A la sortie du lycée Castiel met son blouson et monte sur sa moto, il met ses lunettes et démarre. Le seul problème c'est qu'il ne peut pas aller bien loin, devant lui se trouve Asako.
Castiel : Oui ? Tu as besoin de quelque chose ? Un câlin ? Des bras ?
Asako : Tu me fais quoi la ? Je peux savoir ce que j'ai fait ?
Castiel : Rien, laisse tomber et laisse-moi passer s'il te plait ! J'ai du taf !
Asako : Pardon ? Je peux savoir pourquoi d'un coup tu agis comme ça ?
Castiel ne répond pas donne un grand coup d'accélérateur et contourne Asako. Lysandre qui n'était pas très loin se rapproche d'elle.
Lysandre : Mais que se passe-t-il ?
Asako se rapproche de lui et de la bande et explique toute l'histoire, son histoire. Le viol qu'elle avait subit pas Ako et Ibran, ce qui venait de se passer et le comportement étrange de Castiel.
Nath : ...en tout cas je suis vraiment désolé pour toi...
Sakura : Cela a dut être dur de vivre avec ça...
Rhéa : Tu es vraiment courageuse...
Asako écoute la bande lui dire des gentillesses mais son regard est porté au loin, dans le vide, là où la moto de Castiel a disparu. Kom pose sa main sur son épaule.
Kom : On rentre ma puce, ne t'inquiète pas, tu le reverras j'en suis sûr !
Asako respire un grand coup et se retourne vers Kom.
Asako : Il fait ce qu'il veut ! J'en ai marre de vivre suivant ses humeurs ! Il sait ce que j'ai vécu et dans quoi il s'engageait ! Il m'a fait une promesse et ne l'a pas tenu ! Je ne le comprends pas et....bref oui je veux rentrer...
Asako dit au revoir a tout le monde et monde dans la voiture de Kom. La bande la regarde s'éloigner au loin.
Lysandre : Mais il nous fait quoi Castiel la ?
Nath : Tu crois qu'il ne l'aime plus... ?
Kentin : Impossible !! Souvient toi de la déclaration qu'il lui a fait, tu as déjà entendu Castiel parler comme ça a une fille, moi non !
Sakura : Kentin à raison...il y a autre chose...
Rhéa qui se tient en retrait allume une cigarette et regarde la bande.
Rhéa : Fierté ?
Tout le monde : Quoi ?
Rhéa : Regardez les choses en face, depuis qu'elle est avec Castiel, la petite Asako a pas mal changé, j'ai l'impression qu'elle commence à avoir son petit caractère et un peu plus d'indépendance.
Lysandre : Et tu penses que ça ne plait pas a Cast' ?
Sakura : Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que Castiel vient de le prendre en pleine tête !
Nath : En tout cas j'espère que ça ne vas pas abimer leur relation...
Un peu plus loin chez Asako et Kom, ce dernier est assis à la table de la cuisine avec Louna et regarde la porte de chambre d'Asako. Cette dernière a mis la musique à fond et a claqué la porte.
Kom : J'y vais ?
Louna : Tu veux bien me laisser faire.
Kom : Oui vas-y...
Louna rentre doucement dans la chambre et voit Asako par terre en train de griffonner sur des feuilles et écouter sa musique. Elle s'approche d'elle et se met par terre, Asako la voit et baisse la musique.
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Teen FictionCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...