Chapitre 2

1.2K 43 13
                                    


Castiel sort du studio laissant le groupe seul.

Lysandre : Alala...je ne sais pas ce qui pourrait le changer mais j'espère que cela vas vite ce passer, je n'en peux plus !!

Sakura : Allons mon chéri calme toi, je sais que mon frère est une vraie tête de mule mais il a un bon fond !

Kentin : Oui mais il pourrait changer ses fréquentations !!

Nathaniel : En même temps dès qu'il met un pied dehors, tout le monde l'adule ça n'arrange rien, toutes les filles sont à ses pieds !!!

???: Pas toute !

Une fille a l'allure un peu rock/gothique avec des cheveux rouge/orange se présente devant la porte, Nathaniel descend les quelques marches qui lui reste et la prend par la taille.

Nathaniel : Non toi tu es à mes pieds ma chérie !!

La jeune fille sourit et se détache de Nathaniel.

???: Je ne suis au pieds de personne mon chéri !

Nathaniel : Je le sais ma puce, je plaisante ! *dépose un baiser sur ses cheveux*

Sakura : Tient salut Rhéa !

Rhéa : Salut la miss !! Bon vu votre conversion, je suppose que vous étiez en train de parler de Castiel !

Lysandre : Et oui...

Kentin : Il nous désespère sérieux !!!

Un bruit de porte se fait entendre et Paolo descend les marches à la rencontre de notre groupe.

Paolo : Cast n'est pas là ? Bon tant pis, j'ai passé des coups de fils et le casting aura lieu samedi, il va y avoir des spots publicitaires et un numéro mis à la disposition des candidates.

Nathaniel : La ville va crouler de groupies...mais bon, j'espère qu'on trouvera la fille qui faut !

Lysandre : Il le faut, sinon le groupe plongera....

Paolo : Oui il le faut, bon j'y vais, fermez derrière vous les jeunes !

Dans la ville,

Castiel est dans un parc et bien évidement il est très bien entouré. De nombreuses filles lui font les yeux doux. Ambre en fait partis et elle essaye d'écarter les autres filles.

Ambre : Vous pouvez reculer que je puisse parler à mon copain !

Fille1 : Ton copain, mais tu rêves ma cocotte !!

Fille2 : C'est clair il n'est pas à toi !!

Ambre est dans une colère folle, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête.

Castiel : Allons les filles on se calme, de toute façon je dois y aller !!

Castiel se leve et salut les filles, a la sortis du parc il aperçoit ses amis assis à un café.

Castiel : Tient vous êtes là ?

Nathaniel : Oui on ne voulait pas te déranger !

Sakura : Castiel....

Castiel : Quoi je n'y suis pour rien, elles me rêvent, je ne vais pas leur interdire de m'admirer !!

Rhéa : Tu sais je te souhaite vraiment un jour que tu retombe un peu sur terre, que tu te trouves un intérêt, une cause à sauver, une fille que tu mérites...bref d'arrêter cette vie de superficiel !

Un play-boy a sauver  (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant