La salle de concert est pleine à craquer. Tout le monde hurle le nom du groupe. Nath, Kentin et Lysandre s'apprête à faire leur entrée mais s'arrêtent pour regarder Castiel.
Kentin : Tu es sur que tout vas aller ?
Castiel : Bien sûr ! On va assurer...*leur tend des papiers* Ha oui après la deuxième chanson, je veux celle la...je sais je vous la donne sur le tas mais...je sais que vous allez assurer !
Lysandre : On va essayer en tout cas !! Allez en scène !
Le concert commence et les quatre garçons assurent mais Castiel a le regard un peu dans le vide, lui qui est habitué à sourire a ses groupies, à saluer les filles, leur faire des clins d'œil, ne fait rien. Au bout de la deuxième chanson, il s'assoit sur la scène et regarde la salle sans s'apercevoir qu'en coulisse une personne se tient debout, cette personne est vêtu d'une longue cape noir. Paolo s'en approche :
Paolo : Je suis désolé, vous ne pouvez pas rester là.
Sakura et Rhéa se rapprochent également.
Sakura : Vous avez du vous perdre, on va vous reconduire vers la salle.
Rhéa : Suivez nous.
La personne lève la main et se retourne vers eux, les trois ouvrent la bouche.
Rhéa : Heu...
Sakura : Asako ?
Paolo : Tu es magnifique !!
Asako : *sourire* Merci, mais je pense qu'il y a mieux !
Asako fait un signe de tête et montre quelqu'un derrière lui. Paolo se retourne et son cœur manque un battement. Violette est debout devant lui. Elle est vêtu d'une longue robe noire, fendu a mi-cuisse et un petit décolleté très sexy, il faut dire que Ling l'as rendu sublime.
Paolo : Tu es...tu es...tu es...
Violette : Oui ?
Paolo : Tu es sublime !!
Il se penche vers elle et l'embrasse avec passion puis il met son front contre le sien.
Paolo : Hum ta tante ?
Violette : Je suis désolée mais je ne pouvais rien dire...c'est ma meilleure amie et...
Kom : C'est moi qui lui ai dit de ne rien dire, j'en suis désolé !
Paolo : Vu le résultat pas de soucis ! Tu es sublime ma chérie !
Sakura : Mais alors...tu participe au concert Asako ? Castiel il...
Asako : Non il ne le sait pas...
Sakura : Tu lui en veux toujours ?
Asako : Non, je sais que c'est Ambre qui a tout manigancé...
Sakura : Je suis contente que tu lui fasses confiance...merci !
Paolo : Je vais faire passer le message à Kentin, Lys et Nath discrètement pour que ta chanson arrive après l'impro de Castiel ! Je ne sais pas ce qu'il me fait mais...*regarde Asako* Il faut que tu sache qu'il n'a pas mangé depuis vendredi matin et qu'il est resté enfermé dans le studio jusqu'à ce soir, il était en train de composer je ne sais quoi...
Rhéa : Apparemment on va vite le savoir...
Paolo : Oui...bon je vais prévenir les garçons, tu arriveras derrière eux, comme ça Castiel ne te verra pas de suite ! Tu as besoin de vêtement ou autre ?
Asako : *sourie* Non j'ai tout ce qui faut sous ma cape ! Merci ! Quant au reste vu ta réaction tout à l'heure ça doit être bon !
Kom s'approche d'elle.
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Novela JuvenilCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...