Pov Suga
J- Pss
-Hum ?
J- Suis moi
Alors que l'on venait de ce faire agresser par le groupe d'ami de l'autre, Jiminie me tire a l'écart. On part vers le coin opposé de la cour pour ne pas ce faire repérer.
- Un problème Minnie ?
J- Tu me croira jamais !
-Bah vas y parle j'attends
J- Vendredi quand t'es parti Jungkook ma raccompagné !
-Et ?
J- Et ? Mais je suis en kiff sur lui depuis que je suis ici ! Et la il me ramène chez moi ! Il m'a même demandé mon numéro !!
-C'est cool pour toi Jimin et si il te fais du mal dis le moi je le tue.
J- T'inquiète pas pour moi. Et toi ta cohabitation ?
-A ton avis vus l'etat de mes cheveux ?
J- Mouais mais y a rien eu d'autre ?
-Euh si..
J- Aaahhhh raacccooonnnttteee
- Il m'a dis qu'il s'excusait et qu'il s'en voulais énormément pour ce qu'il c'est passé...
J- Mouais c'est facile de dire ça
-Et il n'a pas que ça ...
J- quoi d'autre ?
- On c'est embrassé mais je l'ai frappé puis il...
J- Iiilllll ???
- Il m'a dis qu'il m'aimait...
J- Tu en pense quoi ?
Je souffle alors que je passe ma mains sur mon visage.
-J'en sais rien.. On dirais qu'il joue et j'ai peur qu'il recommence... Je n'arrive pas a lui faire confiance... Je n'y arrive plus..
J- C'est compréhensible après ce qu'il a fait. Mais je te connais je sais que ça ta touché
-Hum c'est bien ça le problème je m'étais promis de ne plus le laissé m'approcher...
J- si tu ne veux pas éloigne toi de lui
-Et comment ? Je vie avec lui je te signal
J- ah oui bah je sais pas ... Évite d'être seul avec lui dans une même pièce
- Facile a dire
J - oui bah je suis a court d'idée moi
-Hum je vais essayer alors
J- D'accord et si ta besoin je suis la
-Je sais et toi aussi si t'a besoin je suis la. Ah j'allais oublier surtout si ton kook te demande un truc bizarre tu dis non
J- Pourquoi ?
-Juste fais moi confiance
J- D'accord
On part de notre cachette et malheureusement pour nous on ce fais repéré immédiatement. Je vois le kooki appeler Minnie alors que l'autre arrive vers moi pas du tout content. Jimin l'a bien remarqué et m'a abandonné pour son noiraud..
T- T'étais ou !?
-Avec Jimin pourquoi t'es énervé ?
T- Mais t'es débile ! Tu te souviens que t'es recherché merde !
-Je crains rien ici et je sais me défendre !
T- mais oui bien sur tss maintenant tu reste dans mon champs de vision c'est clair !?
-Mais je fais ce que je veux !
T- Pas tant que je serais la !
- Va te faire foutre
T- imbécile !
-Sal con !
T- san..
Je ne lui laisse pas le temps de finir son mots le connaissant trop bien. Je le giffle les larmes au yeux. Lui me fixe comprenant la boulette qu'il vient de faire. Nos regard ne ce quitte pas mais aucun de nous ne parlons. C'est la sonnerie qui nous interromp. On part sans un mots en classe alors que j'ai pris ma décision. Je ne lui laisserais aucune seconde chance et des ce soir il ne me verra plus et ne m'entendra plus !
La journée ce fini silencieusement et dans une ambiance lourde. Pour le retour j'ai pris le bus je ne voulais pas monter avec lui ! Arrivé a la maison il m'attendait dans l'entrée. Il a même essayé de me parler mais je l'ai royalement ignoré.
En passant dans le salon je salut tout le monde avant de partir dans la salle ou repose le piano.Je ferme la porte a clef avant de balancer mon sac contre un mur. Je saute dans les pouf et fixe le piano. Je me lève et m'installe alors que mes doigt glisse sur les touches. J'aime bien jouer ça me calme.. Et pour une foi je vais changer de continent.
A la fin je suis enfin calme. Je me dirige vers la grande bibliothèque. Mes doigt glisse le long des livre jusqu'à ce que je vois un vieux livre abimé. Sur la reliure il y a le nom de la famille de Nash. Je le prend et repart sur les pouf. Je l'ouvre et remarque qu'il a été écrit a la main. Il raconte l'histoire des roi des petits qui non pas fais grand chose au grand qui on fais bouger les choses.
Une écriture maladroite raconte l'histoire de Nash. Comme quoi il a unifié son territoire avec celui des loup pour pouvoir vivre avec mam'... Alors pourquoi il est partie ?
Ça personne ne l'a écrit et d'ailleurs qui a écrit ça ?A la toute fin il y a un immense arbres généalogique. J'y vois mes parents et moi mais aussi un certains Kotaro.. Apparemment il s'agit du frère de Nash...
VOUS LISEZ
Entre Crocs Et griffes Tome 2
Fanfiction- Alors il s'agit du tome 2 de ''entre crocs et griffe '' Na- Non sans blague on avait pas remarqué... -Ho ca va ... Bon bah j'en étais ou moi... Ah oui ! C'est la suite de entre crocs et griffe (logique). De base je publiais a la suite du tome 1 ma...