Une fille traîne par la nuit sombre de la petite ville de Bloodstar ou elle vient d'arriver. Elle n'a aucun bagage, habillée toute de noir, maquillée en noir, maigre et le visage meurtri, cette jeune fille s'appelle Asako, elle a 16 ans. La pluie commence à tomber et elle court se mettre à l'abri, du moins chercher un abri. Une maison attire son attention. En s'approchant elle voie que c'est plus une cabane qui va s'effondrer qu'une maison. Elle rentre et regarde autour d'elle. Il fait noir mais elle entend un grognement.
Asako : Il y a quelqu'un ? Je suis désolé, il pleut dehors et...
???: Couché Nuep !!
Asako : Désolé je vais sortir...
???: Reste ici il tombe des cordes et tu es trempé jusqu'aux os !
Asako s'installe dans un coin de la seule pièce de la lugubre maison lorsqu'une lueur de bougie s'allume. Elle voit un homme qui a l'air d'avoir une trentaine d'année accompagné d'un magnifique berger allemand.
???: Je m'appelle Kom, et lui comme tu as pu entendre c'est Nuep.
Asako : ...
Kom : Je vois...bon et bien repose toi, ne t'inquiète pas Nuep surveille !
Asako était vraiment très intimidée et surtout elle avait peur. Elle ne sait pas si elle doit partir ou rester. Rester seul avec cet homme l'effraie. L'homme a dû le sentir. Ce dernier se lève et lui lance une couverture.
Kom : Si tu ne veux pas rester ici tu peux monter sur la mezzanine il y a un lit. Il faut que tu te reposes, tu es toute jeune et toute fatigué !
Asako : ...
Asako monte les marches et se retrouve devant une paillasse, elle s'allonge et se blottit dans la couverture et arrive à s'endormir. Une odeur de café réveille Asako. A côté d'elle une tasse fumante, elle regarde partout et ne trouve personne, elle boit son café et sort de la petite maison. Toujours personne.
Asako décide de se diriger vers le lycée de la ville. Arrivée devant les grilles elle regarde sa montre, 10h. Elle rentre et cherche le bureau de la directrice et elle frappe à sa porte.
Directrice: Oui entrez !
Asako rentre et se retrouve face à une femme d'une cinquantaine d'année. Cette dernière regarde Asako de haut en bas.
Directrice: Que puis-je pour vous mademoiselle ?
Asako : Je viens m'inscrire.
Directrice : Euh...nous sommes au mois de Novembre mademoiselle, si il ne s'agit pas d'un déménagement je ne peux pas vous scolariser d'un coup comme ça...vous venez d'où, et vos parents ?
Asako : Mes parents sont décédés il y a deux ans dans un accident de voiture, je n'ai pas d'adresse et je suis dans votre ville car c'est la ville d'enfance de mon père, je suis a la rue et les seuls papiers dont je dispose est ma carte d'identité et ma carte de groupe sanguin. Voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre...
Directrice : .... Tout d'abord je suis désolé pour vos parents, ensuite vous ne pouvais pas rester à la rue et pour vous scolariser je vais voir ce que je peux faire, je vais vous faire accompagner à l'infirmerie pour vous reposer.
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Teen FictionCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...