Chapitre 9

1K 30 18
                                    

Kom prend Asako dans ses bras et ne perd pas de temps, il fonce à la clinique la plus proche, il se gare devant les porte. Il entre avec Asako dans ses bras en hurlant. Kom : Aidez-moi !!!!*hurle*Je vous en supplie !!! Sauvez-la !!

Infirmière : Posez-la sur le lit ! Que s'est-il passé ?*regarde son bras* Mon dieu elle s'est ouvert les veines !!

L'infirmière hurle dans la clinique et plusieurs médecins, infirmières se précipite autour d'Asako et l'emmène. Kom veut suivre mais l'infirmière lui fait signe de rester là. Kom attrape son téléphone et téléphone à Paolo.

Kom : Allo Paolo ? Que s'est-il passé à la soirée ?*colère* Asako est à la clinique avec les veines tranchés !!! Si il s'est passé un truc avec Castiel je vais le trouver ce morveux crois-moi et...bon ok je t'attends !!

De l'autre côté de la ville Castiel roule en moto et arrive chez Kom et Asako. Il frappe à la porte mais s'aperçoit que cette dernière est ouverte.

Castiel : Kom ? Asako ? Je suis venu ramener le portable d'Asako elle l'a oublié et...mais...

Castiel regarde à terre et vois des gouttes de sang, il les suis et arrive dans la salle de bain et vois l'horreur sous ses yeux, un couteau ensanglanté et du sang partout. Son portable sonne.

Castiel : ...allo ? Lys ? Quoi, elle est où ? J'arrive !!!

A l'hôpital, Kom voit Paolo et tout le groupe arriver, la porte s'ouvre et il se met en colère.

Kom : Que s'est-il passé à votre fête ?

Paolo : Calme-toi, il n'y a rien eu !! Les jeunes ont tout simplement répétés, échangés leur musique, proposé leurs chansons, il n'y a rien eu d'autre !!!

Nath : Oui elle est repartie du studio tranquille.

Lysandre : Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer après...

Kom : Et avec Castiel ? *colère*

Sakura : Mon frère n'as rien à voir la dedans !!! Il a peut-être beaucoup de défauts mais jamais il ne lui ferait du mal !!

Lysandre : Sakura...calme toi...

Kom : Mais alors pourquoi...*pleure*

Violette se rapproche doucement de lui et lui propose de s'asseoir.

Violette : ça va aller, elle est entre de bonnes mains.

Kom : Merci Violette...

Au bout de cinq minutes l'infirmière arrive dans la salle d'attente.

Kom : Alors comment vas-t-elle ?

Infirmière : Nous l'avons stabilisé mais...elle a perdu énormément de sang et...

Kom : Et ?

Infirmière : Nous lui avons fait une prise de sang et...

Kom : Je vais lui donner mon sang !

Infirmière : ...j'en doute sauf si vous faite partis des 2% de la population à avoir un groupe sanguin B-, nous n'avons pas de ce groupe sanguin...c'est très très rare...

Kom : Mais...comment on va faire ? Comment on va l'aider ?

Infirmière : On a fait une demande dans une autre ville et...

???: Prenez mon sang !!

Tout le monde se retourne vers la porte d'entrée, Castiel est la devant, il les regarde tous, pose son casque sur la table et attrape son portefeuille.

Un play-boy a sauver  (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant