Vers 16h00 Castiel et sa bande sortent de la fac ainsi que Rhéa qui était en train de bosser au lycée.
Castiel : Tient toi aussi tu fini à 16h00 ?
Rhéa : Oui comme tout le monde aujourd'hui Cast', il y a la préparation aux examens donc on sort tous avant !
Castiel : Mais...je n'ai pas vu Asako, ni Violette !
Sakura : Rhéa tu ne l'as pas vu ?
Rhéa : Ha non je vous jure, pas du tout !
Castiel attrape son tel et envoie un sms a Asako en lui demandant ou elle est. Sa réponse ne tarde pas, elle lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle est au parc avec Violette et Nick pour finir leur exposé. Le sang de Castiel fait un tour.
Castiel : C'est quoi cette histoire, j'ai l'impression qu'on me prend pour un con dans cette histoire !!
Lysandre : Arrête de juger pour rien !!
Kentin : Oui cela t'a joué des tours plein de fois !!
Nath : Vas-y en douceur !
Castiel monte sur sa moto et fonce en direction du parc, le reste de la bande décide de se mettre en chemin afin d'arrêter Castiel avant qu'il ne fasse une bêtise. Arrivé devant le parc, Castiel descend de sa moto, tout le monde le suit à pied sauf Kentin qui rentre avec sa moto. Au pied d'un arbre il y a Asako, Violette et Nick, leurs affaires sont par terre et les livres sont ouverts. Castiel se met devant eux.
Castiel : C'est la fête ? Tout se passe bien ici à ce que je vois !!
Asako : *gêné* Heu...que se passe-t-il ?
Castiel : C'est à moi que tu le demande ?
Asako voit le regard de Castiel se poser sur Nick.
Asako : Fait attention Cast' !
Asako entreprend de faire les présentations, elle présente Lysandre, Sakura, Rhéa, Nath, Castiel et Kentin, au moment de le présenter Asako se rend bien compte qu'il ne laisse pas indiffèrent Nick. Elle sourit, mais Castiel continu à faire sa tête de mule et a râler.
Castiel : C'est génial ! On va l'accueillir dans notre bande ouais super !
Asako : Castiel !
Nick : Laisse Asako...je vais m'en aller...
Castiel : On ne te retient pas ! Bonne soirée !
Nick commence à s'en aller, Asako rassemble ses affaires et se met à vouloir le rattraper. Castiel la rattrape par le bras.
Castiel : Tu fais quoi la ?
Asako se dégage et défi son regard.
Asako : *respire* Et toi tu fais quoi ? Explique moi, tu as vu comment tu lui as parlé, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Tu me fais une crise de jalousie alors qu'il n'y a pas de quoi !!!! Demande à Kentin ! Maintenant tu me lâche je dois le rattraper !!
Asako s'en va et plante Castiel, ce dernier se retourne vers ses amis.
Lysandre : Heu...elle t'a remis à ta place là où je rêve !!
Castiel : Je m'en fou ! *regarde Kentin* Que voulais-t-elle dire ?
Kentin sourit, commence à mettre ses lunettes et à démarrer sa moto.
Kentin : Le fameux Nick...il est gay ! Allez, je file au studio !
Castiel rechigne et sort du parc pour récupérer sa moto. Entre temps Asako a récupéré Nick et lui propose de le ramener chez lui.
VOUS LISEZ
Un play-boy a sauver (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)
Teen FictionCastiel est une star, oui il faut le dire. Il fait partis d'un groupe de musique très populaire dont il est le guitariste/chanteur. Il a un caractère très spécial, en public il est très excentrique, aime se donner en spectacle. Dans sa ville, Bloods...