Un toussotement les fait se détacher. Asako regarde autour d'elle et voit Kom ainsi que le reste de la bande. Instinctivement Castiel se place devant elle. Kom rigole et sourit.
Kom : Ne t'inquiète pas on ne va pas la manger ! Mais elle doit venir avec moi !
Castiel : Pourquoi ?
Une main se pose sur l'avant-bras de Castiel, il se retourne et tombe sur les yeux d'Asako.
Asako : Je ne risque rien la...
Castiel : Ok je te rejoins tout à l'heure.
Kom l'emmène à l'intérieur ou il la présente a plein de monde « du milieu », Asako ne se sent pas du tout a sa place parmi tous ses gens qui parle en la prenant un peu de haut. Elle à la tête qui tourne et en a marre lorsqu'elle sent une main chaude se poser sur sa taille et un chuchotement a son oreille.
???: Tu n'es pas seule ma princesse, je ne te laisse pas parmi cette bande de loups !
Asako sourit à Castiel et se surprend même à se blottir contre lui, Kom les rejoints.
Kom : Je vois que tu as trouvé du réconfort !
Castiel : Elle est obligée d'assister à tout ça ?
Kom : ...*regarde Asako* Tu as cas y aller, je vais m'occuper des invités qui sont encore là.
Asako : merci...
Castiel la prend par la main l'emmène dehors et la fait monter dans sa voiture.
Asako : Jolie la voiture !
Castiel : C'est Kom qui me la prête ! Bon prête pour la prochaine surprise ?
Asako : ... je ne suis pas sûr d'avoir envie de me perdre dans la foule une fois de plus...
Castiel : Ne t'inquiète pas !
Castiel roule jusqu'à chez lui et descend une fois arrivé en bas de son appart. Il fait descendre Asako et la conduit jusqu'à la porte de son appart.
Asako : ...tu veux faire quoi ?
Castiel : Surprise ! D'ailleurs tu as des vêtements derrière la porte de ma salle de bain, j'ai demandé ta taille à Kom !
Asako : ...bon...je vais me doucher avant si ça ne te dérange pas, car la-bas le fait d'avoir été en contact avec toute cette foule, je ne sais pas je ne me sens pas bien...
Castiel : Pas de soucis, douche toi et change toi !
Asako rentre dans la salle de bain et commence à se déshabiller puis elle regarde derrière la porte et vois une immense house blanche.
Pensées d'Asako : Je ne sais pas où il veut m'emmener mais...je n'ai vraiment pas envie de sortir...le cocktail m'as suffi !
Elle rentre dans la douche et laisse l'eau coulée sur sa peau, elle regarde autour d'elle et voit une grande serviette noire. Elle l'attrape et ne peut s'empêcher de la sentir, c'est celle de Castiel. Elle se résout à se rapprocher de la house blanche et à l'ouvrir. Dedans se trouve une combinaison pyjama « chat », Asako l'enfile et met même la capuche avec les petites oreilles de chat. Elle sort de la salle de bain et vas dans le salon.
Castiel : Mon cadeau te plait ? Je sais que tu es frileuse alors je me suis dit que c'était le meilleure cadeau à te faire !
Asako : *rouge* Oui...je ne sais pas quoi te dire...
Castiel : Un simple merci c'est tout ! En plus j'ai trouvé un chat noir ! Ta couleur préféré !
Asako : Merci beaucoup....je...je...
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Teen FictionCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...