chapitre 7

1.1K 35 8
                                    


Elle met son tablier et...commence à faire la cuisine. Elle ouvre le livre de cuisine et commence. Elle fait des lasagnes maison pour le plat. Pour l'apéritif, elle prépare des minis-quiches, et pour le dessert elle commence  un sablé au citron, lorsque la porte s'ouvre sur Castiel.

Castiel : Asako ? Que fait tu la et...ma cuisine !!

Asako : *gêné* heu...je suis désolée...mais tu n'avais plus rien dans ton frigo et je voulais...*montre la centrifugeuse* ah oui et cette machine c'est génial je dois te montrer et...*regarde Castiel* tu m'en veux ?

Castiel pose ses affaires, sa guitare sur le canapé et enlève sa veste. Il s'approche d'Asako et la regarde en souriant.

Castiel : Bon maintenant que tu es la, continue ! Alors qu'as-tu fait à manger ?

Asako : Alors en entrée il y a des minis-quiches, ensuite des lasagnes et après j'allais faire un sablé au citron !

Castiel : *montre la centrifugeuse* C'est quoi ça ?

Asako : Alors ça c'est super, tu vas pouvoir faire tous les jus que tu veux c'est génial !

La sonnette de la porte d'entrée de Castiel retentit dans l'appartement. Il va ouvrir et découvre avec stupeur Ambre sur le pas de la porte. C'est dernière porte une minijupe et un corsage, ouvert sur sa poitrine. Elle ne laisse pas le temps à Castiel de parler qu'elle rentre dans l'appartement.

Ambre : J'ai apporté des bières et...*regarde Asako* Elle fait quoi l'anorexique gothique ici ?

Castiel : Ambre ! Je ne t'ai pas dit de rentrer ! Et tu arrêtes d'insulter Asako, sort de la et ne reviens pas !

Ambre : Tu me fou dehors pour ça !

Castiel : Je te fou dehors car je ne veux plus rien avoir affaire avec toi, tu comprends, tu as un mec alors tu vas te faire sauter par lui et basta !!

Ambre : N'importe quoi ! Tu tombes bien bas Castiel, mais bon *regarde Asako*Je sais comment tu as gagné le concours maintenant !!

Asako : Quoi ? Tu insinue quoi la ?

Ambre : Arrête de faire ta sainte nitouche ! Tu as couché avec Castiel pour y arriver !!

Asako : Tu n'es qu'une sale peste ! Jamais je n'ai fait ça !!

Castiel attrapa Ambre par le bras et la fait sortir sans aucun ménagement.

Castiel : Je ne te permets pas de venir chez moi et d'insulter mes amis !! Tu dégage je ne veux plus jamais te voir c'est clair !!

Ambre : Mais Castiel...

Castiel lui claque la porte au nez, il est très énervé et s'enferme dans la salle de bain. Asako l'entend taper sur les murs. Elle rentre doucement et voit Castiel dans un état second. Ce dernier s'en prend à elle.

Castiel : Pourquoi ça me rend comme ça !!!!

Asako : C'est les nerfs, tu vas être un peu plus nerveux au départ, ce n'est rien, calme toi, c'est le manque d'alcool..donc a peine énervé tu as du mal a te contrôler, il faut te calmer.

Castiel : Me calmer ? Comment veux-tu que je calme ? D'habitude je savais comment me calmer !! Mais attend...

Castiel regarde Asako des pieds à la tête et lui sourit.

Castiel : Humm je suis sûr que si on passe un petit moment sous la couette tous les deux*se rapproche d'Asako*

Asako : Castiel tu es assez près !

Un play-boy a sauver  (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant