Asako écarquille ses yeux et vois Castiel a sa fenêtre.
Asako : Mais que fait tu ici ?
Castiel saute et atterrit près d'Asako, il la prend par la taille.
Castiel : Beh...tu as dit au téléphone que je te manqué...donc je suis là !
Asako : Tu es vraiment fou !!!
Castiel : Oui...je suis fou de toi ma belle !
Les lèvres de Castiel se posent sur celle d'Asako et le baiser devient passionné. Il la recule et la regarde des pieds à la tête, Asako est habillée avec une magnifique nuisette qui descend jusqu'à ses pieds mais qui est fendu de chaque côté jusqu'à la taille. En passant sa main dans son dos Castiel remarque que la nuisette est fendu jusqu'à la naissance de ses reins.
Castiel : Pourquoi tu ne mets pas ça quand tu es chez moi ?
Asako : Car je commence à te connaitre et...je sais que je ne la garderai pas longtemps avec toi !
Castiel lui sourit et commence à l'embrasser de nouveau, il l'allonge sur son lit et commence à la caresser, ses mains se perdent sur son corps, il se redresse et enlève ses affaires, il se retrouve en boxer devant elle et a du mal à cacher son érection naissante. Asako est gêné mais Castiel se couche près d'elle et roule pour se mettre au-dessus.
Castiel : Tu ne dois pas être gêné princesse, tout ceci est à toi, rien qu'à toi !
Castiel l'embrasse et ses baisers se transforme en caresse, il se promène sur tous son corps. Ses caresse deviennent de plus en plus prononcés et se transforment en acte d'amour, Castiel lui fait l'amour doucement et une fois finit, Asako finit par s'endormir dans ses bras.
En attendant dans la salle à manger, Louna sort de la chambre en robe de chambre et s'approche de Kom qui regarde la télé.
Louna : J'ai entendu du bruit dans la chambre d'Asako et après des voix et...
Kom sourit se lève et tire le rideau de la porte d'entrée, Louna s'approche et voit la moto de Castiel garée dans l'allée.
Louna : Ha je vois le Monsieur n'as pas attendu demain pour la voir !
Kom : Du moment qu'il lui fait pas de mal !
Le lendemain Asako se réveille dans les bras de Castiel, ce dernier s'étire un peu trop bruyamment.
Asako : Chuuut !! Il y a Kom et Louna qui dorment et qui...
Asako arrête de parler car on toque à sa porte.
Asako : Oui ?
Kom : Le petit déjeuné est servi ma puce !!
Asako : Heu...oui...d'accord...j'arrive...
Kom : Ho fait...tu prends du café Castiel ?
Castiel et Asako se regardent et rigolent.
Castiel : Ouais merci !
Ils s'habillent et sortent de la chambre, Kom les saluent et Asako cours se mettre la tête dans sa tasse.
Kom ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Castiel, un peu gêné finit sa tasse et va dehors fumer. Asako relève la tête.
Asako : Tu savais qu'il était là ?
Kom : J'ai entendu sa moto se garer hier soir, donc j'ai regardé qui c'était tout simplement ! Bon dépêche toi tu vas être en retard en cour !
Asako se dépêche, rejoint Castiel et tous les deux partent en direction de la fac et du lycée. Arrivé sur place ils retrouvent toute la bande sauf...Nick.
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Novela JuvenilCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...