Chapitre 19 : Plus forte que jamais

7 0 0
                                    




Après l'entraînement de vol, nous avons poursuivis mon apprentissage, toujours plus intensif. À présent, il me reste deux étapes cruciales. L'enseignement d'aujourd'hui, consiste à maîtriser ma nature angélique pour la dissimuler auprès des humains.

Mon père m'a prévenu qu'elle fait partie des plus difficile à contrôler. C'est dû notamment, au contrôle permanent du psychisme. C'est une force psychologique qu'il faut arriver à dominer, pour ne pas être devenir une marionnette, mais au contraire, être en position de force.

Gabriel et mon père se sont réunis ce matin pour en discuter et mettre au point les différents exercices auxquels je serais soumise. En les retrouvant, j'appréhende de ne pas être à la hauteur de cette épreuve et de ne pas être capable de vivre sans représenter un danger. C'est une étape déterminante, qui pourrait être décisive lors de la réunion avec les aînés.

- Comment tu te sens ma chérie ce matin ? se préoccupe mon père.

- Je ne te caches pas que j'angoisse un peu, mais je dois être prête, dis-je en évitant son regard.

- Je sais exactement ce que tu ressens, je l'ai moi-même vécu mais on sera là tous les deux pour te surveiller, ajoute mon père.

- Nick à raison, s'il y'a le moindre problème on sera là pour tout arrêter. Tout va bien se passer, il faut surtout que tu te fasses confiance. Crois en toi, c'est essentiel, dit Gabriel en se rapprochant pour déposer un baiser sur mon front.

Je les regarde tous les deux et leur indique que je suis prête. Je le suis vers une pièce au fond du couloir, qui ressemble à une salle de cinéma. À la différence qu'il n'y a qu'un seul fauteuil face à une grande vitre. L'ambiance n'est pas vraiment rassurante, c'est même un peu stressant.

- Ella, prend place dans le fauteuil, attaches-toi, me demande mon père.

Je fais ce qu'il me demande puis j'attends la suite de ses instructions. Ils s'approchent de moi pour m'expliquer en quoi consistera cette épreuve.

- Je vais t'injecter un liquide que l'on nomme « heavenly fire », ça signifie « feu divin ». Cela permet de révéler la nature angélique chez un être. Il y a quelques temps, cela permettait de déterminer qui possédait du sang divin. Je préfère te prévenir, une fois dans ton organisme, il amplifie au maximum tous tes sens, tout ce qui te rend Néphilim. Tu seras donc, au summum de ta puissance, mais cela te rend également vulnérable car tu n'es pas en mesure de dissimuler ta nature divine, commence à m'expliquer mon père.

- C'est pour cela que tu dois te maîtriser, plus tu arriveras à prendre le dessus sur tes sens et à contrôler ta nature, plus tu seras capable de la cacher aux autres. Tu ne peux pas entièrement la dominer mais plus ton contrôle est grand, plus ta puissance angélique le sera aussi. Ton niveau de contrôle de ta nature angélique, sera également celui de ta force, conclut Gabriel.

- Donc si j'ai bien compris, c'est l'étape la plus dure parce qu'on lutte contre nos propres instincts. Plus je me bats contre moi-même et plus je serai forte et dominerai ma part angélique ? dis-je en résumant.

- C'est exactement ça, mais tu nous as déjà prouvé à quel point tu es forte, ça te paraîtra insurmontable mais tu en ressortiras encore plus forte. Le liquide te brûlera au sein de ton organisme, la brûlure sera supportable mais se répartira dans tout ton corps. Cela prendra fin, une fois que cette brûlure disparaîtra, m'indique mon père en m'embrassant le front.

- Tu es forte et tu vas réussir, crois en toi, n'oublies pas ! me dit Gabriel en posant ses mains sur mes joues pour m'embrasser, puis quitte la pièce.

Mon père prépare la seringue et me regarde avant de m'injecter le produit. Une fois l'injection faite, il se retire de la salle pour me laisser seule. La lumière est tamisée, pas un seul bruit n'est audible mise à part celui de ma respiration devenant un peu plus saccadée. Je commence à sentir les premiers effets du « feu divin », la sensation de brûlure commence par les pieds, puis se répand vers le haut.

Heavenly HesitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant