Un mois s'était écoulé depuis la nuit ou Asako était partis de la ville, un mois depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte, un mois qu'elle n'avait revu personne. Dans la petite ville, tout était au ralenti, enfin surtout dans la vie de Castiel, tout était devenu une routine. Ce dernier se réveille par une journée grise, il se lève, donne à manger à son chat et prépare son café. Sa sonnette retentit, il ouvre et vois Lysandre.
Castiel : Entre je t'en prie...
Lysandre : Comment te sent tu ce matin ?
Castiel : Comme d'habitude...très mal...et Sakura ? Elle va comment ?
Lysandre : ...elle va bien.
Castiel : Elle ne veut toujours pas me parler c'est ça ?
Lysandre : Non pas encore, mais je suis sûr que ça vas aller, elle parle de toi depuis quelque temps et me demande comment tu vas...c'est un bon début...
Castiel : Oui...et toujours aucune nouvelle de...
Lysandre : D'Asako ? Non toujours aucune nouvelle, même Violette n'en a pas...
Castiel : ça fait un mois aujourd'hui...je n'arrive plus à vivre tu sais...j'ai fait une énorme connerie...la plus grosse de toute ma vie, j'ai perdu la seule femme que j'ai aimé, ma femme...
Lysandre : Je suis sûr qu'elle va revenir...
Castiel : Non je suis sûr qu'elle ne reviendra pas...bref, tu venais pourquoi ?
Lysandre : Paolo t'attend au studio...je sais que tu n'as pas la tête a ça mais...
Castiel : Je viens ne t'inquiète pas !
Lysandre sort de l'appartement de Castiel, ce dernier vas a la douche et s'effondre au sol en pleure, il martèle le sol en pleurant de plus en plus. Une fois fini, il sort de la douche s'habille et sort de son appart pour aller en direction du studio de musique. Arrivé devant celui-ci il remarque que sa sœur est là, il passe à côté sans rien dire mais elle l'appelle.
Sakura : Je peux te parler ?
Castiel : Bien sur tout ce que tu veux !
Sakura : Je pense que tu souffre assez du départ d'Asako et surtout que j'ai bien compris que tu n'avais pas touché cette Miranda, juste la drogue et l'alcool. Même si je t'en veux pour ça, je ne peux pas rester indéfiniment sans te parler et je pense que le simple fait qu'Asako soit parti te punis assez.
Castiel tombe à genoux de sa sœur en pleurant, il lui attrape les mains.
Castiel : Merci, merci beaucoup...
Sakura aide Castiel à se relever et le prend dans ses bras.
Sakura : Je ne sais pas si Asako reviendra mais, sache que je suis là.
Sakura et Castiel entrent dans le studio de musique et ce dernier commence à s'entrainer. Paolo coupe la répétition en arrivant en criant de joie.
Paolo : Ca y es, il est sortie !!!
Paolo agite un cd et toute la bande s'approche.
Lysandre : C'est quoi ??
Paolo : Votre CD !!!
Castiel : Notre cd ? Mais tu as trouvé une maison de production ?
Castiel attrape le cd des mains de Paolo et le regarde sous toutes les coutures. Au dos il remarque qu'en bas est écrit la maison de production : Felinit.
Castiel : Mais, c'est la maison de production de...
Paolo : Oui il ne nous a pas lâchés, il avait promis et donc grâce à sa société de production votre album est la !
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Teen FictionCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...