Les larmes commencent à monter aux yeux d'Asako, au même moment la porte de la salle de bain s'ouvre et...
Castiel apparaît et regarde le spectacle autour de lui. Il voit Ambre puis regarde vers la porte d'entrée et voit Asako. Cette dernière bafouille en lui tendant la veste.
Asako : Tient...désolé...je ne voulais pas déranger...je m'en vais et...non rien je m'en vais...
Asako part en courant et croise Sakura dans les escaliers.
Sakura : Asako ? Mais que fais-tu ? Tu pleures ! C'est mon frère ?
Asako : Je dois rentrer, je te vois plus tard...au revoir...
Asako disparaît dans la nuit. Plus Sakura s'approche de l'appartement de Castiel et plus elle entend des cris.
???: Tu es vraiment une grande malade !!! Tu as dit quoi a Asako ? Répond !!
Sakura apparaît dans l'angle de la porte et vois Ambre à moitié nu et Castiel en caleçon.
Sakura : Je comprends pourquoi Asako est partis en courant...*regarde Castiel*je croyais que tu ne voulais plus la voir ?
Castiel : C'est elle qui s'est introduit !!
Ambre : Enfin tu ne t'es pas plains toute à l'heure et puis la petite pucelle anorexique est arrivée !! *rires*
C'est trop pour Sakura, elle rentre dans l'appart et met une baffe à Ambre.
Sakura : Tu n'es qu'une sale traînée qui vient piailler sous la fenêtre de mon frère pour se faire sauter !! Cela n'arrivera plus jamais ! Je ne veux plus te voir autour de lui et je t'interdis d'approcher d'Asako !!
Castiel prend les affaires d'Ambre et les jette dehors en la poussant.
Castiel : Dégage d'ici !! Je ne veux plus te voir !!
Ambre ramasse ses affaires et s'en va en rigolant, elle se tourne et regarde Castiel.
Ambre : Tu peux lui dire au revoir à ta pucelle, alors déjà qu'elle ne voulait pas trop que tu la touche...là c'est mort *rires*
Elle part en courant dans les escaliers. Castiel claque la porte de l'appart, Sakura sursaute.
Castiel : Cette sale garce !! Elle savait qu'Asako viendrait, j'en suis sûr !! J'en ai marre de cette Ambre je vais vraiment m'énerver !!
Sakura :...Castiel calme toi tu me fais peur...
Castiel ouvre tous les placards et n'arrive pas à trouver ce qu'il cherche.
Castiel : Il doit bien rester au moins une bouteille d'alcool !!!
Sakura : Non tu ne dois pas recommencer...
En cachette Sakura envoie un sms à Lysandre pour lui demander de venir au plus vite chez Castiel.
Castiel : Ça y est !!!! Le rhum pour les crêpes !!
Castiel attrape la bouteille et commence à boire en continue lorsque Lysandre arrive. Sakura se jette sur lui.
Sakura : Fait quelque chose pour l'empêcher de faire une connerie...je vais LA chercher !
Lysandre se rapproche doucement de Castiel, qui est assis sur le canapé.
Lysandre : Ça va mec ?
Castiel :...hein ? Ah ouais...beaucoup mieux...pfff...je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de boire, c'est bien une connerie !!!
Pendant ce temps Sakura arrive à toute vitesse chez Asako et Kom, elle tambourine à la porte. Kom lui ouvre.
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Teen FictionCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...