Chapitre 26: Que faire?...

778 33 23
                                    


Castiel : Asako...veut tu me faire l'immense honneur de devenir ma femme ?

Asako reste bouche bée et ne sais plus quoi répondre, elle continue de regarder Castiel dans les yeux.

Castiel : Heu...ma puce ?

Asako : Oui...

Castiel : Quoi oui ?

Asako : Oui je veux devenir ta femme !

Castiel se lève lui sourit et la porte dans ses bras, au loin des applaudissements se font entendre.

Castiel : Je t'aime, je vous protégerai tout le reste de ma vie...

Asako : Moi aussi je t'aime et j'ai toute confiance en toi !

Asako et Castiel marchent sur le long de la plage en discutant. De loin Kom les regarde en souriant. Il sent une main se poser sur son dos. Il se retourne et vois Sarah.

Sarah : Heureux ?

Kom la bascule en arrière et l'embrasse avec passion.

Kom : Oui maintenant heureux !

Sarah : Je ...t'aime...je ne pensais pas tomber amoureuse en arrivant ici, surtout que je pensais avoir affaire à un arrogant et...

Kom : Tu en pense quoi de l'arrogant maintenant ?

Sarah : Humm sur quelle domaine ?

Kom : *regard coquin* Ce domaine-là, vu comment tu crie mon prénom, je crois que je me suis fait une idée ! Je parle des autres domaines !

Sarah : *rouge* Bon oui ce domaine la rien à dire...mais les autres, je me suis trompée sur toi et vraiment je suis surprise...

Kom : En tout cas je suis contente que tu sois surprise dans le bon sens.

Kom et Sarah s'embrassent de nouveau avec passion. Un toussotement les fait arrêter.

Asako : Je ne veux pas vous déranger mais...*regarde Sarah* j'ai mal au ventre...

Sarah : Pas de soucis, on va se mettre dans ta chambre, je vais t'examiner !

Sarah et Asako s'en vont en laissant Castiel et Kom seuls.

Kom : Bon alors ?

Castiel : Quoi ?

Kom : Eh bien, ça s'est passé comment ? Nous on as vus de loin.

Castiel : Très bien...mieux que je ne l'aurais pensé...jamais je n'aurais pensé il y a quelque mois encore que...

???: *cri* KOM !! CASTIEL !! Venez vite !

Les hommes arrête de parler et se précipite dans la chambre d'Asako. Il découvre cette dernière inconsciente.

Castiel : Mais que se passe t-il ?

Sarah : Castiel...*regarde Kom* il faut la faire admettre dans un hôpital et vite...le bébé...

Castiel : Il a quoi le bébé ? Et ma femme elle a quoi ?

Kom : Castiel calme toi !

Kom attrape son téléphone.

Kom : Bonjour, je suis Enrico Felinit ! J'ai besoin d'une chambre dans la vingtaine de minute qui suit ! C'est pour ma fille enceinte de cinq mois !

Kom raccroche et soulève Asako, il la met dans les bras de Castiel. Il bipe Sylvain.

Kom : Prépare l'hélico de suite, urgence !

Un play-boy a sauver  (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant