ne sommes en tord

Max- Cela ne change rien. Une chimère n'a aucun droit car elles sont dangereuses.

Aka- Il n'a jamais fais de mal !

Momoi- Ce sont ces hommes qui sont en tord et non nous !

Imay- Vous ne pouvais reprocher a des parent de proteger leur enfants.

Depuis le debut le patriarche ne disais rien écoutant chacun. Mais lorsqu'il appris l'origine de l'enfant, son cerveau ce mis en route recherchant une vielle legende. Et la il pris sa décision. La chimère de ses parents a recus un pouvoir bien trop grand. Il mettra l'équilibre entre surnaturel et chasseur a mal. Il devait réagir avant que les surnat prennent trop de confiance. Un accord dois etre établi avec l'avale du conseil avant chaque attaque que ce soit d'ordre territoriale ou pour un sauvetage et eux son passé au dessus ce qui comporte une faute grave.

Les deux partie ce disputaient alors que le vielle homme leva le bras pour demander le silence.

Richard- Je peu comprendre vos action

Kise- Merci

Richard- Mais. Je ne peu dignement fermer les yeux. Vous avez outre passé vos droit et réparation a été demandé.

Na- Qu'elle genre de réparation ?

Richard- Le prix du sang.

Nash perdi pied et ce leva en frappant la table les yeux rouge démoniaque. Tout les hommes present sursautairent sauf Richard qui le fixais droit dans les yeux.

Na- JE REFUSE !!

Richard- Vous ne le pouvait. Sinon l'annihilation de vos famille sera demandé.

Na- VOUS ME DEMANDAIS DE SACRIFIER MON FILS POUR VOTRE PUTAIN D'ÉQUILIBRE ! VOUS AVEZ PEUR DES RÉPERCUSSIONS QU'AURA SON POUVOIR AVOUEZ !

Comprenant la demande de l'homme chacun commenca a ce transformer. Les crocs, les yeux lumineux et les grognement apparurent en une micro seconde. Tout comme les armes dans les mains des chasseur.

Richard-*toujours aussi calme* Je ne peu nier que son existence est un risque pour l'équilibre. Si je laisse couler et que son existence est connu cela mettra le feu au poudre et des revoltes vont éclater.
Vous ne pouvez refuser. L'annihilation de vos meute ainsi que des vampire n'est pas envisageables. Je le sais donc prenais le bon choix.

Na- Espèce de vieux fou. Je refuse. Venez, osez toucher a mes vampire et c'est votre arret de mort que vous signez. Les alpha ne sont pas obligé de me suivre mais moi ma décision est prise.

Richard- Les vampire seul ne feron pas long feu

Ao- Qui a dis qu'il serais seul *ce leve en posant ses mains sur la table et grognant* il s'agit de mon petit fils. Je ne vous laisserez pas le toucher. Comptais la meute du nord comme votre ennemis

Imay- ainsi que celle du sud.

Richard- meme a vous trois jamais vous ne vainqueurai nos homme.

Ao- Je préfère mourir au combat que laisser un vieux sénile dicter sa loi.

Na- Sur ceux nous nous reverrons le jour du combat. Soyons civilisé et batton nous dans les regle.

Richard- *ce lève a son tour* soit vous avez choisi votre futur. Je vous laisse un mois pour réfléchir et me livrer la chimère si cela n'est pas fait

Kise- Jamais cela ne sera fait.

Nash- a dans un moi sur le champs de bataille.

Les surnat ce levaient chacun leur tour pour sortirent de cet endroit leur décisions prise. Le reigne des chasseur allait prendre fin d'ici un mois.

Les chasseur eux ne bougeaient pas attendant que le patriarche brise le silence.

Charles- Que compte tu faire ? Il ne veulent pas nous le livrer.

Rich- Ne t'inquiète pas. Je sais ce que je fais. La chimère ne sera bientôt plus.

Tom- Si on le tue ils

Rich- Nous le turons mais avec son accord.

Les généraux ce fixaient sans comprendre leur chef. Celui ci ce leva et parti mettant définitivement fin a la réunion.








Tête de Griezmann !!!!

Tête de Griezmann !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a un bon cul le Griezou x)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a un bon cul le Griezou x)

Entre Crocs Et griffes Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant