Malgré toutes ses pensées, Asako vas s'occuper de sa fille. Elle lui fait prendre le bain, la nourrit et la couche. A ce moment-là, Castiel entre dans la chambre et lui sourit.
Castiel : Sa y est le bain est fini ?
Asako : Oui elle a mangé et là au elle est au lit !
Castiel : Je lui fais un bisou et je te rejoins dans la chambre.
Asako : Si tu veux !
Castiel est un peu surpris de la façon dont lui parle Asako mais n'en tient pas compte. Il embrasse sa fille et vas dans sa chambre. Il entend l'eau couler, il hésite et finalement vas dans le lit. Asako sort de la douche et voit Castiel dans le lit mais ne le rejoint pas et préféré aller sur le balcon.
Castiel : Tu ne viens pas te coucher ?
Asako : Peut-être plus tard ! Je n'ai pas sommeil !
Asako se retourne et regarde la mer. Elle entend Castiel se lever et venir vers le balcon.
Castiel : Tu as quoi ? Depuis tout à l'heure tu es...*dégluti*
Pensées de Castiel : Waouh....elle est magnifique...calme toi, calme toi, respire !
Effectivement Asako est habillée avec une belle lingerie et par-dessus un déshabillé transparent qui ne laisse pas de doute sur sa plastique, qui grâce a la grossesse ne laisse plus aucune trace de son anorexie.
Asako : Tu disais quelque chose ?
Castiel : Oui je te trouve bizarre depuis tout a l'heure...
Asako : Non MOI je suis normal !
Castiel : Ça veut dire quoi ça ?
Asako : Rien !
Castiel se rapproche d'elle et la retourne en lui tenant le bras.
Castiel : Non ce n'est pas rien, tu as quelque chose à me reprocher alors dit me le, tu vois je ne me défile pas, je t'écoute ! Alors dis-le !
Asako : Déjà tu me lâche s'il te plait !
Castiel la lâche et Asako reprend sa respiration.
Asako : Ça fait plus d'une semaine que tu ne me touche plus, ça fait plus d'une semaine que tu ne m'embrasse plus comme avant, on n'as pas fait l'amour depuis...je ne me rappelle même plus quand c'était, tu es loin de moi, tu ne restes plus avec moi, tu me fuit et dans le lit tu mets un espace d'un mètre entre nous ! Je sais qu'Utako prend énormément de temps et a bouleversé nos vie mais elle n'y est en rien dans ton comportement ! Si tu ne veux plus de moi, je préfère tout arrêter plutôt que de te forcer à te marier car on a un enfant ! Maintenant tu m'excuseras je vais retourner dormir dans ma chambre, je ne veux pas te gêner !
Asako rentre dans la chambre et s'apprête à sortir mais Castiel l'en empêche et la plaque contre le mur.
Castiel : Ah non, tu ne vas me dire tout ça et t'en aller, non cette fois si je vais te répondre ! Oui j'ai été un salaud mais en te faisant ma demande en mariage je pensais avoir été clair pourtant ! Plus jamais je ne laisserais une situation de ce genre se produire sans rétorquer ! Donc oui je suis distant ses derniers temps, oui je ne te fait plus l'amour, oui je suis ailleurs mais je fais tout ça pour TOI ! Je pensais qu'avec ce que tu avais vécu il te faudrait du temps et...
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Fiksi RemajaCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...