Chapitre 5

1.1K 36 4
                                    


???: Je vais t'apprendre à frapper les filles, maintenant trouve toi un adversaire à ta taille qu'on rigole !! Viens !

Manu se retrouve à terre et regarde au-dessus de lui. Capucine pousse un petit cri.

Ambre : Cast...tiel ? Pourquoi tu as fait ça ?!

Castiel : Non mais tu rigole j'espère !! Le mec il frappe une fille et je ne devrais pas agir ?

Manu : Je suis le mec de Capucine ! Donc pas n'importe qui !!

Castiel : *Regarde Raph qui tient la taille d'Ambre* Je vois que tu m'as vite remplacé !! Mais je m'en fiche,*regarde Manu* en attendant que je ne te vois plus frapper une fille !!

Manu : *se tient la mâchoire* Tu te prends pour qui ? Ça y est monsieur est un chanteur connu et il se figure qu'on lui doit tout ? Tu rêves !! Tu ne me fais pas peur !

Castiel : Méfie-toi car je peux arranger ça !!

Une bagarre allait éclater, mais un énorme berger allemand apparu. Asako se lève et regarde les deux garçons.

Asako : Arrêter...on ne va pas en arriver là...

Manu : C'est clair ! Surtout pour ta gueule ! *rires*

Manu se retrouve plaqué à l'arbre derrière lui, tout le monde regarde l'homme qui était contre lui.

Asako : ...Kom...laisse...j'ai l'habitude...

Kom : *regarde Manu* Écoute moi bien sale déchet, la prochaine fois que tu lui parle comme ça, je peux te promettre que tu auras de sacré ennuis et tu ne t'apercevras même pas d'où ça vient !

Manu : Lâchez-moi !

Asako : Kom...je t'en prie...je vais bien...

Kom lâche Manu et ce dernier va se précipiter dans les jupes de Capucine. Toute la fine équipe en profite pour déguerpir. Asako, toujours près de Nuep, Kom se rapproche d'elle.

Kom : Tu vas bien...mais...*regarde sa joue* il t'a frappé ?

Asako : Ce n'est rien, *regarde Castiel* Il lui a déjà fait payer...

Castiel : Ouais...*regarde Paolo* Je rentre !!

Paolo : Ok !

Paolo ce tourne vers Violette, qui était toujours reste près de lui, et lui adresse un sourire.

Paolo : Je te ramène ?

Violette : *rouge* Heu...oui je veux bien !

Violette dit au revoir à Asako et monte dans la voiture de Paolo.

Asako : *regarde Kom* Je te remercie encore une fois d'être intervenue...

Kom : Je serais toujours la ! Je me suis engagé à être ton tuteur !

Asako et Kom rentrent à leur maison. Une fois le maigre repas englouti, Asako va de nouveau se promener au niveau de la falaise ou elle avait voulu sauter. Elle se pose et regarde le vide, l'horizon et respire une grande bouffée d'air. Il y a une odeur, d'after-shave, de tabac froid et une autre qu'elle ne peut définir. Elle se relève et veut faire demi-tour.

???: Tu n'as pas l'intention de sauter ce soir ?

Asako sursaute, regarde autour d'elle, ne voit personne et semble paniquée, terrifiée, elle commence à vouloir s'enfuir.

???: Hé ou part tu la belle ?

Asako : Castiel ? C'est toi ?

Castiel : Mais oui beauté, qui veut tu que ce soit, allez viens près de moi...viens la !

Un play-boy a sauver  (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant