Chapitre 10

1K 28 6
                                    


Asako rentre dans sa loge et se laisse glisser derrière la porte.

Pensées d'Asako : Je n'y arriverais jamais, je n'arrive pas à faire confiance...

Asako rassemble ses affaires et quitte la salle de concert discrètement. Personne ne la voit et elle s'évanouit dans la nature. Elle conduit jusqu'à chez elle et Kom. Elle se gare mais ne rentre pas, elle va faire la falaise. Elle s'assoie au bord, contemple le noir de l'océan avec la lune qui se reflète dedans et se met à chanter. Au bout de 15 minutes de chant, elle sent une présence près d'elle.

???: Tu ne vas pas sauter ? Si tu as un problème parle m'en !

Asako se tourne et vois la lueur d'un briquet éclairer la nuit. Elle voit le visage de Castiel.

Asako : Tu m'as fait peur...

Castiel : Loin de là mon intention, je m'en excuse. Je te sens mal, il y a un problème ?

Asako se lève et regarde Castiel en souriant.

Asako : Tout va bien, ne t'inquiète pas ! Et toi ? Toujours stable rien de nouveau ?

Castiel : *fume* Si des tremblements et des sauts d'humeurs...assez désagréable mais beaucoup moins qu'avant !

Asako : Oui il va te falloir encore un peu de temps mais tu vas y arriver, je le sais !

Castiel attrape Asako par le bras, et la tourne vers lui pour lui faire face. Il écrase sa cigarette et remarque à qu'elle point ses yeux sont magnifique.

Castiel : Tes yeux verts sont vraiment magnifiques.

Asako rougit et essaie de se libérer de Castiel en discrétion.

Castiel : Pourquoi tu me fuis, il me faut des réponses Asako...je suis dans une tourmente infernal...

Asako : Ne souffre pas à cause de moi, je n'en vaux pas la peine, jamais je ne pourrais t'offrir ce que tu veux...je ressens rien d'autre que de l'amitié pour toi, laisse-moi ou tu souffriras pour rien...

Asako se détache de Castiel et commence à s'en aller, mais elle entend les paroles de Castiel.

Castiel : Jamais je n'abandonnerais ! *se parle a lui-même* Quitte à me faire saigner le cœur, j'attendrais...je suis sûr qu'elle en veut la peine et que c'est elle que mon cœur, ma tête, ma vie attendait !!

Asako rentre chez elle et est accueilli par un Kom qui est vraiment très fière.

Kom : C'était vraiment magnifique, tu es génial, tu...mais tu pleures !! Que se passe-t-il ma puce ?

Asako : *se jette dans les bras de Kom* Croit tu qu'en jour je pourrais refaire confiance à un garçon, que je pourrais avoir une vie normal ? Je n'en peux plus...

Kom : Ma puce...tu vas y arriver j'en suis sûr, je t'aiderais du mieux que je peux ! Mais dit moi pour souffrir comme ça, je pense que tu as un garçon dans la tête et vu comment tu rougis quand tu vois Castiel, je ne vais pas chercher bien loin !

Asako : Je ne peux pas lui offrir ce qu'il veut...je n'y arrive pas...

Kom : Allons ma puce...vas te reposer, demain est un nouveau jour et on en reparlera.

Asako dit bonne nuit à Kom, elle se douche et se met au lit. Le sommeil arrive très vite mais est mélangé aux larmes. Dans la nuit Kom sort de la maison et s'assoie dehors avec Nuep, il regarde le ciel.

Pensées de Kom : Konoa...aide moi, tu es ma fille, une ado, tu peux la comprendre...moi je ne sais pas comment l'aider, j'espère que ce que je fais est bien...Mais je pense lui révéler la vérité sur moi le plus vite possible !

Un play-boy a sauver  (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant