Chapitre 20

866 29 13
                                    

Kom se précipite au niveau de l'estrade.

Kom : ASAKO !! Réveille-toi ma puce !!! Charles, appelez une ambulance vite !!*regarde Asako* tient bon ma puce !

Au bout de cinq minutes l'ambulance arrive, toute la salle retient son souffle car Asako n'a toujours pas repris connaissance. Les ambulanciers la transporte a l'hôpital suivit de Kom et la bande. Asako est vite pris en main par des médecins, Kom perd patience.

Médecin : On se calme Monsieur, vous êtes qui ?

Kom : Je suis Enrico Felinit ! C'est ma fille !! Elle a quoi ?

Médecin : On s'occupe d'elle, je vais vous demandez d'aller en salle d'attente ! Merci !

???: Venez...

Kom se retourne et voit Sakura et toute la bande lui faire signe de venir en salle d'attente.

Sakura : Elle est entre de bonne main, ne vous inquiétez pas...*regarde Lysandre* tu l'as eu ?

Lysandre : Non il ne répond pas...

Kom : De qui vous parlez ? Castiel ? D'ailleurs il n'est pas venu ce soir...Que se passe-t-il ? S'il lui a fait du mal je...

???: Monsieur, votre fille s'est réveillée.

Kom ne finit pas sa phrase et suis le médecin.

Un peu plus loin dans une chambre de l'hôpital, Asako est allongé avec une perfusion dans le bras, elle ouvre petit à petit les yeux et vois un homme habillé en blanc devant elle.

Asako : Ou suis-je ?

Médecin : Vous vous sentez mieux ?

Asako : Encore la tête qui tourne mais ça va, je suis à l'hôpital ?

Médecin : Oui, vous vous êtes évanoui et vous êtes arrivée ici, on vous donne du glucose, vous avez eu une crise d'hypoglycémie. Vous avez mangez c'est dernier temps ?

Asako : Très peu...mais j'ai l'habitude ! Je veux sortir !

Médecin : Je ne pense pas que vous mesurez la gravité de la situation ! Il faut vous alimentez sinon...

Le médecin arrête de parler car la porte s'ouvre, Kom apparaît.

Médecin : Monsieur, pouvez-vous patientez dans le couloir je...

Kom : C'est hors de question, je reste auprès de ma fille !!

Médecin : *soupir* Bon...*regarde Asako* Si vous ne vous alimentez pas vous allez le perdre !

Asako : Perdre quoi.

Médecin : Votre bébé, voyons !

Asako : Mon quoi ? Non....je...

Médecin : Je suis désolé vous n'étiez pas au courant ?

Kom : Au courant de quoi ?

Médecin : Monsieur...votre fille est enceinte de trois mois et une semaine...

Asako : C'est impossible !!! J'ai eu mes règles, je ne prends pas de poids, je prends la pilule...je....je...

Médecin : Oui cela peut arriver, ça s'appelle un déni de grossesse...je vais vous laisser vous reposer, je repasserai demain et...

Asako : Non je veux sortir ! Je ne reste pas ici !

Médecin : Vous ne pouvez pas...je...

Kom : Si ! Laissez-moi signez le papier qui l'autorise à sortir ! Vos fameux papiers qui vous libèrent de toute poursuite ! Dépêchez-vous !

Un play-boy a sauver  (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant