Chapitre 28 : Le retour a la maison

804 33 28
                                    


Deux mois plus tard, dans la petite ville de Bloodstar c'est l'effervescence. En plein centre-ville, un attroupement de fan est là pour accueillir le groupe des « Painsblacks », et surtout le grand retour de Castiel. Il s'élance sur la scène et donne tout ce qu'il a, le groupe chante leur nouvel album. Toutes les chansons ! Beaucoup de fan cris le nom de Castiel dont une blonde devant la scène.

Ambre : Cast' ! Mon Amour !! Je suis là, je t'ai attendu !!

Castiel l'ignore et continue de chanter, il est en transpiration. Lorsque la musique s'arrête, il part dans les loges boire un coup et reviens tranquillement. Lysandre, Kentin et Nath commence une nouvelle musique. Castiel attrape sa guitare et commence à chanter. Dans le public c'est l'euphorie et surtout Ambre qui s'excite.

Ambre : C'est mon mec !!! Il est revenu pour moi !!! C'est mon mec !

Fille : Tu prends tes rêves pour des réalités meuf, il est avec la chanteuse du groupe tout le monde le sais !!

Ambre : N'importe quoi, ça fait des mois qu'on ne l'as pas vu et...

Fille : Alors regarde la scène bouffonne !

Effectivement après le solo de Castiel, pour le deuxième couplet, une fille rentre sur scène, elle est toute timide mais tout le monde la reconnait, elle s'approche du micro et chante, elle y met toute son âme et dans le public tout le monde applaudis. Castiel s'approche d'elle et chante dans le même micro. La chanson monte dans les notes et Asako se lâche totalement. A la fin de la chanson elle salue et commence à partir mais Castiel la retient. Il attrape le micro et s'adresse au public.

Castiel : Beaucoup d'entre vous le savent et je ne vais pas démentir la presse a scandale, oui je suis amoureux de cette femme, nous avons tellement surmontés pleins de choses, nous avons fait face a tellement de problèmes, a tellement de personnes qui ont voulu nous séparer que...aujourd'hui devant vous, devant mes amis, devant ma famille...je suis heureux de vous annoncer que cette femme que j'aime plus que ma propre vie, Asako Felinit...à accepter de devenir ma femme !

Asako ne sait plus où se mettre, elle est même gêné, Ambre devant s'en va en colère. Sakura monte sur scène et se jette dans les bras d'Asako, toute la bande se joint aux filles et c'est des éclats de joie, de pleure. Dans le public c'est des hurlements également. Le concert se poursuit, a la fin ils font une séances de dédicaces et Asako se dépêche de faire ses affaires, elle récupère tout et commence a partir.

Sakura : Vous repartez déjà ? Mais...vous êtes arrivés hier matin...

Lysandre : Ils l'ont dis, il ne peuvent pas rester...

Asako : Oui...mon association me prend du temps...

Castiel : Ne vous inquiétez pas vous nous rejoignez tous la semaine prochaine !!

Rhéa : Oui mais en attendant...

Nath : Allez les filles vous avez attendu deux mois !!!

Kentin : C'est clair vous pouvez bien attendre 1 semaine les filles !

Violette : Parle pour toi...

Asako : Allez ma Violette, plus longtemps...*regarde Castiel* Il faut qu'on y aille de suite !

Asako et Castiel disent au revoir a tout le monde et monde dans la limousine qui les conduit au jet. Asako cour et monte à une vitesse incroyable.

Asako : Allez Cast' !!

Castiel : Oui j'arrive !! *regarde Sylvain* Vous avez besoin d'aide pour les bagages ?

Sylvain : Non montez vite avant que votre femme ne vienne vous chercher !!

Un play-boy a sauver  (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant