Asako commence à tomber dans le vide lorsqu'elle sent une main saisir son poignet, elle lève la tête :
???: Accroche toi !
Asako : Lâche moi...je ne mérite pas de vivre...je n'ai plus envie !
???: Surement pas !!
Asako : Tu ne me connais même pas et...
Asako arrête de parler, la personne la tire de toutes ses forces pour la ramener sur la terre ferme. C'était un garçon, il lui attrape les épaules et la secoue.
???: Mais tu es malade ou quoi ? Tu te serais tué !!
Asako : Qu'est-ce que ça peut te faire, on ne se connait même pas et je doute qu'une « célébrité » comme toi s'occupe d'autre chose que de lui !!
Des voix surgissent dans la nuit.
???: Castiel ?
Castiel : Je suis ici près de la falaise !!
Asako : Laisse-moi partir...s'il te plait !
Castiel : Non, je ne peux pas te laisser rentrer tout seul !
???: Castiel, que ce passe-t-il et ...mais je te reconnais, tu es...
Asako : La fille que votre amie persécute depuis deux jours ! Oui je le sais...je m'en vais...
Asako s'en va et Castiel se retrouve seul avec Lysandre.
Lysandre : Que s'est-il passé Cast' ?
Castiel : Elle a tenté de se suicider !
Lysandre : Pardon ?
Castiel : Elle a voulu se jeter dans le vide...comment peut-on avoir envie de se tuer quand on a la vie devant soi ?!
Lysandre : On ne sait pas ce qu'elle a vécu...Si ça se trouve ce ne sont pas des choses très jolies...tu parles comme ça car tout te réussis...Allez on rentre car ta sœur vas se poser des questions, tu devais venir manger à la maison ce soir !
Castiel et Lysandre partent en direction de la maison de ce dernier sans voir qu'ils sont observés. Asako cours jusqu'à la maison de Kom, ce dernier, n'est pas là mais Asako rentre dans la maison et se pose sur la mezzanine. Elle s'endort sur le matelas de fortune.
Le lendemain, Asako se réveille en sursaut. Elle est en retard pour le lycée et fonce pour rattraper son retard, elle descend de la mezzanine et tombe nez à nez avec Kom.
Kom : Houlà tu es pressé ?
Asako : Oui en retard !!
Kom : Fait attention à toi surtout !
Asako arrive devant le lycée et se retrouve nez à nez avec une blonde.
Ambre : Dis-moi à ce que j'apprends tu t'en prends à ma sœur ?
Asako : Non pas du tout...
Capucine : Mais bien sûr ! A cause de toi je me suis fait engueuler hier !!!
Asako : C'est toi qui a commencé *regarde Ambre* laisse-moi passer s'il te plait.
Ambre attrape Asako par le poignet et la regarde dans les yeux
Ambre : Écoute moi bien l'anorexique gothique, je vais t'apprendre que le lycée appartient à ma sœur et je te défends de lui faire du tort sinon tu auras à faire à moi, alors tu peux faire copain copine avec ta « Violette » mais tu fou la paix à ma sœur et tu laisses faire c'est clair ?
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Novela JuvenilCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...